“Il ne correspondait pas à nos attentes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Maison-Blanche

Hotel La Maison-Blanche
N° 31 sur 54 Hôtels à Tunis
Kent
“Il ne correspondait pas à nos attentes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été déçus par cet hôtel. Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un hôtel 5 étoiles même avec un gros effort d’imagination. Nous nous attendions à avoir un coffre dans notre chambre (cassé), un sèche-cheveux (cassé), des tongs et des peignoirs (il n’y en avait pas). La salle de bain était sale et les installations n’étaient pas solides. Les murs étaient tellement fins que nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté (on avait l’impression qu’ils s’amusaient beaucoup !). Cependant, les chambres étaient grandes avec des lits et des canapés confortables. Le petit déjeuner était également bon. Il y avait également un problème avec la musique qui était beaucoup trop forte le week-end. Et cela a continué jusqu’à 4h du matin deux soirs sur trois soirs pendant notre séjour. Le personnel ne savait pas d’où ça venait (même si c’était évidemment très proche). On a même pensé au bar de l’hôtel mais ce n’était pas le cas car on entendait un DJ et il n’y en avait pas au bar. Nous avons passé d’excellentes vacances à Tunis gâchées par un hôtel de mauvaise qualité.

• En arabe d'abord
Pretoria, Afrique du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Maison Blanche à Tunis est un hôtel magnifique qui dispose de 40 chambres environ, chacune décorée selon un thème spécifique. Les chambres sont très spacieuses, avec de grands lits, petit un coin salon confortable, une table et un bureau. Comme c’est le cas avec beaucoup de choses en Tunisie, l’entretien devrait être plus soutenu. Le service varie également entre distant et chaleureux.
L’hôtel possède un très bon restaurant, Yvan, qui en vaut la peine. Si vous avez besoin de séjourner dans le centre de Tunis pour les affaires ou les loisirs, c’est un très bon choix. Evitez tout de même les chambres qui font face à la rue principale. Les coups de klaxons incessants sont la marque des chauffeurs tunisiens et ils sont capables de rendre folle même la personne la plus patiente !

Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais vu un si bel hôtel ! Il a seulement des suites (48), toutes différentes les unes des autres. Sol en marbre, un endroit spécial pour rencontrer vos conseillers (cet hôtel est utilisé par de nombreux hommes politiques étrangers), la salle de bain est immense (divisée en trois pièces). Pour répondre à une précédente critique, vous êtes à 0.60 euros en taxi de l’avenue centrale !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Dar Ben-Gacem
N° 9 sur 54 à Tunis
Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel
N° 17 sur 54 à Tunis

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison-Blanche

Établissement : Hotel La Maison-Blanche
Adresse: 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel