“surbooking”

Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 23 décembre 2011

L'hotel pratique du surbooking. La réception en plus ne s'excuse pas et est très arogante.
Notre réservation a été annulée sous le pretexte qu'on n'a pas pu nous joindre au téléphone!
Nous avons vu deux cas de voyageurs rencontrant des problèmes semblables (annulation de réservation, absence de lit supplémentaire réservé pour une famille alors que j'ai eu jusqu'à trois lits dans la chambre dans cet hotel).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

119125 avis sur 463

Avis publié : 21 décembre 2011

simple mais bien
tres serviable et tres a l'ecoute . on besoin de vous pour donner le max
excellent wifi , venu ici pour le boulot iul y a des pieces super confortables et agreables .
renovation en cours dans l'annee 2012 .
prennez les chambres avec balcon qui donne sur l'av Bourguiba surtout les suites , abordables , du 5eme

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

Pas mal.
propre, bien situé, free-wifi.
Dommage pour ce petit déjeuner infect !

Rien de plus à dire .... Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla bla

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons eu une chambre assez vieillotte mais propre. Elle donnait sur l'avenue Bourguiba très fréquentée mais le double vitrage permettait d'atténuer amplement les bruits extérieurs. Le petit déjeuner n'était pas de très bonne qualité (notamment concernant le café et le jus d'orange) mais le personnel était accueillant et toujours prêt à nous donner des conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Le wifi gratuit fonctionnait sans souci. En conclusion un hôtel pas vraiment exceptionnel mais correct proposant un bon rapport qualité/prix pour un séjour de courte durée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Proportionnellement à la taille de la ville, l’offre hôtelière (disponible à la réservation sur Internet) à Tunis est très limitée. L’hôtel Carlton nous avait paru être, en centre-ville, un hôtel correct à un prix raisonnable (60€).
Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel. La climatisation fuyant dans la chambre que l’on nous avait attribuée, on nous a montré une deuxième chambre, puis une troisième : toutes se ressemblaient, petites, tristes, vieillottes. Il paraît que certaines chambres de l’hôtel ont été rénovées, ce n’est pas le cas de celles que nous avons vues et qui le mériteraient : vieux tapis, vieilles couvertures, vieille télé, vieille climatisation…
Le petit-déjeuner n’est pas folichon non plus et a été identique tous les matins : jus de « fruits » industriels, quelques viennoiseries (le meilleur du petit-déjeuner), du pain sec, du quatre-quarts, du beurre et des barquettes de confiture, de la salade de tomates, des olives et des tranches de fromage à hamburger. Ce n’était pas très appétissant.
Le point positif de cet hôtel a été le personnel qui était pour la plupart très souriant (surtout les femmes).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Je ne conseille pas cet hôtel. Je ne le trouve pas propre. ( j'ai vu une sorte de scarabé dans ma chambre). Il n'y a pas de carte mais des clés assez lourdes. Je n'y retournerai jamais. . . . . . . .. .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Hôtel bien situé, 15 minutes de l'aéroport, 5 minutes de la gare.
Accueil standard, correct et courtois.
Petit déjeuner moyen (peut être à cause de la période de Ramadan?)
Belle chambre (pratiquement neuve), salle de bain très belle et moderne. Nous n'avons pas profité de la vue sur l'avenue mais sur les murs de l'immeuble d'en face... moyen, mais pour une nuit... Double vitrage douteux, nuit pas très calme...
Très bon hotel dans l'ensemble pour un prix correcte dans la capitale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple