“vieillot et triste”

Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié: 27 décembre 2011

le nom de l hotel fait rever mais quelle tristesse , petit ,chambres à la peinture eccaillée, moquette.!!! etc et petit dejeuner premier prix.
bel emplacement mais c'est tout.
la façade a besoin d'un rafraichissement et les chambres donnant sur l avenue sont très bruyantes. Les autres ont vu sur un chantier ou sur le mur d'en face.
La tenue du personnel est à l image de l hotel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carlton Hotel Tunis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel en 12/2011. Nous l'avons choisi à cause de l'emplacement.
Il est vraiment bien situé en plein avenue Bourguiba (un grand symbole pour la révolution Tunisienne), pas trés loin de la médina et de la Zeytouna.
Les chambres sont très petites.
Dommage il n'est plus ce qu'il était. Les prix ne sont pas certes chers (40 euros environ la nuit), mais la qualité laisse à désirer. Les lits sont vétustes et le petit déjeuné (compris dans le prix) est trés basic et de qualité médiocre.
Les hôtels de bonne qualité à Tunis sont généralement assez chers. Je conseille de prendre des hôtels à l'extérieure et de visiter Tunis pendant la journée. Je ne recommande pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 décembre 2011

L'hotel pratique du surbooking. La réception en plus ne s'excuse pas et est très arogante.
Notre réservation a été annulée sous le pretexte qu'on n'a pas pu nous joindre au téléphone!
Nous avons vu deux cas de voyageurs rencontrant des problèmes semblables (annulation de réservation, absence de lit supplémentaire réservé pour une famille alors que j'ai eu jusqu'à trois lits dans la chambre dans cet hotel).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 21 décembre 2011

simple mais bien
tres serviable et tres a l'ecoute . on besoin de vous pour donner le max
excellent wifi , venu ici pour le boulot iul y a des pieces super confortables et agreables .
renovation en cours dans l'annee 2012 .
prennez les chambres avec balcon qui donne sur l'av Bourguiba surtout les suites , abordables , du 5eme

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2011

Pas mal.
propre, bien situé, free-wifi.
Dommage pour ce petit déjeuner infect !

Rien de plus à dire .... Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla bla Bla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla blaBla, bla bla bla bla

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 novembre 2011

Nous avons eu une chambre assez vieillotte mais propre. Elle donnait sur l'avenue Bourguiba très fréquentée mais le double vitrage permettait d'atténuer amplement les bruits extérieurs. Le petit déjeuner n'était pas de très bonne qualité (notamment concernant le café et le jus d'orange) mais le personnel était accueillant et toujours prêt à nous donner des conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Le wifi gratuit fonctionnait sans souci. En conclusion un hôtel pas vraiment exceptionnel mais correct proposant un bon rapport qualité/prix pour un séjour de courte durée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2011

Proportionnellement à la taille de la ville, l’offre hôtelière (disponible à la réservation sur Internet) à Tunis est très limitée. L’hôtel Carlton nous avait paru être, en centre-ville, un hôtel correct à un prix raisonnable (60€).
Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel. La climatisation fuyant dans la chambre que l’on nous avait attribuée, on nous a montré une deuxième chambre, puis une troisième : toutes se ressemblaient, petites, tristes, vieillottes. Il paraît que certaines chambres de l’hôtel ont été rénovées, ce n’est pas le cas de celles que nous avons vues et qui le mériteraient : vieux tapis, vieilles couvertures, vieille télé, vieille climatisation…
Le petit-déjeuner n’est pas folichon non plus et a été identique tous les matins : jus de « fruits » industriels, quelques viennoiseries (le meilleur du petit-déjeuner), du pain sec, du quatre-quarts, du beurre et des barquettes de confiture, de la salade de tomates, des olives et des tranches de fromage à hamburger. Ce n’était pas très appétissant.
Le point positif de cet hôtel a été le personnel qui était pour la plupart très souriant (surtout les femmes).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple