“très correct mais reste cher”

Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 54 Hôtels à Tunis
Le Mans, France
“très correct mais reste cher”
Avis écrit le 7 août 2014

très bel hôtel
bien placé, en plein cœur de Tunis
accès direct aux rues commerçantes et au souk
petit déjeuner très bon
à recommander malgré le prix
y ai séjourné par 3 fois et à chaque fois régularité dans le service

Astuce pour la chambre : côté rue arrière pour moins de nuisance sonores
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
LYON
Avis écrit le 11 juillet 2014

Deuxième séjour (8 nuits) au Carlton Tunis.C'est avec le plus grand plaisir que j'ai passé un séjour dans cet établissement en pleine restauration avec ma mère Mai 2014 et retour avec ma sœur et mon frère et un bébé de 15 mois Juin 2014. Nous avons infiniment apprécié la rénovation complète de notre chambre qui donne sur la magnifique avenue Habib Bourguiba.Le personnel accueillant, serviable, polie, a l'écoute...Emplacement idéal, restaurants, bars, glaces, magasins , souk ,...Je le conseille a TOUS...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Troisième séjour (8 nuits) au Carlton.
Nous avons connu l'hôtel avant la Révolution (2010), après la Révolution (2011) et c'est avec le plus grand plaisir que nous avons retrouvé l'équipe, inchangée, dans cet établissement en pleine restauration.
Nous avons infiniment apprécié la rénovation complète de "notre" chambre qui donne sur la magnifique avenue Habib-Bourguiba, la nouvelle salle de bain rutilante, sobre et fonctionnelle.
La salle à manger, entièrement restructurée, nous a séduits : moderne, confortable et tellement lumineuse ! Les petits déjeuners sont copieux.
Le confort est sans reproche : fenêtres à triple vitrage (on profite de l'animation de la splendide avenue, sans les inconvénients), air conditionné (c'est génial, quand il fait 35° dehors - juin 2014), WIFI parfaite (agréable de faire un coucou aux enfants, sans téléphoner !), parking souterrain...
Le service (tous les services) est irréprochable depuis le taxi de l'hôtel à l'arrivée, à l'aéroport, jusqu'à celui du retour : propreté parfaite, accueil formidable et personnalisé, location de voiture…
On ne s'occupe de rien, on ne pense à rien d'autre qu'à profiter de la ville, du musée du Bardo (restauré lui aussi), des plages…
La merveilleuse situation de l'hôtel est un atout très appréciable : à quelques pas de la médina, du théâtre national, en plein centre avec tous les commerces, les terrasses, les restaurants…
Le meilleur hôtel à Tunis, j'en suis persuadée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel en pleine avenue Bouguiba a Tunis. Les chambres sont très propres et possèdent la climatisation. Le personnel est courtois et agréable. Proche de toutes les commodités de Tunis et situé en plein centre ville. Idéal pour les séjours de toutes durée.

• Séjour du juin 2013
Skikda, Algérie
Avis écrit le 22 mai 2014

félicitation c'est un véritable petit trésor c'est trés trés propre on y trouve toutes les commoditées en plus il est trés bien situé en plein centre ville.
les chambres sont équipées d'une télé Wifi également quoi que on a pas essayé de nous connecter,il y a une isolation de bruit par les fenetres ,la salle de bain est propre ,le petit dejeuner est copieux .
le personnel est convivial.
je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2014

accueil nul à la réception, surtout le jour. seule la femme de chambre a été charmante.
Pourtant chambre rénovée et très propre mais pas d'équipement pour ranger ses affaires dans la chambre et la salle de bains.
Petit déjeuner discutable. tout ce qui serait bon est en supplément……
on a vraiment le sentiment qu'ils ont besoin d'argent et ils ne s'en cachent pas.

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre sur cour car l'avenue Bourguiba est très bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carlt0n_management, Directeur général de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Madame

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Carlton Tunis.
Permettez moi d'apporter qq éléments de réponse:

-Mauvais accueil à la réception: nous en sommes désolés, c'est habituellement un des points fors de notre hôtel, je vous remercie d'attirer notre attention sur ce sujet, nous veillerons à l'améliorer.

-Petit déjeuner: nos chambres sont vendues avec un petit déjeuner de base gratuit. Malgré cela vous noterez que nos tarifs restent très compétitifs par rapport à l'offre sur Tunis. Nous donnons à nos clients la possibilité d'enrichir leur petit-déjeuner avec des options qui varient tout au long de l'année, et toujours à des tarifs très accessibles, votre commentaire "ils ont besoin d'argent" me paraît un peu excessif au vu du cout de ces suppléments.

-Equipement salle de bains: certaines sdb très récemment renouvelées ne comportaient pas de porte-serviettes, c'est désormais chose faite. Désolés pour la gêne occasionnée.

-Chambres bruyante: vous êtes sur la principale artère du pays! nos chambres donnant sur l'Avenue offrent une très belle vue, elles sont équipées de fenêtres en triple vitrage, très efficaces. Pour un prochain séjour plus calme, demandez une chambre donnant sur l'arrière, moins animé. Vous aurez ainsi l'avantage d'être sur l'Avenue Bourguiba, tout en ayant une chambre très calme.

-Nous retenons cependant ce compliment et vous en remercions! :)
"... chambre rénovée et très propre '

Au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis, et merci encore pour vos observations. Nous en tiendrons compte.
Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est idéalement placé pour un séjour de tourisme à Tunis. Le Souk accessible à pied. L'hôtel est situé à un endroit ou l'avenue Bourguiba est toujours animée (café, restau) mais reste calme. L'hôtel est en travaux, les chambres sont refaites à neuf et sont très propres et spacieuses. L’accueil est correct, surtout de nuit : personnel très sympa! Seuls bémols : le personnel de ménage discute bruyamment dans les couloirs dès 7h du matin (pas très agréable le samedi & dimanche!), contrairement au reste de la chambre, la literie semble vétuste et assez peu confortable. Le petit déj est correct sans plus car les "plus" (jus d'orange pressé, café expresso...) sont en option. Ces petits détails mis à part, l'hôtel Carlton reste une excellente adresse pour un court séjour touristique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carlt0n_management, Propriétaire de Carlton Hotel Tunis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Et surtout de nous permettre de réagir concernant le problème des nuisances sonores, nous ne manquerons pas d'attirer l'attention de nos collaborateurs sur ce sujet.
Merci encore.

La Direction