“Très bon emplacement”

N° 2 sur 54 Hôtels à Tunis
Quimper, France
“Très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel ! Accueil par le personnel féminin pas très chaleureux ! L hôtel est en cours de rénovation ! Attention il n y a pas de réfrigérateur dans toutes les chambres ! Certaines chambres sentent beaucoup le tabac car pas interdit de fumer dans les chambres! La qualité du pdj est très moyenne ! C est un peu dommage ! La literie est de bonne qualité . La situation de l hôtel est très bien pour un séjour à Tunis .la médina n est pas loin à pieds ainsi que le centre ville ! Un petit effort et cet hotel sera très correct ! Je le recommande

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du 4 eme étage! Et demander une non fumeur
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel confortable (excellente literie, grande salle de bain, petit frigo et connexion wifi à disposition), propre, décoré avec élégance. Bonne situation. Buffet varié pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix Nous n'avons pas été déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

très bel hôtel
bien placé, en plein cœur de Tunis
accès direct aux rues commerçantes et au souk
petit déjeuner très bon
à recommander malgré le prix
y ai séjourné par 3 fois et à chaque fois régularité dans le service

Astuce pour la chambre : côté rue arrière pour moins de nuisance sonores
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Deuxième séjour (8 nuits) au Carlton Tunis.C'est avec le plus grand plaisir que j'ai passé un séjour dans cet établissement en pleine restauration avec ma mère Mai 2014 et retour avec ma sœur et mon frère et un bébé de 15 mois Juin 2014. Nous avons infiniment apprécié la rénovation complète de notre chambre qui donne sur la magnifique avenue Habib Bourguiba.Le personnel accueillant, serviable, polie, a l'écoute...Emplacement idéal, restaurants, bars, glaces, magasins , souk ,...Je le conseille a TOUS...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Troisième séjour (8 nuits) au Carlton.
Nous avons connu l'hôtel avant la Révolution (2010), après la Révolution (2011) et c'est avec le plus grand plaisir que nous avons retrouvé l'équipe, inchangée, dans cet établissement en pleine restauration.
Nous avons infiniment apprécié la rénovation complète de "notre" chambre qui donne sur la magnifique avenue Habib-Bourguiba, la nouvelle salle de bain rutilante, sobre et fonctionnelle.
La salle à manger, entièrement restructurée, nous a séduits : moderne, confortable et tellement lumineuse ! Les petits déjeuners sont copieux.
Le confort est sans reproche : fenêtres à triple vitrage (on profite de l'animation de la splendide avenue, sans les inconvénients), air conditionné (c'est génial, quand il fait 35° dehors - juin 2014), WIFI parfaite (agréable de faire un coucou aux enfants, sans téléphoner !), parking souterrain...
Le service (tous les services) est irréprochable depuis le taxi de l'hôtel à l'arrivée, à l'aéroport, jusqu'à celui du retour : propreté parfaite, accueil formidable et personnalisé, location de voiture…
On ne s'occupe de rien, on ne pense à rien d'autre qu'à profiter de la ville, du musée du Bardo (restauré lui aussi), des plages…
La merveilleuse situation de l'hôtel est un atout très appréciable : à quelques pas de la médina, du théâtre national, en plein centre avec tous les commerces, les terrasses, les restaurants…
Le meilleur hôtel à Tunis, j'en suis persuadée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel en pleine avenue Bouguiba a Tunis. Les chambres sont très propres et possèdent la climatisation. Le personnel est courtois et agréable. Proche de toutes les commodités de Tunis et situé en plein centre ville. Idéal pour les séjours de toutes durée.

• Séjour du juin 2013
Skikda, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

félicitation c'est un véritable petit trésor c'est trés trés propre on y trouve toutes les commoditées en plus il est trés bien situé en plein centre ville.
les chambres sont équipées d'une télé Wifi également quoi que on a pas essayé de nous connecter,il y a une isolation de bruit par les fenetres ,la salle de bain est propre ,le petit dejeuner est copieux .
le personnel est convivial.
je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux