“Un hôtel "correct"”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 12 sur 53 Hôtels à Tunis
“Un hôtel "correct"”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un voyage entre amis peut réserver quelques surprises.
cet été, nous avons décidé, avec 3 amis, de nous offrir un voyage en Tunisie (profitant de la baisse relative des prix).
L'un d'entre nous nous a conseillé cet hôtel, et nous lui avons fait confiance.
Une fois sur place, l'accueil a été tout à fait "standard", professionnel, certes, mais pas excptionnel.
Une petite attente pour que la chambre soit prête, mais bon, passons ...
Une fois dans la fameuse chambre, la déconfiture: lits mal faits, salle de bain baclée, une fine couche de poussière visible.
Cepandant, la localisation et les services fournis compensent quelque peu ces imperfections.
Donc niveau rapport Qualité/prix assez médiocre.
Je ne dirais pas que cet hôtel est à éviter, mais il ne mérite pas les prix qu'ils facturent.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 15 novembre 2011

Bonjour a tous, desolee pour le manque d'accents qui ne figurent pas sur mon clavier.

J'ai sejourne deux semaines au Concorde, cote 5 etoiles. Je suis maintenant a La Residence, cote 5 etoiles aussi et, vraiment on est dans un autre monde. Rien a voir !
Le Concorde devrait au maximum etre cote 3 etoiles.

Ma reservation au Concorde etait initialement pour deux semaines. Au cours de la premiere semaine j'ai indique a plusieurs reprises que mon sejour etait plus long d'une semaine. Aucune reaction de la part des receptionnistes. Bon.
En fait ils n'ont rien pris en compte et m'ont prevenue de liberer ma chambre 2 jours avant car l'hotel etait complet. Assez gonfle j'avoue vu que j'avais parle aux receptionnistes sans aucune reaction.

A mon arrivee ils m'ont attribue une chambre au premier etage donnant sur la rue. Pas un probleme en soi. Le souci c'est que mon balcon etait accessible a une terrasse commune a tous les autres clients de l'hotel a cet etage et de ce cote du batiment. Etant une femme seule pour 3 semaines et etant donne que les femmes de menage ne fermaient jamais les baies vitrees a clefs apres leur passage, je suis allee a la reception afin d'avoir une chambre ou je serais plus en securite (pas vraiment envie d'avoir un cmient qui passe devant ma fenetre quand je sors de la douche ou quand je suis en pyjama et pas question de vivre fenetres et rideaux fermes jour et nuit). Le receptionniste me prend de haut et m'affirme qu'il connait tous les clients de l'hotel (mais oui bien sur). Il me propose meme son numero de portable s'il y a un probleme. J'insiste pour changer de chambre. Mon patron est lui aussi revolte et comprend mes inquietudes. J'ai du m'y prendre a 3 reprises pour qu'on me change de chambre. Je suis passee pour une parano devant tout le monde. Le monde a l'envers.

Le spa est tres sympa. Enfin les filles sont adorables. Bons massages mais les produits utilises pour les soins ne sont pas de premiere qualite.

Le petit dejeuner est une catastrophe. Le cafe est archi- brule et a un gout de poudre de cafe sans eau. Pas de jus d'orange, assez surprenant. Le bacon a l'air d'avoir ete bouilli. Bref vraiment pas top.

Dans la chambre, une bouilloire est a disposition mais les dosettes de cafe sont payantes.

Pour resumer, apres deux semaine a manger en room service tous les soirs et apres une depense au spa de plus de 300€, je me suis fait jeter dehors comme une malpropre pour un probleme de reservation !
Maintenant a La Residence, je comprends ce qu'est un 5 etoiles. Ouf. Ne manquez pas le commentaire que je ferais sur La Residence des mon retour la semaine prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Herbeys, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

En arrivant en pense arriver dans un bel hôtel, mais par la suite tout change.
Premièrement, en arrivant on m'annonce qu'il faut encore 15 minutes pour que ma chambre soit prête, mais cela se révèle a la fin être 1 heure ce qui est pas normal quand on annonce 15 minutes.
Ensuite la piscine est très petite pour un hôtel en Tunisie, donc pas agréable et de plus pas a l’extérieur.
Pour ce qui est du service au bar ou au restaurant, il faut vraiment être patient car cela prend vraiment beaucoup de temps.
Et pour finir, une de mes collègues s'est fait voler 60 euros qu'elle avant laisser dans le sac dans sa chambre.
Donc, j vous le déconseille fortement, trouver un autre hôtel !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mai 2011

le cadre est magnifique mais malheureusement le service laisse vraiment à désirer....
Un seul bar ( pour boissons non alcoolisées) avec une multitude de serveurs "désagréables". Accueil , sourire et qualité de services quasi ABSENTS.
Chef de bar impoli... le traitement des clients n est pas le même: sur certaines tables les serveurs déposent les mini gateaux et salés, sur d autres rien.
ils sont très loins des standards internationaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel confortable, la vue sur le lac est belle et les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres
Le service du petit déjeuner était expéditif : on a plus l'impression qu'ils cherchent à pousser les gens à partir au plus vite, dommage pour un hotel 5*
Le prix est élevé par rapport aux autres hôtels du centre de Tunis

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2010

Bon hotel, semblable à toutes les chaînes d'hôtel haut de gamme. Très bonne literie, service correct, la nourriture du room-service n'est pas exceptionnelle mais correcte et leur crème brûlée est très bonne. J'ai aussi essayé leur restaurant buffet à volonté qui n'est pas mal on plus.
Les couloirs sont bruyants très tôt le matin...
Demandez la vue sur le lac qui est sublime, surtout de regarder les pêcheur dès les premiers rayons du soleil.
Par contre le quartier autour est inintéressant au possible, à part quelques boutiques et restaurants branchés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 10 octobre 2010

J'ai passé 3 nuits en Aout dans cet hotel et j'ai vraiment été déçu .
L'hotel est très éloigné de tout ... ne comptez pas bouger à pied ..
La vue sur l'hotel est superbe , mais ce que vous voyez finalement c'est un faux "lac" qui ressemble plus à une déchetterie .. si vous marchez au bord , vous pourrez sentir une odeur qui donne la migraine .

Tout est en chantier à coté de l'hotel .. il n'y a rien à part des bureaux et quelque restaurants .

L'hotel en lui même est immense , et il chic , le personnel est sympa mais ca vaut pas 5* .

Dans ma chambre j'avais un lit qui contenait des poils , et une tache vraiment bizarre .. ( les photos seront dispo la semaine prochaine ) La moquette au sol était sale , dans la salle de bain j'avais des serviettes usagées ..

L'hotel ne change pas les draps tout les jours , pareil pour les serviettes .. en ouvrant un tiroir je me suis rendu compte qu'il faut faire la demande ..

Je suis sur qu'il doit y avoir mieux , je dois partir en Mars , je vais en essayer un autre .

Le seul point positif que je peux trouver à l'hotel , c'est le personnel et leur "spa" , massage à prix très intéressant qui vous remet en forme !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires