“trés bon hotel”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 12 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 2 février 2013

Hôtel très bien situé au berge du lac. A côté de beaucoup de restaurants chics. Les chambres donnent directement sur le lac. Vraiment trés agréable. La restauration est vraiment bonne . Convient vraiment pour les déplacements d'affaires. La literie est très bonne. la zone est très calme. On passe d'excellentes nuits.
Hôtel à conseiller. Les terrasses sont très sympas. je n'ai pas tester le spa.
Le service est excellent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2013

hotel situé a 05 minutes de l'aéroport de Tunis Carthage sur les bords du lac , une zone trés calme loin du centre ville avec beaucoups de restaurants chic et de commerces ainsi que d'autres activités pour les loisirs a coté(parc d'attraction, bowling...)
convient trés bien pour les déplacements d'affaire (nouveau centre des affaires) aussi pour les petits break afin de visiter Tunis , entre la zone de Gammarth et Sidi Bousaid et Tunis ville , c'est un excellent emplacement pour visiter la ville loin du bruit du centre.
chambres spacieuses avec une belle salle de bain , service de chambre fait quotidiennement , personnel trés serviable et souriant.
disposant d'un centre de spa et remise en forme et aussi une trés belle terrace avec vue sur le lac trés reposante.
excellent petit déjeuner au niveau du restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

Très bien situé en plein coeur du quartier d'affaires de Tunis , l'hotel est très luxueux , avec une superbe vue sur le Lac . Un service haut de gamme , le seul hic serait que l'on ne sert pas d'alcool . J'aime beaucoup les meubles dans les chambres et la vue côté lac . vraiment tout y est parfait ! Le plus un service voiturier très acceuillant et professionnel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Atouts de cet hotel :
- divers choix du petit dejeuner
- vue sur le lac
- literie

Pour avoir des crepes au petit dejeuner, il faut le demander au serveur.
Prévoir du temps, elles sont préparer a la demande en cuisine.

Il y a désormais 2 réseaux WiFi, un gratuit et un payant.
Le réseau WiFi est lent, et permet l'accès aux mails.
Le WiFi payant est a 15Dt les 24h, utilisable sur plusieurs jours et il est rapide et le compte a pas mal d'endroits, dont bien dans la chambre, lobby, terrasse.

Hammam non fonctionnel le 1er soir de mes 2 nuits.

A cause d'un fort mauvais temps, j'ai pu testé le restaurant le soir.
Bon service, une cuisine plutôt francaise, avec des plats un peu recherché et bon.

Un de mes collègue ayant opté pour le room-service n'a pas été decu non plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

Apres avoir essayé le Golden Tulip et le Sheraton où les chambres étaient vieillottes et le service mauvais, le meilleur compris pour moi est les berges du lac mais c'est loin d'être parfait: les chambres sont bien, calmes et confortables, la vue est pas mal mais le petit dej' est nul, le bar est sans alcool et le restaurant sans ambiance. L'emplacement proche de l'aéroport est pratique. Rien de fabuleux mais j'y séjourne 2-3 fois par an pour affaires car je n'ai rien trouvé de mieux à Tunis. Je paye en général 150 euro la nuit.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

On paie surtout le cadre (très sympa) avec vue sur le lac. Cependant, l'entretien laisse à désirer: baignoire bouchée, clim assez bruyante, fenêtre ne fermant pas correctement.
Ce n'est pas digne du prix payé.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel proche du centre ville, hotel plutot orienté affaires.
Hotel complet en permanence, ne pas réserver au dernier moment.

Lit confortable, rideau qui protege de la lumiere du soleil completement.
Tres belle vue sur le lac, notamment pour le petit dejeuner. Beaucoup de choix au petit dejeuner.

Hammam, sauna, pisicine gratuit avec la chambre.
WiFi fonctionne correctement dans les chambres.

Pas d'alcool au bar, ni a proximité a pied (spécificité du quartier).

L'hotel contient 107 chambres environ.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 5,2 km
À 5,9 km
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 55 à Tunis

Vous connaissez Hotel Les Berges Du Lac- Concorde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Berges Du Lac- Concorde

Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Tunis
N°9 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie de prix : 107€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Berges Du Lac- Concorde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Concorde Tunis