“Excellent niveau de confort, légèrement bruyant”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 12 sur 54 Hôtels à Tunis
paris
“Excellent niveau de confort, légèrement bruyant”
Avis écrit le 17 mai 2013

Le service est extra, les chambres modernes, spacieuses et dignes du confort que l'on attend dans un hôtel de ce standing. Le hall et la terrasse sont très agréables pour prendre un verre. Côté détente, superbe piscine, accompagnée par un hammam et un sauna. Excellent buffet pour le petit déj (même si les machines à café en libre service fonctionnent assez mal) Le seul point noir au final est le bruit : le système de ventilation de la chambre est très bruyant et des employés se sont mis à donner des coups de marteau un soir vers minuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Iness_OUNI, Guest Relations de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et que le personnel de l’hôtel a été à l’hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos commentaires à propos du service, de la chambre et du spa. Nous tenons aussi à vous informer que vos remarques concernant les machines à café, le système de climatisation et l’équipe de maintenance ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis. Merci d’avoir choisi Les Berges du Lac Concorde.

Iness OUNI
Guest Relations

• Arabe en 1er
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bon hôtel avec un service petit déjeuner au top, un buffet complet . Ne pas manquer le jus de fruits frais et es viennoiseries. Un petit bémol le café , ne prendre que l,expresso. Les chambres sont grandes et confortables , propres . Demander es chambrés vue lac

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 mars 2013

Tres bon hotel, tres bon service, situe dans une zone residentielle et commerciale chic.
On m'a compte 2 fois le petit-dejeuner le meme jour et je m'en suis rendu compte qu'apres. Chambres excellentes et bien entretenues. Mais les oreillers ne sont pas confortables.

Il manque de la gastronomie tunisienne au restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel suite à quelques conseils mais l'ai vite regretté.

Effectivement, car j'ai tout simplement réservé une chambre standard au 1er étage donnant sur la rue....bruyante, chasse d'eau des toilettes défectueuse, la clim de fonctionnait pas, la chambre pas propre etc...

La vue sur le lac est imprenable certes si vous y prenez un verre.

Un point positif reste cependant à signaler c'est le coin internet équipé d'ordinateurs non payants contrairement au Sheraton tunis où l'accès à internet nous a réservés une grosse surprise au moment du check out. Le service reste néanmoins très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rang-du-Fliers, France
Avis écrit le 5 février 2013

Passage éclair ,j'ai passé une nuit dans cet hôtel, très agréable,chambres spacieuses .des fruits et des gâteaux tunisiens vous ferons la surprise dans la chambre.la vue sur le lac est assez belle.
Pour le dîner une virée à la goulette ou on a s'est gavé de poissons.très bon rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Villiers sur marne
Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel très bien situé au berge du lac. A côté de beaucoup de restaurants chics. Les chambres donnent directement sur le lac. Vraiment trés agréable. La restauration est vraiment bonne . Convient vraiment pour les déplacements d'affaires. La literie est très bonne. la zone est très calme. On passe d'excellentes nuits.
Hôtel à conseiller. Les terrasses sont très sympas. je n'ai pas tester le spa.
Le service est excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 janvier 2013

hotel situé a 05 minutes de l'aéroport de Tunis Carthage sur les bords du lac , une zone trés calme loin du centre ville avec beaucoups de restaurants chic et de commerces ainsi que d'autres activités pour les loisirs a coté(parc d'attraction, bowling...)
convient trés bien pour les déplacements d'affaire (nouveau centre des affaires) aussi pour les petits break afin de visiter Tunis , entre la zone de Gammarth et Sidi Bousaid et Tunis ville , c'est un excellent emplacement pour visiter la ville loin du bruit du centre.
chambres spacieuses avec une belle salle de bain , service de chambre fait quotidiennement , personnel trés serviable et souriant.
disposant d'un centre de spa et remise en forme et aussi une trés belle terrace avec vue sur le lac trés reposante.
excellent petit déjeuner au niveau du restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis