“hotel confortable qui a un peu vieilli”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 11 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 19 novembre 2013

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel proche de chez un de mes partenaires commerciaux a Tunis.
L’hôtel est bien situé et sur le bord du lac avec une superbe vue sur ce dernier.
Les chambres sont spacieuses dans un style un peu rustique. je préfère pour ma part le style un peu plus moderne.
le restaurant est agréable, j'ai pu le tester à plusieurs reprises le soir - sauf qu'ils ne servent pas d'alcool- mais cela est la règle sur les berges du lac, cela n'est pas propre à cet hôtel.
Le top, c'est le PDJ sur la terrasse face au lac... un grand moment... je recommande.
Le wifi fonctionne.
Seul bémol, la salle de sport qui pourrait être améliorée pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel
Accueil, chambre, literie, restaurant... Tout est parfait
Continuez comme cela car nous sommes venus plusieurs fois en Tunisie et vous êtes le meilleur établissement pour nous

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

nous y avons passé un excellent séjour avec mon amie,l'acceuil à été parfait,des receptionniste très agréable, souriant, qui nous ont beaucoup aidé pour nos sorties.les voituriers et les chasseurs sont également tres avenant.l'hotel est magnifique,nous avions une chambre avec 2 balcons qui offraient deux superbes vues sur le lac de tunis(je crois que c'était la 244),la literie est vraiment haut de gamme.pour les petits dejeuner,on nous propose un buffet tres varié,les terrasses du bar et du restaurant sont tres agreable.
un sejour inoubliable, j'y retournerai avec grand plaisir..
seul bémol,l'hotel est sans alcool!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Déjà, le problème se posait à la réservation, j'ai été un mois à l'avance pour réserver, on me demande mon passeport et bilan, complet! Du coup mon beau-frère résidant en France a réservé en payant par CB et évidemment là il y avait des chambres disponibles.
Quand j’arrive à l'hôtel, je poirote près d'une heure à la réception, explication: on est en train de préparer la chambre. Super.
Ce n'est pas fini, alors déjà pour tous les services qu'on pouvait nous rendre, on dirait qu'on venait de demander l'impossible, d’ailleurs très franchement des fois j'ai l'impression d'être dans un épisode de camera caché tellement les situations sont absurdes, énorme carton rouge aux différents managers de l'hôtel, lorsque je vois leurs comportements je n’ai vraiment pas l’impression d’être dans un hôtel Concorde...

Je vais quand même essayer de finir par les bons coté : l'hôtel était très calme, très peu de client et malgré le fait que l’on avait seulement un ascenseur, je n’ai jamais eu a me plaindre d’une trop longue attente pour descendre.
La vue est magnifique et avec la météo c’est vraiment agréable de pouvoir en profiter. Et aussi j’allais oublier un point important pour ma part, les voituriers sont très aimables et très réactifs, même en pleine après-midi et sous une chaleur étouffante.

Pour conclure, je vais seulement dire que j’aurai vraiment aimé être mis en relation avec le directeur de l'hôtel, certains comportements de la part du personnel sont scandaleux et cette déconsidération éhontée sous prétexte que l’on revendique un certain standing est révoltant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

tout du moment qu'on n'y va pas passer des vacances : la plage de sable fin n'est pas au bout du jardin .
sinon , un excellent service de réception style et disponible , des chambres tres confortables , un buffet tres varie et de qualite , et le petit dej sur la terrasse au calme olympien et avec une vue si appaisante .
quoi de plus ? une situation parfaite , proche de l'aeroport , au centre du quartier d'affaires du lac , entre tunis ville ( ses ministeres , ses grandes entreprises ) et la banlieue nord ( marsa , carthage , soukra , sidibou , goulette ) aux charmes envoutants .
loin du tourisme de plages , c'est une belle et porte d'entree de la tunisie .

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle vue et lumiere
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2013

Cela tient en peu de mot tellement l'expérience à été désastreuse. Service inexistant, entretien inexistant, propreté relative !
Pour un hôtel Concorde (normalement synonyme de luxe), celui-ci laisse curieusement a désirer pour ne pas dire plus ...
Alors oui, sûrement a l'ouverture, cela a du être les nec plus ultra de Tunis, mais il ne faut pas croire que l'on peut se reposer sur ses lauriers, il faut entretenir l'hôtel, sans cesse former le personnel ( parfois très grossier ) et enfin, comprendre que ce qui fait vivre un établissement comme celui la, ce sont les clients ! un peu d'écoute et moins de mépris seront les bienvenus !
Petit aparté pour la boutique de souvenir, attention au bijoux plaque or, celui ci ne tiens pas plus longtemps qu'une cautère sur ne jambe de bois ....
Ne chose encore que le site internet de Concorde ne dis pas ou omet de le faire, il n'y a pas une goutte d'alcool dans cet établissement comme dans toute la zone du lac .....
Seul point positif au milieu de tout ça, l'Internet gratuit qui pour le coup est la seule raison de séjourner dans cet établissement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Iness_OUNI, Guest Relations de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Mr Paul,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré de l’importance accordée à vos observations qui seront étudiées avec les départements concernés pour éviter tout désagrément dans le futur.
Sachez cher Monsieur Paul que toute l’équipe de l’hôtel Les Berges du Lac Concorde prendra plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement. N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain voyage à Tunis. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous pourrons bientôt vous offrir une expérience plus que satisfaisante dans notre hôtel.
Sincèrement,
Iness OUNI
Guest Relations

Avis publié : 17 mai 2013

Le service est extra, les chambres modernes, spacieuses et dignes du confort que l'on attend dans un hôtel de ce standing. Le hall et la terrasse sont très agréables pour prendre un verre. Côté détente, superbe piscine, accompagnée par un hammam et un sauna. Excellent buffet pour le petit déj (même si les machines à café en libre service fonctionnent assez mal) Le seul point noir au final est le bruit : le système de ventilation de la chambre est très bruyant et des employés se sont mis à donner des coups de marteau un soir vers minuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et que le personnel de l’hôtel a été à l’hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos commentaires à propos du service, de la chambre et du spa. Nous tenons aussi à vous informer que vos remarques concernant les machines à café, le système de climatisation et l’équipe de maintenance ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis. Merci d’avoir choisi Les Berges du Lac Concorde.

Iness OUNI
Guest Relations