Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotels.com
82 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Ca vaut le détour. Les chambres sont confortables et propres. La literie est gaut de gamme. Tv et internet disponibles. Restauration de qualité, surtout le petit déjeuner, et en mangeant vous avez une vue imprenable sur le lac.
le personnel est accueillant et à l écoute des clients.

• Séjour en : octobre 2013
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac pour votre récent séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait et sachez que nous accordons une importance toute particulière aux commentaires de nos clients.
Grâce à vous, nous pouvons répondre à vos exigences de façon plus personnalisée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac, lors de vos prochains séjours à Tunis, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations dévouées.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions une reservation pour le 26 Novembre au 30 Novembre et l'hotel nous a efface notre reservation pour la donner a d'autres personnes sans preavis et sans nous contacter, qu'elle ne fut pas notre surprise quand, arrives a l'hotel on nous informe que notre reservation a eu un probleme. Et que c'etait juste pour une nuit...On nous a reloge dans un autre hotel tres loin de la zone, a Gammarth...On avait meme appele vers 13h pour dire que nous arriverons tard dans la journee (19h)
Le lendemain on nous dit que les soi-disantes personnes d'une certaine delegation ont prolonge son sejour et donc le Concorde ne pouvait nous heberger...

A deconseiller....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris acte de votre mécontentement et nous souhaitons nous excuser au nom de la Direction Générale de l’hôtel.

Nous sommes d’autant plus navré de vous avoir déçu car nous savons que vous êtes un client fidèle et que vous appréciez notre établissement comme vous avez su le démontrer dans vos précédents messages TripAdvisor.

Nous avons en effet eu un problème sur votre dernière réservation et nous vous prions d’accepter une fois encore nos sincères excuses.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Les Berges du Lac Tunis et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos espérances.

Dans l’attente de votre prochaine visite, recevez, Cher Monsieur, nos salutations dévouées.

Avis publié : 19 novembre 2013

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel proche de chez un de mes partenaires commerciaux a Tunis.
L’hôtel est bien situé et sur le bord du lac avec une superbe vue sur ce dernier.
Les chambres sont spacieuses dans un style un peu rustique. je préfère pour ma part le style un peu plus moderne.
le restaurant est agréable, j'ai pu le tester à plusieurs reprises le soir - sauf qu'ils ne servent pas d'alcool- mais cela est la règle sur les berges du lac, cela n'est pas propre à cet hôtel.
Le top, c'est le PDJ sur la terrasse face au lac... un grand moment... je recommande.
Le wifi fonctionne.
Seul bémol, la salle de sport qui pourrait être améliorée pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel
Accueil, chambre, literie, restaurant... Tout est parfait
Continuez comme cela car nous sommes venus plusieurs fois en Tunisie et vous êtes le meilleur établissement pour nous

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

nous y avons passé un excellent séjour avec mon amie,l'acceuil à été parfait,des receptionniste très agréable, souriant, qui nous ont beaucoup aidé pour nos sorties.les voituriers et les chasseurs sont également tres avenant.l'hotel est magnifique,nous avions une chambre avec 2 balcons qui offraient deux superbes vues sur le lac de tunis(je crois que c'était la 244),la literie est vraiment haut de gamme.pour les petits dejeuner,on nous propose un buffet tres varié,les terrasses du bar et du restaurant sont tres agreable.
un sejour inoubliable, j'y retournerai avec grand plaisir..
seul bémol,l'hotel est sans alcool!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple