“Biz et détente ”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 11 sur 55 Hôtels à Tunis
“Biz et détente ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel confortable bien situé personnel souriant et attentionné
Literie confortable et chambre bien insonorisé car proche aéroport et tous les services avec en plus piscine intérieure chauffée hamman sua a jacuzzi massage avec une large plage horaire d ouverture
Petit dej copieux sous forme de buffet

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bon accueil , bien situé chambre confortable petit déjeuner correcte , personnel accueillant et rapport qualité prix correcte
La connexion internet est gratuite et bien fonctionnelle
L'emplacement est sublime face au lac et il y a une belle terrasse pour prendre un café quand il fait beau

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Buc
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel de standing, idéalement placé avec une vue sympa.
Le wifi est pénible, ne pas compter sur le gratuit qui ne marche que rarement, et le payant (enfin, je l'ai payé une fois mais pas deux...) est assez pénible aussi, avec des codes à retaper trop régulièrement.
On y est bien sinon, les chambres sont confortables. Attention cependant à certaines portes d'entrée qui ferment mal (...) et qui engendrent des claquements un peu violents, surtout pour les lêve-tard !
Petit dej bien mais pas exceptionnel pour le prix.

Astuce pour la chambre : Vue lac ! Vaut le coup.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis
Avis écrit le 31 janvier 2014

Juste parfais, structure, emplacement, personnel accueillant est toujours a l’écoute, chambre spacieuses et très bien équipées, nourriture excellente, une qualité de service implacable.je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur Lac c'est un MUST !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Tunis lors de votre récent séjour en Tunisie. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service ont sur répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac, lors de vos prochains séjours à Tunis et nous vous assurons d’avance de notre meilleur accueil et service.

Dans l’attente de votre prochaine visite, recevez, Cher Monsieur, nos salutations dévouées.
Algajola, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Quellle merveille!!!! J'y étais à titre professionnel. Tout était parfait, de ma chambre avec vue sur le lac à l'accueil du personnel. Un plaisir à renouveler. Je reviendrai mais cette fois avec mes enfants. Les chambres sont grandes et agréables et les gens gentils et professionnels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Tunis lors de votre récent séjour en Tunisie. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service ont su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac, lors de vos prochains séjours à Tunis en compagnie de votre famille et nous vous assurons d’avance de notre meilleur accueil et service.
Dans l’attente de votre prochaine visite, recevez, Chère Madame, nos salutations dévouées.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un hôtel que j'utilise le plus souvent possible et qui convient parfaitement aux visiteurs de passage pour motifs professionels. Personnel acceuillant et toujours à l'écoute des commentaires et suggestions, établissement propre et fort attrayant de par son emplacement (vue imprenable sur le Lac de Tunis et à 5 min de l'aéroport) et la qualité des prestations fournies. je fréquente cet hôtel depuis des années plus exactement depuis l'ouverture de l'hotel et demeure satisfaite de leurs services et surtout agréablement surprise de voir que le personnel exerce toujours avec autant de dynamisme et de motivation.

Astuce pour la chambre : incontestablement vue sur lac !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel hôtel d'affaire. Le personnel est assez accueillant. Les chambres sont grandes et assez luxueuses. Le restaurant est non fumeur ce qui agréable et pas évident en Tunisie.
En début de soirée, l'ambiance au bar était sympa (il y a une femme qui chante et joue au piano) mais ca reste assez calme. On n sert pas d'alcool à l’hôtel mais le fondant au chocolat vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont celles qui ont une vue sur le lac. Mais elles sont malheureusement plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
Ibis Tunis
N° 8 sur 55 à Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Hotel Les Berges Du Lac- Concorde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Berges Du Lac- Concorde

Établissement : Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Adresse: Rue du Lac Turkana, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Tunis
N°8 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Berges Du Lac- Concorde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Lac Tunis
Hotel Concorde Tunis