“Bel hotel, beau lac et Dieu merci sans Alcool”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 12 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable sejour, hotel calme, le personnel est correct, la terrasse est extraordinaire.
Le quartier est calme et sécurisé.
Petit details pour amelioration: chambre pour deux personnes doit contenir deux peignoirs et deux chaussons.
Sinon j'ai toujours adorer cet etablissement et le conseillerai toujours.
Merci et à tres bientôt.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Toute l’équipe de l’hôtel CONCORDE Les Berges du Lac vous attend pour un nouveau séjour qui saura, nous l’espérons, vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement

La Direction Générale

Avis publié : 7 juin 2014

Séjour une semaine pour le travail. Chambre confortable avec café et thé à disposition. Piscine couverte et chauffée. Climatisation vieillissante.
Pour les défauts, pas d'alcool ici et aux alentours, quartier du lac supposé religieux. Le vrai problème de l'hotel est le personnel de chambre beaucoup trop orienté "pourboire". Dès le premier jour, le garçon d'étage va venir trois fois pour vous amener 3 choses dans l'espoir d'obtenir une pièce. Il s'était même caché dans la salle de bain pendant que j'étais au téléphone pour attendre le moment opportun pour avoir une pièce. Pas de pourboire et du coup service pitoyable pendant la semaine. Chaque jour il manquait quelque chose (savon, PQ...) ou alors c'était volontaire pour se repointer quand on est présent en espérant un pourboire. Bref servie indigne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Coté lac plus sympa mais risque de moustiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Les plus :
- situation quartier d'affaires, donc hôtel d'affaires, pourtant tout est adapté au confort. Spa, piscine intérieure parfaite.
- Repas excellent, dîner à la Française, prix correct, petit dej exemplaire (nombreuses spécialités, jus frais, expresso, omelette...)
- Chambreuse spacieuse et équipement complet
- Miles enregistrés pour la plupart des compagnies aériennes

Les moins :
- Accès routier souvent encombré de garages en triple file!
- L’ascenseur fait un bruit de turbine. A fuir
- Télé et internet médiocre. Seuls points à revoir à mon sens en priorité.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'ascenceur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Leila F, Responsable relations publiques de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés. Concernant l’ascenseur, celui-ci sera changé en Août 2014 et quant à la télévision, nous sommes entrain de changer tout notre système.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Tunis.
Bien Cordialement,

Le Directeur Général

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre sans menu room service, serviettes de salle de bain éculées, usées , pas de chaussons, , boîte de mouchoirs en papier contenant 1 mouchoir . Bouilloire sans tasse , quand on demande le change., l'agent ne remet pas la fiche informatique d'achat de manière automatique , et il détourne les centimes .....pour 30 euro, il a détourné 180 millimes....
Accueil inexistant ...bref à moins d'avoir des bureaux à visiter à proximité , il est préférable d'aller au movenpick !!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous vous remercions pour votre retour. Malgré tout, permettez-moi de vous apporter quelques précisions. En ce qui concerne le linge de chambre, toutes les chambres de l’hôtel sont équipées de linge neuf acheté il y a maintenant 2 mois. Il est donc impossible que les serviettes de bain soient dans l’état que vous décrivez. Pour le reste, il est évident qu’il y a eu une erreur d’attribution, nos chambres en arrivée sont doublement contrôlées par les gouvernantes d’étage et par notre responsable qualité. La chambre que vous décrivez ne semblait pas prête.
Cher Monsieur, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Le Directeur Général vous invite à prendre contact directement avec lui pour votre prochain séjour et la Direction se fera un plaisir de vous surclasser et surtout de vous prouver que cet hôtel est à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente de votre prochaine visite, recevez cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 mai 2014

L'hôtel en soi est bien, mais très mal entretenu. Il est bien situé et calme. Les chambres sont ok sans plus. Mais super mal entretenu, le mobilier est vieillissant et la propreté douteuse. J'ai même surpris la femme de ménage nettoyant la brosse des toilettes dans le lavabo!!! Des traces de brûlure de cigarettes sur les meubles, des cheveux dans la salle de bain, etc.
Le petit déjeuner est bien. Mais le rapport qualité/prix est élevé. C'est dommage, car cet hôtel a tout pour être excellent...

Astuce pour la chambre : Prendre un grand lit. La vue sur le lac est bien mais peut ne pas justifier un surcoût.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que nous attachons une attention toute particulière aux retours de nos clients.
Afin que vous soyez informé, un plan de rénovation complet de nos chambres a débuté en janvier et sera terminé d’ici la fin de l’année (boiserie, rideaux, salle de bains). Malheureusement, votre chambre ne faisait pas partie des chambres rénovées.
Concernant votre remarque sur le personnel d’étage, une mise au point avec la gouvernante générale sera faite dès aujourd’hui.
Malgré votre déception, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac et sachez que nous saurons nous montrer à la hauteur de vos exigences.

Avis publié : 4 avril 2014

Literie très confortable, personnel professionnel et à l'écoute, large choix au buffet du petit déjeuner, buffet copieux pour le déjeuner, rapport qualité /prix acceptable.
connexion wifi étant gratuite donne un plus à la clientèle Affaires.
Magnifique vue sur le lac de Tunis.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec terrasse vue sur le Lac ( machine Nesspresso dans la chambre )
Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Ali,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.

Toute l’équipe des Berges du Lac Concorde reste à votre disposition et vous attend pour un prochain séjour.

A très bientôt ,

Cordialement ,

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Hôtel confortable bien situé personnel souriant et attentionné
Literie confortable et chambre bien insonorisé car proche aéroport et tous les services avec en plus piscine intérieure chauffée hamman sua a jacuzzi massage avec une large plage horaire d ouverture
Petit dej copieux sous forme de buffet

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires