“Bel hôtel, mais quelques manquements” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Berges Du Lac- Concorde

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 17 sur 52 Hôtels à Tunis
“Bel hôtel, mais quelques manquements”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est assez classieux, les chambres spacieuses et arrangées avec goût, et le buffet petit-déjeuner est très varié et excellent.

Par contre, le service n'est pas toujours à la hauteur (10 minutes pour avoir du café le matin), et les chambres sont mal insonorisées.

Autre petit détail, vu le quartier, pas d'alcool servi dans l'hôtel, rien de grave en soi, mais cela peut surprendre.

Je n'ai testé ni la piscine, ni les infrastructures, wellness, je ne pourrai donc pas me prononcer

En bref, serait très bien avec des chambres un peu mieux insonorisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Concorde Les Berges du Lac. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations afin de fournir un des meilleurs services de la ville.
A titre d’information, nous avons entamé un programme de rénovation pour revoir le système d’insonorisation dans les chambres et par ailleurs, nous voudrions attirer votre attention sur le fait que tous les restaurants et hôtels dans le secteur des Berges du Lac sont des établissements qui ne servent pas d’alcool.
Toute l’équipe de l’hôtel CONCORDE Les Berges du Lac vous attend pour un nouveau séjour qui saura, nous l’espérons, vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Difficile de trouver un point négatif, les chambres ont un peu vieilli mais la nourriture est excellente.
Le petit déjeuner est royal superbe terrasse sur le lac, le bar est très agréable et lumineux.
Mention spéciale pour l’équipe de la réception ainsi que leur chef très courtois.

Astuce pour la chambre : Franchement, difficile de trouver Mieux.
Cher Client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Toute l’équipe des Berges du Lac Concorde reste à votre disposition et vous attend pour un prochain séjour.

A très bientôt.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable sejour, hotel calme, le personnel est correct, la terrasse est extraordinaire.
Le quartier est calme et sécurisé.
Petit details pour amelioration: chambre pour deux personnes doit contenir deux peignoirs et deux chaussons.
Sinon j'ai toujours adorer cet etablissement et le conseillerai toujours.
Merci et à tres bientôt.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Bien cordialement

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour une semaine pour le travail. Chambre confortable avec café et thé à disposition. Piscine couverte et chauffée. Climatisation vieillissante.
Pour les défauts, pas d'alcool ici et aux alentours, quartier du lac supposé religieux. Le vrai problème de l'hotel est le personnel de chambre beaucoup trop orienté "pourboire". Dès le premier jour, le garçon d'étage va venir trois fois pour vous amener 3 choses dans l'espoir d'obtenir une pièce. Il s'était même caché dans la salle de bain pendant que j'étais au téléphone pour attendre le moment opportun pour avoir une pièce. Pas de pourboire et du coup service pitoyable pendant la semaine. Chaque jour il manquait quelque chose (savon, PQ...) ou alors c'était volontaire pour se repointer quand on est présent en espérant un pourboire. Bref servie indigne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Coté lac plus sympa mais risque de moustiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plus :
- situation quartier d'affaires, donc hôtel d'affaires, pourtant tout est adapté au confort. Spa, piscine intérieure parfaite.
- Repas excellent, dîner à la Française, prix correct, petit dej exemplaire (nombreuses spécialités, jus frais, expresso, omelette...)
- Chambreuse spacieuse et équipement complet
- Miles enregistrés pour la plupart des compagnies aériennes

Les moins :
- Accès routier souvent encombré de garages en triple file!
- L’ascenseur fait un bruit de turbine. A fuir
- Télé et internet médiocre. Seuls points à revoir à mon sens en priorité.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'ascenceur
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations publiques de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés. Concernant l’ascenseur, celui-ci sera changé en Août 2014 et quant à la télévision, nous sommes entrain de changer tout notre système.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Tunis.
Bien Cordialement,

Le Directeur Général
RABAT
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Chambre sans menu room service, serviettes de salle de bain éculées, usées , pas de chaussons, , boîte de mouchoirs en papier contenant 1 mouchoir . Bouilloire sans tasse , quand on demande le change., l'agent ne remet pas la fiche informatique d'achat de manière automatique , et il détourne les centimes .....pour 30 euro, il a détourné 180 millimes....
Accueil inexistant ...bref à moins d'avoir des bureaux à visiter à proximité , il est préférable d'aller au movenpick !!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous vous remercions pour votre retour. Malgré tout, permettez-moi de vous apporter quelques précisions. En ce qui concerne le linge de chambre, toutes les chambres de l’hôtel sont équipées de linge neuf acheté il y a maintenant 2 mois. Il est donc impossible que les serviettes de bain soient dans l’état que vous décrivez. Pour le reste, il est évident qu’il y a eu une erreur d’attribution, nos chambres en arrivée sont doublement contrôlées par les gouvernantes d’étage et par notre responsable qualité. La chambre que vous décrivez ne semblait pas prête.
Cher Monsieur, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Le Directeur Général vous invite à prendre contact directement avec lui pour votre prochain séjour et la Direction se fera un plaisir de vous surclasser et surtout de vous prouver que cet hôtel est à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente de votre prochaine visite, recevez cher Monsieur, nos salutations distinguées.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel en soi est bien, mais très mal entretenu. Il est bien situé et calme. Les chambres sont ok sans plus. Mais super mal entretenu, le mobilier est vieillissant et la propreté douteuse. J'ai même surpris la femme de ménage nettoyant la brosse des toilettes dans le lavabo!!! Des traces de brûlure de cigarettes sur les meubles, des cheveux dans la salle de bain, etc.
Le petit déjeuner est bien. Mais le rapport qualité/prix est élevé. C'est dommage, car cet hôtel a tout pour être excellent...

Astuce pour la chambre : Prendre un grand lit. La vue sur le lac est bien mais peut ne pas justifier un surcoût.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que nous attachons une attention toute particulière aux retours de nos clients.
Afin que vous soyez informé, un plan de rénovation complet de nos chambres a débuté en janvier et sera terminé d’ici la fin de l’année (boiserie, rideaux, salle de bains). Malheureusement, votre chambre ne faisait pas partie des chambres rénovées.
Concernant votre remarque sur le personnel d’étage, une mise au point avec la gouvernante générale sera faite dès aujourd’hui.
Malgré votre déception, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac et sachez que nous saurons nous montrer à la hauteur de vos exigences.