“Une nuit a Tunis ”

Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
N° 12 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bel hôtel en proximité immédiate de l'aéroport et de sidi bou said ,
Le voiturier n'est pas toujours la !!! Peut par ce que notre voiture était banal ? Sinon excellent accueil hall prestigieux propreté impeccable chambre et vue sur le lac superbe
Literie de très bonne qualité petit déjeuner hyperbolique varier et de très qualitatif a part le café :(
Dommage pour le lit d'appoint pour mon fils nous avons du attendre et relancer l'accueil dommage 1 peignoir seulement dommage piscine fermée et effectivement le bruit de l'ascenseur est très désagréable .

Séjour en : août 2014
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client, Chère Cliente,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Pour donner suite à votre remarque sur note SPA, nous avons, pour le confort de notre clientèle, décidé de le rénover complètement et d’offrir à nos clients une enseigne de renom international.
Les travaux seront achevés fin octobre et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Par ailleurs, l’ascenseur de l’hôtel va être changé très prochainement (courant du mois de septembre).
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac, veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 29 juin 2014

Séjours de trois nuits dans une suite pour affaires dans cet hôtel d'affaires Concorde Berges du Lac. Un bon rapport qualité-prix
Bien situé près de l'aéroport pour des rendez-vous dans ce quartier d'affaires mais a déconseiller aux touristes car localisation excentrée par rapport aux sites et visites touristique.
Un hôtel confortable, un service souriant, très belle terrasse donnant sur le Lac, lobby superbe, accueil check-in comme check-out très rapide et aimable. Déjeuner de buffet correct mais peu varié, diner de cuisine française très bien.
Suite Junior propre, spacieuse et bien entretenue mais mobilier daté. Tous le confort jusqu'à la machine nespresso. Climatisation Ok.

Dans les points négatifs je retiens :
Un accès par la rue toujours encombrée et chacun se gare un peu partout
Et surtout évitez à tous prix les chambres près de l’ascenseur qui fait un bruit de turbine à vous empêcher de dormir. A fuir
Télé et internet de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres proches de l'ascenseur très bruyant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

A titre d’information, nous avons programmé le changement de notre ascenseur en août prochain et les bruits que vous avez malheureusement entendu n’existeront plus.
Toute l’équipe de l’hôtel CONCORDE Les Berges du Lac vous attend pour un nouveau séjour qui saura, nous l’espérons, vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour professionnel à Tunis. L’hôtel est situé dans le quartier du Lac, avec quelques restaurants, cafés autour et dispose d'une très belle vue sur le lac/mer. (notamment une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner ou autres). Le personnel est tres accueillant et très serviable (j'ai du faire appel à un technicien à 1h du matin et réactivité parfaite). Les chambres sont grandes, propres, bien faites. RAS! Les petits déjeuners sont pas mal du tout avec un choix important. Les produits sont frais et pas mal.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour professionnel.
Attention tout de même, l’hôtel ne sert pas d'alcool! (Pas d'alcool dans toute la zone du Lac!).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Leila F, Responsable relations clients de Hotel Les Berges Du Lac- Concorde, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Concorde Les Berges du Lac. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations afin de fournir un des meilleurs services de la ville.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui œuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous, à l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Tunis.

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel est assez classieux, les chambres spacieuses et arrangées avec goût, et le buffet petit-déjeuner est très varié et excellent.

Par contre, le service n'est pas toujours à la hauteur (10 minutes pour avoir du café le matin), et les chambres sont mal insonorisées.

Autre petit détail, vu le quartier, pas d'alcool servi dans l'hôtel, rien de grave en soi, mais cela peut surprendre.

Je n'ai testé ni la piscine, ni les infrastructures, wellness, je ne pourrai donc pas me prononcer

En bref, serait très bien avec des chambres un peu mieux insonorisées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
A titre d’information, nous avons entamé un programme de rénovation pour revoir le système d’insonorisation dans les chambres et par ailleurs, nous voudrions attirer votre attention sur le fait que tous les restaurants et hôtels dans le secteur des Berges du Lac sont des établissements qui ne servent pas d’alcool.

Avis publié : 10 juin 2014

Difficile de trouver un point négatif, les chambres ont un peu vieilli mais la nourriture est excellente.
Le petit déjeuner est royal superbe terrasse sur le lac, le bar est très agréable et lumineux.
Mention spéciale pour l’équipe de la réception ainsi que leur chef très courtois.

Astuce pour la chambre : Franchement, difficile de trouver Mieux.

Cher Client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Toute l’équipe des Berges du Lac Concorde reste à votre disposition et vous attend pour un prochain séjour.

A très bientôt.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable sejour, hotel calme, le personnel est correct, la terrasse est extraordinaire.
Le quartier est calme et sécurisé.
Petit details pour amelioration: chambre pour deux personnes doit contenir deux peignoirs et deux chaussons.
Sinon j'ai toujours adorer cet etablissement et le conseillerai toujours.
Merci et à tres bientôt.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bien cordialement

Avis publié : 7 juin 2014

Séjour une semaine pour le travail. Chambre confortable avec café et thé à disposition. Piscine couverte et chauffée. Climatisation vieillissante.
Pour les défauts, pas d'alcool ici et aux alentours, quartier du lac supposé religieux. Le vrai problème de l'hotel est le personnel de chambre beaucoup trop orienté "pourboire". Dès le premier jour, le garçon d'étage va venir trois fois pour vous amener 3 choses dans l'espoir d'obtenir une pièce. Il s'était même caché dans la salle de bain pendant que j'étais au téléphone pour attendre le moment opportun pour avoir une pièce. Pas de pourboire et du coup service pitoyable pendant la semaine. Chaque jour il manquait quelque chose (savon, PQ...) ou alors c'était volontaire pour se repointer quand on est présent en espérant un pourboire. Bref servie indigne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Coté lac plus sympa mais risque de moustiques