“Très belle médina”

et plus
Half-Day City Tour of Tunis
Classé n° 2 sur 104 choses à voir/à faire à Tunis
Avis publié : 27 octobre 2013

Cette médina est la plus belle que j'ai eu l'occasion de visiter en Tunisie.
La médina comporte de nombreuses rues et il est assez facile de se perdre mais dans ce cas, il suffit de faire demi tour.
Elle est vraiment magnifique et à voir absolument.

Écrire un avisAvis (1 389)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2013

La médina de Tunis mérite les détours. C'est un grand marché intérieur ou on trouve de tout et ou il faut marchander car ici c'est leur façon de faire. Ainsi, j'ai achété un tapis qui après maints échanges m'était proposé au départ à 1500 dinars pour le faire descendre à 200 dinars. Et c'est de tout ainsi mais il faut prendre cela comme un "amusement". Bien sûr certains vendeurs sont trop pressants mais il faut alors s'écarter le sourire aux lèvres. Cela dit, une bonne ballade à faire qui nous passe un bon moment

Avis publié : 19 octobre 2013

Incontournable ! Se perdre dans les ruelles et dans les souks, flaner, hûmer, croiser le pire comme le meilleur du commerce artisanal tunisien. Les connaisseurs avertis éviteront les boutiqiuiers racoleurs. Les croisièristes rapporteront des calamités enguise de trophées...

Avis publié : 18 octobre 2013

Plusieurs boutiques ont fermé depuis mon dernier séjour en 2011, les vendeurs ne sont plus aussi accueillant, pas assez de trucs traditionnels

Avis publié : 18 octobre 2013

un endroit a découvrir, une Medina traditionnelle pleine de charme, mais des commerçants parfois agressifs et des prix surréalistes.

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ?