“excellent”

et plus
Bardo Museum and Medina Guided Half-Day Tour in Tunis
Classé n° 2 sur 104 choses à voir/à faire à Tunis
Avis publié : 11 mars 2014

treeeeeeeeeees joli et adorable, des anciens batiments, des monuments.... vraiments tres joli et un acceuil tres chalereux

Avis publié : 8 février 2014

je sais que c'est un tort, mais dès que je visite une médina, je la compare à celle de Marrakech que je connais très bien. Et bien celle de Tunis, est très différente, ruelles très étroites, gros pavés disjoints (attention aux foulures), commerçants très agressifs si vous refusez d'entrer, très fouillis, souvent très encombrée voire embouteillée. C'est ce qui explique que l'on vous dit dans les hôtels de vous méfier, de garder votre sac devant et pas derrière vous. Vous l'aurez compris, médina décevante à part les mosquées superbes, quelques portes de toute beauté, mais cela ne fait pas une ambiance!

Avis publié : 30 janvier 2014

la Médina elle est toujours belle avec les ruelles étroites ou il faut avoir de la patience pour se promener on appends a se faufiler entre les gens. les restaurants d’où sorte l'odeur de la nourriture qui donne envie a manger ces restaurants servent
la cuisine tunisienne. les boutiques des antiques de l’an-cent avec leur bonne odeur la grande mosquée le marché des ferronniers les sculpteurs sur l'acier .mais l’invasion des commerçants a pousser les habitants a vendre leurs anciennes maisons qui sont parfois belles. et partir vivre dans de nouvelles citées diminue le charme de cette belle médina. heureusement la municipalité et l'association du sauvegarde de la médina font de leur mieux pour sauver ce qu'ils peuvent sauver. vraiment hélas cette invasion barber qui fait perdre toutes les villes tunisiennes leur charmes

Avis publié : 12 janvier 2014

attention ! piège à touristes! les tunisiens ne font que du business sur les touristes quelque soit leur nationalité! ils sont très agressifs si vous ne rentrez pas dans leur jeu d'achat et de marchandage ! ils vous abordent en permanence pour vous vendre un article qui vaut 10 fois moins que sa valeur dans le but du marchandage !! c'est un jeu pour eux! évidemment si vous ne marchander pas vous vous êtes fait avoir !!! et c'est leur but ! pas le moindre soucis de bien être pour le touriste, uniquement argent argent !! jamais je ne remettrai les pieds en Tunisie

Avis publié : 6 janvier 2014

vous ne pouvez pas passer par TUNIS sans voir la Medina. Si vous avez peur de vous perdre, demandez à votre hôtel de vous fournir le plan ou de vous proposer un guide sérieux. Il y a tellement de choses à voir : ruelles, portes, palais, mosquées

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ?