“a voir”

Classé n° 2 sur 34 choses à voir/à faire à Tunis
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 16 avril 2014

c'est un jolie endroit authentique a visiter. La médina représente l'histoire et le symbole de la tunisie

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“j'ai envie d'y aller tous les jours!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

il y a quelque chose de spécial dans la médina elle est authentique belle dés que je rentre je sens une odeur spécial qui me laisse penser au passé de la tunisie ; les boutiques des antiques ; tapis; cuir;argent; souk de l'or de chachia de nhass ...j'adore me promener entre les ruelles et chaque fois que je visite je découvre un endroit que je connais pas soit des boutiques soit des restos ...visiter le resto dar essafa j'aime bien ce resto avec une décoration spécial tunisienne et cuisine trés bonne accueil chaleureux aussi (menu à 8d) entrée-suite-dessert. sans oublier la haute gastronomie comme Dar belhaj ou bien Dar el jeld que j'adore mais c'est plus cher car c du luxe. pensez à gouter le makrouth aussi avec les dattes c'est sécullent celui de la médina...les vieilles facades des maisons arabe ne refletent pas la beauté des maisons à l'interieur si on rentre on va découvrir des vastes maisons avec une architecture typiquement arabe et la médina c toute une histoire de la tunisie !! j'ai visté la médina de casablanca mais j'apprécie plus notre médina et c'est un avis subjectif!!!

Visité en avril 2014
TUNIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nostalgie”
Avis écrit le 15 avril 2014

Exellent endroit pour decouvrir la Tunisie.
Pittoresque, ca vous enflamme de gaieté avec l'aimabilite des commerçants et la générosité des tunisiens.

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

treeeeeeeeeees joli et adorable, des anciens batiments, des monuments.... vraiments tres joli et un acceuil tres chalereux

Visité en février 2014
gouy sous bellonne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“médina décevante”
Avis écrit le 8 février 2014

je sais que c'est un tort, mais dès que je visite une médina, je la compare à celle de Marrakech que je connais très bien. Et bien celle de Tunis, est très différente, ruelles très étroites, gros pavés disjoints (attention aux foulures), commerçants très agressifs si vous refusez d'entrer, très fouillis, souvent très encombrée voire embouteillée. C'est ce qui explique que l'on vous dit dans les hôtels de vous méfier, de garder votre sac devant et pas derrière vous. Vous l'aurez compris, médina décevante à part les mosquées superbes, quelques portes de toute beauté, mais cela ne fait pas une ambiance!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ?