“Cadre agréable pour vivre la vraie tradition Tunisienne.”
Avis sur Médina de Tunis

et plus
Half-Day City Tour of Tunis
Classé n° 3 sur 104 choses à voir/à faire à Tunis
Avis publié : 18 avril 2014

Un lieu de charme où se gonjugue le traditionnel avec le vecu dans une splendide architecture Arabo musulmane. vous sentez plein d'odeurs authentiques qui vous rappellent les histoires des milles et une nuits. Aussi vous pouvez faire de bonnes affaires, mais faites attention aux arnaqueures.

Écrire un avisAvis (1 431)
Filtrer

Avis publié : 16 avril 2014

c'est un jolie endroit authentique a visiter. La médina représente l'histoire et le symbole de la tunisie

Avis publié : 16 avril 2014

il y a quelque chose de spécial dans la médina elle est authentique belle dés que je rentre je sens une odeur spécial qui me laisse penser au passé de la tunisie ; les boutiques des antiques ; tapis; cuir;argent; souk de l'or de chachia de nhass ...j'adore me promener entre les ruelles et chaque fois que je visite je découvre un endroit que je connais pas soit des boutiques soit des restos ...visiter le resto dar essafa j'aime bien ce resto avec une décoration spécial tunisienne et cuisine trés bonne accueil chaleureux aussi (menu à 8d) entrée-suite-dessert. sans oublier la haute gastronomie comme Dar belhaj ou bien Dar el jeld que j'adore mais c'est plus cher car c du luxe. pensez à gouter le makrouth aussi avec les dattes c'est sécullent celui de la médina...les vieilles facades des maisons arabe ne refletent pas la beauté des maisons à l'interieur si on rentre on va découvrir des vastes maisons avec une architecture typiquement arabe et la médina c toute une histoire de la tunisie !! j'ai visté la médina de casablanca mais j'apprécie plus notre médina et c'est un avis subjectif!!!

Avis publié : 15 avril 2014

Exellent endroit pour decouvrir la Tunisie.
Pittoresque, ca vous enflamme de gaieté avec l'aimabilite des commerçants et la générosité des tunisiens.

Avis publié : 11 mars 2014

treeeeeeeeeees joli et adorable, des anciens batiments, des monuments.... vraiments tres joli et un acceuil tres chalereux

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ?