“sympa”

et plus
Bardo Museum and Medina Guided Half-Day Tour in Tunis
Classé n° 2 sur 104 choses à voir/à faire à Tunis
Avis publié : 20 juillet 2014

Grand souk avec choix important d'objets artisanaux, vêtements, bijoux, épices,.... A faire. Préférer acheter dans les boutiques les plus éloignées car un peu moins chères. Gd choix de babouches, costume straditionnels, robes pour adultes et enfants, djellabas, lampes et objets en cuivre, cuivre martelé, épices, foutahs, imitations de sacs vuitton, longchamp, etc... Belles imitations. Bcp de boutiques de bijoux d'argent et d'or. Bien entendu il faut absolument marchander et faire plusieurs boutiques avant d'acheter, le prix n'est jamais le même !!! Une foutah peut être à 12 dinars dans la rue principale et la même à 6 dinars (3 €) un peu plus haut. Je recommande d'acheter vos foutas à Bechir Rais 99 Rue Jemaa Ezzitouna tout en haut à droite de la rue principale car c'est là que nous les avons eues le moins cher.

Écrire un avisAvis (1 370)

Avis publié : 1 juillet 2014

Je ne voyais la Medina de Tunis qu'à la TV dans des series televisées, mais en vrai, j'ai ete très seduite par la richesse de l'artisanat tunisien. A visiter absolument!

Avis publié : 27 juin 2014

Rien d'extraordinaire, une allée principale et d'autres plus petite parallèle.
Rien à voir avec le souk de marrakech plus grand et plus intérressant.
Ne pas acheter piège à touriste.
Eviter de porter des bijoux de valeur ma mère s'est faite agresser par un jeune homme pour lui arracher sa chaine en or.
Tunis est une grande ville sans intérêt et sale.

Avis publié : 23 juin 2014

La médina de Tunis est un joyau auquel il faut consacrer du temps.
Elle comporte plusieurs souks authentiques (parfums, bijoutiers, chéchias…
En son coeur : la grande mosquée de la Zitouna que l'on peut admirer depuis les terrasses des vendeurs de tapis… au risque d'être (un peu) harcelé !
On peut y déjeuner (plusieurs restaurants typiques et peu chers).

Avis publié : 28 mai 2014

La medina de Tunis est un lieu rempli de tradition, de culture. A voir si vous passez à Tunis. Attention toutefois aux marchands qui vous accostent , vous arnaquent. La medina c'est aussi des ateliers traditionnels, des brodeurs sur soie accueillants distingués.
N'hésitez pas à négocier, c'est un art à Tunis.

Les voyageurs ayant consulté Médina de Tunis ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Médina de Tunis ?