“Très agréable maison d'hotes en bord de mer”
Avis sur Dar El Maa

Dar El Maa
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai passé trois nuits à Dar El Maa et j'y reviendrais tout de suite pour plusieurs jours, Laurence et Patrice sont très sympas et accueillants, l'emplacement magnifique (on peut se baigner avant le petit déj et regarder l'aube sur la mer de son lit), la maison grande, les petits déj très copieux et de bonne qualité.
Choisissez les chambres avec vue sur mer, promenez vous vers Carthage ou La Goulette, prenez votre temps, il fait bon y séjourner, on se sent vraiment entre amis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2013

Localisation: Le quartier populaire du Kram est très vivant on est au coeur de la vie tunisienne et près de tout. Et surtout une villa les pieds dans l'eau. Quel plaisir le matin de piquer une tête dans l océan pour se reveiller en douceur ou au retour d'une excursion

Acceuil: De suite on est à l'aise on se sent chez soi

La maison: Tres belle maison vaste à la décoration soignée, un coin salon en bas avec une grande table d hote, un salon au deuxieme étage avec un bar et une très belle terrasse

Chambre: Elles sont spacieuses avec balcons donnant sur la mer, avec une bonne insonorisation, une literie confortable. décoration soignée

Salle de bain- Sanitaire: Elles sont de bonnes tailles, une pour deux chambres et surtout elles sont très propre

Petit Déjeuner: Il est complet, le jus de fruit frais, le thé, le café, croissant pain au chocolat,pain frais, confitures maisons... et tant que vous n'êtes pas levé le petit déjeuner vous attend, c'est un veritable confort de vie on se sent comme à la maison (pas comme à l'hotel ou après 10h00 il n'y a plus de petit dejeuner...). Un petit dejeuner

Piscine- Jardin: Une très jolie piscine, un jardin alternant ombre et soleil. Des foutas a disposition pour vous sécher ou pour aller vous baigner à la plage

Les hôtes: La cerise sur le gâteau, ils savent recevoir et vous mettre à l'aise. Vous pouvez prendre le temps de discuter avec eux pour en connaitre plus sur la Tunisie. Il n'y a jamais de problèmes il n'y a que des solutions

Biens sur une pensée pour les tortues et le chien ... hein mon Teuby toi tu me comprends ;-) (private joke du séjour).

Je n ai pas trouvé de points négatifs et nous avons pu vivre dans une expérience tunisienne mieux que dans n importe quel hotel.
J aimerais vous dire de ne pas y aller pour garder l'adresse confidentielle, mais elle mérite d'être connu et reconnu... donc sans hésitation vous pouvez y aller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cette maison d'hôtes. Une excellente adresse que je recommande vivement pour un séjour en Tunisie. Une situation idéale, directement sur la plage du Kram (plage propre et mer transparente), et qui permet de profiter facilement de toute la banlieue nord de Tunis (La Marsa, Sidi Bou Said, Carthage). Une maison d'hôtes très agréable avec un super accueil de Laurence et Patrice. Super petit-dej.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai séjourné chez Laurence (Dar El Maa) du 6 au 23 juin et ce fut une belle découverte !

L'endroit est superbe, situé directement sur la plage du Kram (secteur plus local que touristique) qui invite à la découverte de la vraie Tunisie.
Vous avez accès à toute la maisonnée et si la baignade à la mer ne vous intéresse pas, vous avez le plaisir d'avoir la piscine privée sous la main...

J'ai réellement passé un excellent séjour à cet endroit; Laurence fut une hôte qui ne compte pas son temps pour vous donner les informations nécessaires afin d'apprécier vos vacances.

Je suis même allée à pied de chez elle pour visiter les ruines de Carthages et me rendre à Sidi Bousaid (ayez de bonnes chaussures toutefois ;)

Honnêtement, pour effectuer un séjour agréable où vous aurez la liberté de faire vos activités tout en ayant le confort ainsi que la disponibilité des hôtes pour vos moindres soucis, je vous recommande sans hésiter le Dar El Maa (et en passant, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec les délicieux croissants et confitures maison ne font que vous donner le goût d'y retourner... ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2013

L'endroit est très convivial et l'accueil super, mille merci à Laurence et Patrice un couple très chaleureux qui vous feront partager de bons moments comme à la maison!! sans hésitez, ils vous donneront les bons plans à ne pas manquer...le quartier est populaire, vous êtes proche de tout commerce et transport ; le petit déjeuner est copieux avec pain frais, viennoiseries, confitures maisons, fruits et jus d'orange pressé que vous pouvez prendre éventuellement sur la terrasse au 1er...2 des chambres donnent face à la mer, une vue magnifique...Merci aussi à Zakia la gouvernante pour sa gentillesse et son sourire...Une bise aux filles Maroussia, Charlotte et Lisa...
En conclusion j'ai passé un séjour très agréable et reposant dans une maison où il faisait bon vivre tenue par des gens très sympathique...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Parfait a tous niveaux. Encore mille mercis a Laurence, Patrice, Lisa et frère, Anne charlotte, jazz, sega et Pacco! À bientôt pour une nouvelle dégustation de Murhia :) florine, Ellie et Mehdi (les bruxellois)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 février 2013

Une très belle surprise que cette maison d'hôtes "les pieds dans l'eau", dans cette banlieue de Tunis populaire oü l'on sent vivre l'âme de la Tunisie. Le lieu est magnifique, Laurence et son mari adorables et très chaleureux... Très belle déco, terrasse dominant la mer... On se sent bien, au point qu'on se réveillerait bien ici tous les matins ! Une adresse que l'on ose à peine ébruiter, rien que pour la garder pour soi... Une parenthèse enchantée !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple