“Ne cherchez pas plus loin !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar El Maa

Dar El Maa
“Ne cherchez pas plus loin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Vous recherchez un hébergement de qualité, propre, spacieux et confortable ? Inutile de poursuivre vos recherches, vous avez trouvé !

Dans le cadre d'un weekend avec une amie nous avons 3 nuits chez Patrice et Laurence. Leur accueil est chaleureux et ils ne manquent pas d'idées pour vous faire découvrir Tunis en vous recommandant les endroits où aller.

La maison est très grande, les espaces réservés aux hôtes le sont également et une magnifique terrasse vous permettra de prendre des bains de soleil tout en admirant la mer.

Les chambres sont très très propres, de même pour les salles de bains à disposition des hôtes et la literie de grande qualité.

Les petits déjeuners sont copieux et le jus d'orange frais pressé un vrai délice !

Vraiment, n'hésitez plus !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Cette maison d'hôte est chaleureuse, joliment décorée, située au bord de la mer, à proximité des ruines de Carthage et de Sidi Bou Said.
Les chambres sont belles, propres et confortables, tout comme les salles de bain, à l'étage. Il y a aussi un agréable salon pour la détente et une terrasse ainsi qu'une piscine.
Les petits déjeuners sont très biens. Une très bonne note aussi pour le café. Il y a de petits restaurants pour manger pas cher à proximité, à pied de la maison.
La propriétaire est toujours disponible pour vous faire découvrir les choses intéressantes à faire dans la région.
Et, dans la maison, il y a un sympathique perroquet.
L'accueil est chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Padoue, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé trois nuits à Dar El Maa et j'y reviendrais tout de suite pour plusieurs jours, Laurence et Patrice sont très sympas et accueillants, l'emplacement magnifique (on peut se baigner avant le petit déj et regarder l'aube sur la mer de son lit), la maison grande, les petits déj très copieux et de bonne qualité.
Choisissez les chambres avec vue sur mer, promenez vous vers Carthage ou La Goulette, prenez votre temps, il fait bon y séjourner, on se sent vraiment entre amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
LES SABLES D OLONNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Localisation: Le quartier populaire du Kram est très vivant on est au coeur de la vie tunisienne et près de tout. Et surtout une villa les pieds dans l'eau. Quel plaisir le matin de piquer une tête dans l océan pour se reveiller en douceur ou au retour d'une excursion

Acceuil: De suite on est à l'aise on se sent chez soi

La maison: Tres belle maison vaste à la décoration soignée, un coin salon en bas avec une grande table d hote, un salon au deuxieme étage avec un bar et une très belle terrasse

Chambre: Elles sont spacieuses avec balcons donnant sur la mer, avec une bonne insonorisation, une literie confortable. décoration soignée

Salle de bain- Sanitaire: Elles sont de bonnes tailles, une pour deux chambres et surtout elles sont très propre

Petit Déjeuner: Il est complet, le jus de fruit frais, le thé, le café, croissant pain au chocolat,pain frais, confitures maisons... et tant que vous n'êtes pas levé le petit déjeuner vous attend, c'est un veritable confort de vie on se sent comme à la maison (pas comme à l'hotel ou après 10h00 il n'y a plus de petit dejeuner...). Un petit dejeuner

Piscine- Jardin: Une très jolie piscine, un jardin alternant ombre et soleil. Des foutas a disposition pour vous sécher ou pour aller vous baigner à la plage

Les hôtes: La cerise sur le gâteau, ils savent recevoir et vous mettre à l'aise. Vous pouvez prendre le temps de discuter avec eux pour en connaitre plus sur la Tunisie. Il n'y a jamais de problèmes il n'y a que des solutions

Biens sur une pensée pour les tortues et le chien ... hein mon Teuby toi tu me comprends ;-) (private joke du séjour).

Je n ai pas trouvé de points négatifs et nous avons pu vivre dans une expérience tunisienne mieux que dans n importe quel hotel.
J aimerais vous dire de ne pas y aller pour garder l'adresse confidentielle, mais elle mérite d'être connu et reconnu... donc sans hésitation vous pouvez y aller

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bratislava, Slovaquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cette maison d'hôtes. Une excellente adresse que je recommande vivement pour un séjour en Tunisie. Une situation idéale, directement sur la plage du Kram (plage propre et mer transparente), et qui permet de profiter facilement de toute la banlieue nord de Tunis (La Marsa, Sidi Bou Said, Carthage). Une maison d'hôtes très agréable avec un super accueil de Laurence et Patrice. Super petit-dej.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourné chez Laurence (Dar El Maa) du 6 au 23 juin et ce fut une belle découverte !

L'endroit est superbe, situé directement sur la plage du Kram (secteur plus local que touristique) qui invite à la découverte de la vraie Tunisie.
Vous avez accès à toute la maisonnée et si la baignade à la mer ne vous intéresse pas, vous avez le plaisir d'avoir la piscine privée sous la main...

J'ai réellement passé un excellent séjour à cet endroit; Laurence fut une hôte qui ne compte pas son temps pour vous donner les informations nécessaires afin d'apprécier vos vacances.

Je suis même allée à pied de chez elle pour visiter les ruines de Carthages et me rendre à Sidi Bousaid (ayez de bonnes chaussures toutefois ;)

Honnêtement, pour effectuer un séjour agréable où vous aurez la liberté de faire vos activités tout en ayant le confort ainsi que la disponibilité des hôtes pour vos moindres soucis, je vous recommande sans hésiter le Dar El Maa (et en passant, le petit déjeuner servi sur la terrasse avec les délicieux croissants et confitures maison ne font que vous donner le goût d'y retourner... ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

L'endroit est très convivial et l'accueil super, mille merci à Laurence et Patrice un couple très chaleureux qui vous feront partager de bons moments comme à la maison!! sans hésitez, ils vous donneront les bons plans à ne pas manquer...le quartier est populaire, vous êtes proche de tout commerce et transport ; le petit déjeuner est copieux avec pain frais, viennoiseries, confitures maisons, fruits et jus d'orange pressé que vous pouvez prendre éventuellement sur la terrasse au 1er...2 des chambres donnent face à la mer, une vue magnifique...Merci aussi à Zakia la gouvernante pour sa gentillesse et son sourire...Une bise aux filles Maroussia, Charlotte et Lisa...
En conclusion j'ai passé un séjour très agréable et reposant dans une maison où il faisait bon vivre tenue par des gens très sympathique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
La Villa Bleue
N° 3 sur 53 à Tunis
Le Corail Suites Hotel
Le Corail Suites Hotel
N° 6 sur 53 à Tunis

Vous connaissez Dar El Maa ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Maa

Établissement : Dar El Maa
Adresse: 31 Rue Habib Thameur | Kram, Tunis 2035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Maa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Maa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.