“J'ai adoré! C'était top!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar El Maa

Dar El Maa
Lille, France
“J'ai adoré! C'était top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai passé deux nuits à Dar Al Maa et j'ai adoré! Je m'y suis sentie comme à la maison. Laurence a tout fait pour que je m'y sente comme chez moi avec l'aide de Zakia. Toutes deux sont formidables et m'ont conseillées pour que mon séjour soit le plus profitable possible. Dar al maa est parfaite pour les familles, couples et comme pour les personnes seules. Le service est impéc! Les parties communes tout comme la chambre et sanitaires sont toujours propres. Le petit déj est excellent (et ces confitures! mamaaa!!!). Encore une fois, je le redis, je m'y suis sentie comme chez moi et je n'hésiterai pas à revenir ou à conseiller cet endroit à mes proches.

Astuce pour la chambre : Contactez Laurence, elle est si accueillante!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Loin de l'ambiance des hôtels l'hébergement en chambres d'hôte chez Laurence et Patrice est l'endroit idéale pour un séjour familiale et conviviale. Nous retrouvons des chambres confortables ,avec des balcons vu sur la mer ,pour ma part j'ai apprécié l'accueil de notre hôtesse et le service discret du personnel,ainsi que le déjeuner , servi avec des viennoiseries , du pain frais et des confitures maison . En extérieur jardin et piscine pour détente et bronzage loin des regards indiscrets .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux, vue sur la mer époustouflante. Nous reviendrons c'est certain. Expérience authentique de la fameuse "banlieue Nord " de Tunis et dans un cadre confortable

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Avant de séjourne a Dar El Maa chez Madame Laurence et Mr Patrice,j'ai consulter les avis des clients.La totalité de ces avis étais EXCELLENT.j'y adhéré a 100%.
Pour mieux résumer mon séjours je dirais que j'ai trouvais en plus d'un service plus que parfait,des propriétaires dont l’accueil chaleureux mon fais apprécié chaque seconde passer au sein de cet maison.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres joignent l'utile a l’agréable,ensoleille,spacieuses,espace de rangement dis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fuveau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellente adresse idéale pour groupes ou grandes familles qui pourront partager les deux salles de bains indépendantes. Accueil chaleureux et sympathique de Laurence et Patrice ainsi que du perroquet Paco et
de la chienne Séga. Quel dommage que les services publics laissent autant de détritus dans les rues et sur les plages.
Heureusement la beauté et le luxe de la maison nous le font vite oublier une fois entrés et installés.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer avec balcon à privilégier pour la vue et la distance avec les salles de bains.
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 5 jours chez Laurence et Patrice et...on a adoré ! La maison est spacieuse et agréable, avec une vue magnifique sur la mer toute proche et la baie de Tunis. On s'y sent bien. Pour les enfants, c'est un endroit de rêve avec tortues, chiens et perroquet (Paco !) avec qui ils se sont amusés toute la journée. De retour en France, on regrette les petits-déjeuners sur la terrasse face à la mer, avec jus d'orange et fruits frais tous les matins ! Pour ce qui est des conseils, aussi bien restos que visites, tout est à prendre. On reviendra...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, avec balcon donnant sur la plage, sont bien entendu plus agréables !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Vous recherchez un hébergement de qualité, propre, spacieux et confortable ? Inutile de poursuivre vos recherches, vous avez trouvé !

Dans le cadre d'un weekend avec une amie nous avons 3 nuits chez Patrice et Laurence. Leur accueil est chaleureux et ils ne manquent pas d'idées pour vous faire découvrir Tunis en vous recommandant les endroits où aller.

La maison est très grande, les espaces réservés aux hôtes le sont également et une magnifique terrasse vous permettra de prendre des bains de soleil tout en admirant la mer.

Les chambres sont très très propres, de même pour les salles de bains à disposition des hôtes et la literie de grande qualité.

Les petits déjeuners sont copieux et le jus d'orange frais pressé un vrai délice !

Vraiment, n'hésitez plus !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
La Villa Bleue
N° 2 sur 54 à Tunis
Le Corail Suites Hotel
Le Corail Suites Hotel
N° 6 sur 54 à Tunis

Vous connaissez Dar El Maa ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Maa

Établissement : Dar El Maa
Adresse: 31 Rue Habib Thameur | Kram, Tunis 2035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Maa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Maa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.