“Un bel hôtel dans le centre de Tunis”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel TIBA

Hotel TIBA
N° 10 sur 54 Hôtels à Tunis
“Un bel hôtel dans le centre de Tunis”
Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est très propre, l'accueil est agréable et le personnel apporte des informations touristiques utiles. La situation de l'hôtel est très bonne, proximité de la médina, accessibilité au métro pour rejoindre les sites hors de Tunis (Carthage).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

ALGER
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai visité TUNIS pour affaire ,et j'ai choisi l’hôtel par rapport aux notes des voyageurs.vraiment j'ai pas regretté ,car avant j’hésitai entre TIBA & CARLTON.Ce dernier est en travaux.J'ai apprécie l’emplacement ,le désigne celui des grands hôtels.Une connexion WIFI par étage,un buffet très riche.Un grand chapeau pour la proprette & le calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 13 janvier 2013

l’hôtel Tiba est un très bon hôtel qui est très bien situé au cœur de Tunis, tout est proche, la gare d'autobus, de tramway les supermarché les centres commerciales... en plus c'est un hôtel très calme même s'il est classé avec deux étoile mais franchement je lui donne 4* il est bien sécurisé, personnel très accueillant et souriant. petit déjeuner en buffet ! jus de fruit ,omelette, pain au chocolat , croissant fromage, très bon olive, des salades de légumes , salade de riz...etc
j y retournerai sans aucune hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 décembre 2012

Mon mari et moi nous y avons séjourné du 02 décembre 2012 au 06 décembre et nous avons été enchantés par la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel.
Le prix est très bien par rapport à la qualité du service, nous avions le cable avec les chaînes françaises et une grande chambre avec grande salle de bain et tout dans un état neuf.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement dans rue très calme et à 5 minutes du centre animé de tunis avenue habib bourguiba.
Petit déjeuner gratuit et très bien, jus de fruit, yaourts, pains au chocolat et croissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux