“excellent restaurant à recommander”

La salle à manger
Classé n° 4 sur 256 Restaurants à Tunis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2013

une fois par mois je dîne avec mes 2 amis d enfance au resto hier soir c etait mon tour de les invite nous avons choisi la terrasse car il faisait beau je suis très content de ce choix mes amis aussi nous avons passe un moment agréable (cadre, service, gastronomie...et un bon rapport (q/p).un grand bravo au chef cuisinier et à son propriétaire .

Avis publié : 15 avril 2013

Excellent restaurant, la note un petit peu corsé mais cela vaut le détour. Le service est très bien et l'ambiance est bonne.

Avis publié : 12 mars 2013

Depuis longtemps ma femme et moi cherchons un vrai restaurant, je peu vous dire que c'est l'adresse incontournable pour les amoureux de la gastronomie française et du bon service. enjoy

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Que du bonheur dans ce restaurant en plain Tunis tenu par des passionnés.tout est Bon,de l entree au dessert seul bemol les chaises pas tres confortables.le rapport qualité prix est tres correct.

Avis publié : 27 février 2013

L'adresse m'a été recommandée par une connaissance pour être proche du centre ville.
La réception des clients accuse une froideur et une non chalence.
Le meuble et les couverts sont vieillissants, les chaises ne sont pas confortables et celle de mon invité était même cassée.
Les menus sont clairs mais manques de variétés. On a choisis des salades bleu et césar mal garnies et mal découpés et une spaghetti au calamar unmangeable et un filet sans âme et non cuit.
Une arnaque.

Les voyageurs ayant consulté La salle à manger ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La salle à manger ?