“Une escale enchanteresse”

Dar El Yasmine
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une escale enchanteresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Découvert au hasard de nos recherches internet, nous avons réservés puis passé 6 jours avec Helène et Mohamed. Ils nous ont ouvert leur porte avec beaucoup de générosité et gentillesse.

Leur villa est située dans un très joli quartier de Tunis, à quelques minutes des plages de la Marsa, du quartier de SidiBousaid (à découvrir le soir.... c'est juste une merveille!). S'il est vrai que Tunis n'est pas réputé pour être une ville propre (comme beaucoup de capitales..), le quartier et les plus proches abords de la villa Dar El Yasmine sont juste parfaits! Passé le lourd portail, se cache un jardin mirifique. Si notre travail ne nous à pas laisser le temps de gouter aux joies de la piscine, elle faisait office d'un bel oasis et nous donnait tres envie.

Nous avons au cours de la semaine pu visiter l'ensemble des appartements (2 si ma mémoire est bonne) proposés en location. Tout y agencé avec gout! Evidement tout est très propre! et les pièces sont grandes, grandes!!!

Un gîte à vous recommander chaudement, et je n'en doute pas, comme nous vous serez séduits, Laissez nous croire que nous fûmes privilégiés par cet accueil... en réalité nous savons bien qu'il n'en est rien, Hélène & Mohamed livrent le meilleur d'eux même pour chacun de leur hotes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je ne connaissais pas la Tunisie, et j'en reviens enchanté. Merveilleux accueil d'Hélène et Mohammed. Ils prennent soin de nous, et nous faisons déjà partie de la famille dès notre arrivée.
Un endroit serein et reposant. Un endroit à découvrir et à redécouvrir, c'est pourquoi j'y retourne dès Novembre :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup .
Nous sommes enchantes de vous avoir rencontre et nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau en novembre.

A très très bientôt pour découvrir encore davantage notre belle Tunisie

Hélène et Mohamed
tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vous cherchez un endroit calme et reposant apres le tumulte et la chaleur moite de la ville, c,est l,endroit ideal, vous pourrez plonger une tete dans la piscine et profiter de ce jardin verdoyant.
Helene et mohamed seront toujours present pour vous donner le tuyau indispensable.
L,accueil est the first class.
Un vehicule nous a ete benefique pour visiter les alentours, sidi bousaid, la marsa, carthage, et faire des promenades en amoureux.
Ce qui est beau, les yeux regardent
Ce qui est bien, le coeur garde.
Chokran a vous 2 et bonne continuation.
Samia et marc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HELENE M, Propriétaire de Dar El Yasmine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c’était un grand plaisir de vous avoir parmi nous .
Nous vous souhaitons un bon séjour en Tunisie et vous disons a très bientôt
Hélène et Mohamed
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Merci à tous deux pour votre gentillesse et la qualité de votre accueil, j'en garde un super souvenir, je repasserai vous visiter avec plaisir lors de mon prochain séjour cet automne.
Amitiés à tous deux,
Luc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plérin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons vécu un super WE de Pâques!
Merci encore à Hélène et Mohamed pour leur gentillesse et leur hospitalité. Ils ont partagé avec nous leur amour pour la Tunisie et nous ont fait découvrir un petit coin de Paradis à côté duquel nous serions passés s'ils n'avaient pas été là.
Leur savoir faire en petit-déjeuners est indéniable avec en cadeau des super recettes de confitures.
Rien à redire non plus sur le gîte.... un vrai nid d'amour!
Un belle rencontre dans un beau pays... au plaisir d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
Hotel Belvédère Fourati
N° 9 sur 54 à Tunis
Dar Khereddine
Dar Khereddine
N° 4 sur 20 à Tunis

Vous connaissez Dar El Yasmine ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Yasmine

Établissement : Dar El Yasmine
Adresse: 7, Rue Cheikh Mohamed Ennakhli | La Soukra, Tunis 2035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Yasmine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.