“La culture de l'excellence” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Tunis, Qabis, Tunisia
“La culture de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En arrivant l'entrée était vaste et accueillante. Des places de parking en nombre suffisant. Nous avons traversé une arche en marbre imposante. Une fois à l'intérieur nous n'avons pas du tout déchanté, bien au contraire. L'espace est agréablement conçu tant par les matériaux chaud et réconfortants que par les couleurs apaisantes . La carte est aussi riche que surprenante et en perpétuelle évolution. En un mot ce restaurant a manifestement pour défi permanent l'excellence et le renouvellement. .

Je le conseille vivement.

• Visité en octobre 2013

Villemoisson-sur-Orge, France
“mauvais service, mais la nourriture est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A l'arrivée, aucune difficultée pour se garer, il y a de la place.
On traverse un "portique" très joli, puis on a le choix entre une arene (vide) sans doute lié à l'hiver et à l'entrée du restaurant.

Le restaurant à une décoration plutôt moderne de type européen, qui est plutôt agréable.

Lors que le serveur nous amène la carte, il nous indique que celle-ci est nouvelle d'aujourd'hui et que tous les plats ne sont pas disponible.
Le serveur était tellement peu clair dans ces explications qu'on a mis vraiment du temps à comprendre quels plats étaient disponible (malgré des échanges en langue arabe effectué par les partenaires de travail avec qui nous étions).
Nous avons eu assez peur, car les plats qui nous interessaient le + n'était pas disponible, ce qui en fait était faux. Un vrai faux départ, qui explique ma notation sur le service.

Cependant, les plats étaient vraiment bien présenté, gouteux ; ce qui a améliorer notre image du lieu. Les plats étaient bien garni en quantité ; en particulier la salade Cesar qui a elle seule est suffisante pour le repas (meme si ce n'est qu'une entrée)
Le chef, a fait une courte apparition dans la soirée pour venir saluer la salle.

Le restaurant était globalement peu fréquenté.
Cela s'explique sans doute par le fait que le restaurant est plutôt fréquenter en journée (parait'il), et qu'il est situé dans le quartier du lac, qui ne permet pas la vente/commercialisation d'alcool. Nous étions au courant, cela ne nous a pas gêné.

C'est plutôt un restaurant entre amis (surtout le soir), et pas tellement un restaurant d'affaires.
Malgré tout, mon choix a guidé ce restaurant ; faisant parti des rares que nous n'avions pas déjà testé sur Tunis par le passé.

Le lieu est sans doute + intéressant en été, avec les cafés ouvert autour de l'arène autour du restaurant.

• Visité en novembre 2013
Rabat, Maroc
“Le must à Tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En mission en Tunisie, pour une longue durée, j'ai fait le tour de tous les restaurants de tunis et sa région. J'ai testé le Bô M à deux reprise (dîner et déjeuner).
Le Bô M est un mélange de saveurs, de modernité et de légèreté.
Côté repas à la carte, j'ai dégusté leurs crevettes épicées aux agrumes, le carré Bô M (thon mi-cuit aux sésames et purée de carotte): régale garantie. le plat: tagliatelle au saumon et penné pesto : un voyage en Italie. le dessert: fondant chocolat, cramisu (entre le crumble et le tiramisu) : un vrai délice.
Côté business lunch: Tartines tomates mozzarelle, et une dorade grillée accompagnée de son duo de purée (rien que d'en parler ça fait rêver).
Côté déco: un design contemporain, des tons blanc et vert avec un ameublement raffiné, tout cela dans un cadre musical cosy.
Le service au Bô M est de qualité et de bon conseil.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'endroit a connaitre ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Modernité, acceuil chalereux et très bonne cuisine tels sont les mots qui caracterisent ce bô M dans un decor melant subtilement le style industriel avec la chaleur du bois j'ai été ravis de découvrir un rafinnement culinaire qui est accessible a tous et en prime un service rare a trouver a tunis....

• Visité en mai 2012
Tunis, Tunisie
“à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'y suis allée la première fois un dimanche pour le brunch. nous étions 3 adultes avec 3 enfants. Pour la première fois, nous nous sommes régalés et les enfants ont profité :) un délice! Quant aux enfants, ils ont été pris en charges par des éducatrices que le restaurant met à disposition. ils ont joué, picoré et nous avons passé un excellent moment en famille :) J'y retourne demain soir pour la carte que je trouve très alléchante. je vous le conseille!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bô M ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bô M ? Partagez vos expériences !