“Le vrai restaurant italien”
Avis sur La Tavolata

La Tavolata
Classé n° 60 sur 264 Restaurants à Tunis
Cuisines : Italienne
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Restaurant la Tavolata a mon avie est La vraie gastronomie italienne,le cadre,la cuisine ,le chef,la musique est surtout les pattes et la pizza fine comme si c'est en Italie .

Avis publié : 1 avril 2014

La qualité des plats est en dégringolade continue depuis des années!!! Fromage local bas de gamme remplaçant le Mascarpone parce que mois cher etc... etc... A déconseiller vivement pour vous éviter les mauvaises surprise...

Avis publié : 13 mars 2014

C"est restaurant qui a pris une "deuxième souffle" ou vous allez trouvez de bons pizzas de bons fruits de mer, poissons, viandes, pates ...une carte très riche tres varié et surtout un excellent chef de cuisine.

Avis publié : 12 février 2014

Le risotto aux fruits de mer était magnifique, surprenant et très bon. La satisfaction totale ! Une expérience à refaire sans hésitation !

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Excellent service
Très bonnes pizza
Pâtes comme je les aime
Moelleux délicieux ;-)

Je le conseille vivement.
Seul hic: le stationnement.

Les voyageurs ayant consulté La Tavolata ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Tavolata ?