Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019

La chambre était très bien. La salle de bain, à part, m'était réservée.
Le petit déjeuner très correct. Pourrait être amélioré sans doute.
L'accueil était très attentionné à l'arrivée, pendant le séjour et au départ. Ali est très prévenant.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Bonne nouvelle ils ont arrête les fêtes de nuit
Donc j’ai passé un super moment avec mon fils et ma mère
dans cette demeure pleine histoire et avec une âme
Le personnel est parfait
Endroit et sa situation et top
La décoration et tout juste parfaite
Je remercie le propriétaire qui nous a très bien reçu
Je recommande cette maison d’hôtes

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2016

J'y suis juste allé prendre quelques verres et l'endroit est parfait pour ça! Musique top, mélange très varié de la clientèle. Un super bar à ciel ouvert dans un endroit décontracté. Je ne pense pas qu'il soit possible d'y dormir à point fermé mais on s'y amuse très bien.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2015

Un ami tunisien nous a emmenés dans ce nouvel endroit à la mode où se côtoient la jeunesse branchée, les bobos locaux et quelques touristes comme nous ! C'est un lieu magnifique, très bien situé mais il y règne une bruit permanent, à tel point que nous avons cru qu'il y avait une fête de famille quand nous sommes passé devant en fin d'après-midi. Le soir, ça ne désemplit pas. Il est certain que les noctambules y trouveront leur compte mais pas ceux qui aiment se coucher tôt !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2015

Je n’ai pas trouvé la chambre d’hôte que j’espérais en arrivant à Villa78. J’y ai plutôt trouvé un endroit très hip sur lequel souffle un vent évident de liberté et de démocratie. Villa78 est pleine à craquer de jeunes tunisiens et étrangers en pleine effervescence, du matin au soir, et c’est au soir justement que cela commence à poser problème. Nous avons séjourné une nuit, un samedi soir, dans la Suite Latrous. La suite est magnifique, avec une très belle salle de bain. Premier problème, nous n’avons pas pu utiliser cette très belle salle de bain car impossible d’avoir de l’eau chaude. Rien à redire sur la propreté. Ensuite, le problème principal vient du fait que la Suite surplombe directement la terrasse pleine à craquer, et animée par un DJ, de Villa78. Je ne vais pas vous le cacher, impossible de dormir avant 4h00 ou 5h00 du matin, même avec tous les cachets du monde vous n’y arriverez pas. Donc Villa78 c’est très bien mais certainement pas pour y dormir ; à vous de voir ce que vous souhaitez faire de vos nuits. L’accueil n’y est ni particulièrement chaleureux ni foncièrement désagréable. Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner pour cause de départ très tôt le matin. En bref, Villa78 n’est pas une chambre d’hôte (ni un Bed & Breakfast) ; à vous de voir ce que vous recherchez mais 78 euros c’est quand même bien cher pour une nuit sans sommeil.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple