“Super rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

et 1 autre site !
Golden Tulip El Mechtel
N° 16 sur 54 Hôtels à Tunis
“Super rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

La nourriture est très bonne, les chambres très propres, l'hôtel luxueux, et possède un cadre très agréable. Il faut choisir une chambre calme côté parc. Le bar est luxueux et les prix sont convenable. L'accueuil de l'hôtel est très chaleureux. Sa position est très proche du centre ville. Les chambres ont été entièrement renovées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hotel surtout destiné au voyage d'affaire, très correcte pour la Tunisie mais bruyant!
Il a été renové il y a peu mais les fenêtres ferment mal, d'ou le bruit.
Petit déjeuner continental basic. Pour le soir, il y a un café dans le jardin qui sert des grillades et qui fait bar à chicha, cadre plutôt sympa au milieu de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

lorsque je vois le comportement des responsables de cet hotel en dirais que c'est les clients qui sont à leurs service primo sur les femmes de chambre elles se permetent de vous deranger a n importe quel moment netoyage c est au plus offrant secondo des reparations presque tous les jours au dessout , au dessus , des cris partous etc restaurations laisse a desirer tous les repats sont piquant impossible de manger moitié cuis et enfin a la caisse c possible de payer le prix fort que prevus .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Boukhris, Area Business Developement Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de mai 2011, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

Khaoula Boukhris
Area Business Development Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sepvret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai bien aimé mon séjour à Tunis et l'hôtel faisait certainement partie de cette expérience. Spacieux, confortable, et excellent si vous devez concilier travail et découvertes !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Chassieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

je suis reste une seul nuit dans cette hotel, la chambre est tres propre. litterie impecable.
chambre spacieuse. le personnel tres pro.
les points negatif : le prix tu petit dej. la chambre se trouvait pres de l'ascenseur et les chambre ne sont pas super bien insonnorisee.
toutefois je recommznde cette hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

3 semaines en été pour déplacement professionnel.

Points + :
- concierge et accueil trés professionnels
- chambres confortables (literie OK, équipements suffisants, propre)
- sécurité (bien surveillé)
- personnel de chambre agréable et souriant
- room service rapide et agréable

Points - :
- restaurants et cafés trés chers et pas du tout au niveau ni en terme de service rendu ni en terme de qualité des plats : le service est lent même si la salle est quasi vide; le personnel se raconte des blagues lybiennes sans arrêt ... ce qui agace un peu quand on est pressé; service pas du tout professionnel (miettes mises au sol, accueil limite, etc.)
- reception télé médiocre pour certaines chaines (france 2 et 3)
- wifi et connexion internet médiocre et trés cher (débit quasi nul pour 100 DT la semaine)
- petit déjeuner trop cher (22 DT)

Divers à travers des anecdotes :
- café facturé 4 DT alors que 3,5 DT sur la carte (500 millimes dans la poche du serveur ?)
- la carte n'est pas disponible dans le restaurant quand c'est le jour du buffet à volonté (facturé 38 DT); c'est surprise chaque soir ... "ah tiens ce soir c'est buffet"
- certaines (mais pas toutes) femmes de chambre sont vives à entrer dans les chambres : je frappe et je rentre dans la même seconde
- les taxis sont en cheville avec le personnel du rez de chaussée et ne sont pas honnêtes : ils proposent de débrancher le taxi meter et des tarifs 3 fois supérieurs à la course; et quand on dit "non c'est pas le tarif" même en souriant, on est invité à se débrouiller seul.

Conclusion : Du niveau d'un 1 étoile et demi pour les restaurants et d'un 3 étoiles pour les chambres. L'hotel peut rendre service si sa situation géographique est interessante pour vous. Je déconseille fortement pour les vacances car vous risqueriez d'être déçu. Pour les déplacements professionnels, je conseille vivement le room service sinon c'est 2h perdu au restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
oran
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

chambres totalement renove et magnifique excepte le coffre fort en panne et mini bar sans prix affiche des consommations.reception et cafeteria egelement renoves.personnel aimable et acceuillant.les bemols pas de restaurants dispo et petite piscine a renover.diner spectacle en plein air trop bruyant.hotel a 5 minutes du beau zoo du belvedere a visiter et de la medina et 15 mn de aeroport et 30 mn (par taxi )de sidiboussaid et la marsa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille