“Correct, réceptionnistes désagréables” 3 5 étoiles

N° 14 sur 51 Hôtels à Tunis
NKC
“Correct, réceptionnistes désagréables”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel correct, Plutôt grand. Chambres correctes, sans plus. Piscine correcte. Restaurant buffet: correct. Restaurant dans le jardin: bonne cuisine, bonne ambiance, joli cadre.
Un coté cheap: wi-fi payant dans l'hotel, gratuit dans le café du jardin (demander le code avec le ticket de caisse).
J'avais droit à 1 bouteille d'eau par jour, ils ne me l'ont pas donnée, j'en ai prise une dans le minibar croyant qu'il s'agissait de la bouteille grat eh ben non j'ai dû la payer au prix fort.
Ah, j'oubliais: la rouille à la base des robinets, le frigo rouillé qui date, ça ne le fait pas.

P.S: Les réceptionnistes sont snobs, limite impolis.
Portiers ADORABLES

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Giovanni O, Director of Sales de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez en général, satisfaite du standing de l’hôtel côté chambres et restauration ainsi que le cadre de ses locaux communs.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires concernant la rouille au niveau des sanitaires et du mini bar et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.
Par contre, nous tenons juste à vous préciser que la faveur de la gratuité de la bouteille d’eau minérale est uniquement réservée le jour de l’arrivée. A partir du 2ème jour, toute consommation sera considérée comme extra.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects ainsi que l’attitude de nos réceptionnistes n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Excellent hôtel, proche du centre ville (comptez 2dinars pour un taxi et 20min à pieds).
Personnel agréable, room service super réactif on a eu un petit incident avec la gigoteuse de notre bébé qui a été lavé et rendu le jour même, lit bébé fourni sur demande, chambre propre et lit confortable. De plus, une bouteille d'eau et deux cafés/thés sont offerts dans la chambre chaque jour.
La restauration sur place est un peu chère mais bonne, on a pu commander des pizza en passant par le room service, super pratique.

Deux défauts:
- Le buffet du petit déj est retiré à 10h00, les personnes qui arrivent à 9h55 n'auront rien à manger,
- internet hors de prix, 10dinars l'heure.

Cet hôtel est également très pratique pour un voyage en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort des chambres ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations au sujet du petit Déjeuner Buffet ainsi qu’à la lenteur de la procédure du check OUT sont pris en considération afin de remédier à tout manquement.

Nous tenons à vous préciser que le restaurant buffet « La Flaure » sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et c’est pour cette raison que le service débarrassage devra se faire à temps afin que le restaurant puisse être nettoyé et prêt pour la mise en place du déjeuner qui débute à partir de 12h00. Certes nous vous assurons que vos observations sont prises en considération et transmises au département concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel est assez bien situé en centre-ville. Les chambres sont confortables, la déco un peu défraichie, le personnel gentil mais peu souriant. Le choix au buffet pour le petit déjeuner laisse à désirer. Surtout, il n'y a qu'une caisse et l'attente est longue pour le check-out matinal. Ce check-out est obligatoire même si l'on n'a payé à l'avance car il permet la remise de la carte de sortie sans laquelle on resterait enfermé dans l'hôtel. Un gros cran au dessous du Sheraton.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé ainsi que la perte de votre précieux temps au moment du check out et vous confirmons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise lors de périodes de forte occupation… Bien évidement, tout en gardant le sourire….

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

La nourriture est très bonne, les chambres très propres, l'hôtel luxueux, et possède un cadre très agréable. Il faut choisir une chambre calme côté parc. Le bar est luxueux et les prix sont convenable. L'accueuil de l'hôtel est très chaleureux. Sa position est très proche du centre ville. Les chambres ont été entièrement renovées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hotel surtout destiné au voyage d'affaire, très correcte pour la Tunisie mais bruyant!
Il a été renové il y a peu mais les fenêtres ferment mal, d'ou le bruit.
Petit déjeuner continental basic. Pour le soir, il y a un café dans le jardin qui sert des grillades et qui fait bar à chicha, cadre plutôt sympa au milieu de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

lorsque je vois le comportement des responsables de cet hotel en dirais que c'est les clients qui sont à leurs service primo sur les femmes de chambre elles se permetent de vous deranger a n importe quel moment netoyage c est au plus offrant secondo des reparations presque tous les jours au dessout , au dessus , des cris partous etc restaurations laisse a desirer tous les repats sont piquant impossible de manger moitié cuis et enfin a la caisse c possible de payer le prix fort que prevus .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Boukhris, Area Business Developement Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de mai 2011, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

Khaoula Boukhris
Area Business Development Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sepvret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai bien aimé mon séjour à Tunis et l'hôtel faisait certainement partie de cette expérience. Spacieux, confortable, et excellent si vous devez concilier travail et découvertes !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires