Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“préférer la Junior Suite...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip El Mechtel
N° 25 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai testé le Mechtel de Tunis à plusieurs reprises et me suis rendu compte que l'accueil était de nettement meilleure qualité lorsqu'on reservait une "Junior Suite" plutot qu'une chambre "standard". Le personne devient beaucoup plus aimable et attentionné (avec corbeille de fruits offertes ou appel pour s'assurer que tout se passe bien).
Pour le petit dej, là, rien ne change. Cela reste un cran en dessous des attentes.
Autrement, reconnaissoins que l'hotel est propre et silencieux. Enfin, il est assez accessible depuis le centre-ville.
Le point faible, c'est le check out....misère.....que de temps passé, il faut savoir ruser à la tunisienne!!!!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gloupotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (287)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 287

Avis publié : 30 avril 2012

Hotel correct, Plutôt grand. Chambres correctes, sans plus. Piscine correcte. Restaurant buffet: correct. Restaurant dans le jardin: bonne cuisine, bonne ambiance, joli cadre.
Un coté cheap: wi-fi payant dans l'hotel, gratuit dans le café du jardin (demander le code avec le ticket de caisse).
J'avais droit à 1 bouteille d'eau par jour, ils ne me l'ont pas donnée, j'en ai prise une dans le minibar croyant qu'il s'agissait de la bouteille grat eh ben non j'ai dû la payer au prix fort.
Ah, j'oubliais: la rouille à la base des robinets, le frigo rouillé qui date, ça ne le fait pas.

P.S: Les réceptionnistes sont snobs, limite impolis.
Portiers ADORABLES

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NkcGranCan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni O, Director of Sales de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez en général, satisfaite du standing de l’hôtel côté chambres et restauration ainsi que le cadre de ses locaux communs.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires concernant la rouille au niveau des sanitaires et du mini bar et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.
Par contre, nous tenons juste à vous préciser que la faveur de la gratuité de la bouteille d’eau minérale est uniquement réservée le jour de l’arrivée. A partir du 2ème jour, toute consommation sera considérée comme extra.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects ainsi que l’attitude de nos réceptionnistes n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2012

Excellent hôtel, proche du centre ville (comptez 2dinars pour un taxi et 20min à pieds).
Personnel agréable, room service super réactif on a eu un petit incident avec la gigoteuse de notre bébé qui a été lavé et rendu le jour même, lit bébé fourni sur demande, chambre propre et lit confortable. De plus, une bouteille d'eau et deux cafés/thés sont offerts dans la chambre chaque jour.
La restauration sur place est un peu chère mais bonne, on a pu commander des pizza en passant par le room service, super pratique.

Deux défauts:
- Le buffet du petit déj est retiré à 10h00, les personnes qui arrivent à 9h55 n'auront rien à manger,
- internet hors de prix, 10dinars l'heure.

Cet hôtel est également très pratique pour un voyage en famille.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loun4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni O, Director of Sales de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort des chambres ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations au sujet du petit Déjeuner Buffet ainsi qu’à la lenteur de la procédure du check OUT sont pris en considération afin de remédier à tout manquement.

Nous tenons à vous préciser que le restaurant buffet « La Flaure » sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et c’est pour cette raison que le service débarrassage devra se faire à temps afin que le restaurant puisse être nettoyé et prêt pour la mise en place du déjeuner qui débute à partir de 12h00. Certes nous vous assurons que vos observations sont prises en considération et transmises au département concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2012

L'hôtel est assez bien situé en centre-ville. Les chambres sont confortables, la déco un peu défraichie, le personnel gentil mais peu souriant. Le choix au buffet pour le petit déjeuner laisse à désirer. Surtout, il n'y a qu'une caisse et l'attente est longue pour le check-out matinal. Ce check-out est obligatoire même si l'on n'a payé à l'avance car il permet la remise de la carte de sortie sans laquelle on resterait enfermé dans l'hôtel. Un gros cran au dessous du Sheraton.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 864stephanes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni O, Director of Sales de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le confort des chambres ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations au sujet du petit Déjeuner Buffet ainsi qu’à la lenteur de la procédure du check OUT sont pris en considération afin de remédier à tout manquement.

Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé ainsi que la perte de votre précieux temps au moment du check out et vous confirmons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise lors de périodes de forte occupation… Bien évidement, tout en gardant le sourire….

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2011

La nourriture est très bonne, les chambres très propres, l'hôtel luxueux, et possède un cadre très agréable. Il faut choisir une chambre calme côté parc. Le bar est luxueux et les prix sont convenable. L'accueuil de l'hôtel est très chaleureux. Sa position est très proche du centre ville. Les chambres ont été entièrement renovées.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SADOK A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2011

Hotel surtout destiné au voyage d'affaire, très correcte pour la Tunisie mais bruyant!
Il a été renové il y a peu mais les fenêtres ferment mal, d'ou le bruit.
Petit déjeuner continental basic. Pour le soir, il y a un café dans le jardin qui sert des grillades et qui fait bar à chicha, cadre plutôt sympa au milieu de la ville.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rgbus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2011

lorsque je vois le comportement des responsables de cet hotel en dirais que c'est les clients qui sont à leurs service primo sur les femmes de chambre elles se permetent de vous deranger a n importe quel moment netoyage c est au plus offrant secondo des reparations presque tous les jours au dessout , au dessus , des cris partous etc restaurations laisse a desirer tous les repats sont piquant impossible de manger moitié cuis et enfin a la caisse c possible de payer le prix fort que prevus .

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci awaliss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boukhris, Area Business Developement Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de mai 2011, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement

Khaoula Boukhris
Area Business Development Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 2.3 km
Sheraton Tunis Hotel
Sheraton Tunis Hotel
N° 7 sur 55 à Tunis
470 avis
À 1.7 km
Africa Hotel
Africa Hotel
N° 6 sur 55 à Tunis
430 avis
À 1.2 km
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 17 sur 55 à Tunis
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 55 à Tunis
459 avis
À 1.0 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 4 sur 55 à Tunis
353 avis
À 0.9 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 55 à Tunis
391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Adresse: Avenue Ouled Hafouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Hotel Golden Tulip El Mechtel Tunis
Abou Nawas El Mechtel
Hotel Tunis Golden Tulip El Mechtel
El Mechtel Hotel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page