Golden Tulip El Mechtel
101 $US
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
ibis
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel TIBA(Tunis)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
89 $US
85 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2007

* Faire attention les receptionnistes dans l'hotel mercure el mechtel profitant , tous les services sont payant

Avis publié : 19 octobre 2007

l hotel est assez impersonnel comme le sont souvent les hotels appartenant a des chaines hotelieres...cependant l accueil y est plutot sympathique et courtois.les parties communes sont propres et agreables mais pas depaysantes pour deux sous.nous etions dans une suite superieure au 7eme etage compose d un salon avec sejour ,2 chambres et 2 salles d eau.le tout etait propre,en bon etat,dans les tons beige mais sans luxe ostentatoire.sinon l hotel est situe a 20 min. a pieds de la medina et juste derriere un grand parc ,le belvedere.dans la rue a cote on trouve facilement de quoi se restaurer et a des prix plutot bas.
bref un hotel correcte,propre, plutot bien situe mais sans reel cachetet pas depaysant.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 septembre 2007

Mercure El Mechtel est un hôtel mal entretenu et sans personnalité.
J’ai séjourné dans une soit disant “junior suite”. Même si la chambre était grande et que j’ai eu un bon tarif, la qualité de la chambre, son entretien et son mobilier m’excèdent pas un 2-3 étoiles standard.
La connexion Internet était primitive, inconsistante et très très lente.
Le seul café de l’hôtel était tout le temps plein de monde, surtout des locaux, et de fumée de cigarette.
Le personnel n’était pas du tout attentif et visiblement malheureux.
Je ne recommande pas cet hôtel

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juillet 2007

Le Mercure El Mechtel est un hôtel agréable situé à mi-chemin entre l’aéroport et la Médina (Vieille ville). Il est au coin de la rue du Zoo de Tunis.

Les chambres sont agréables avec de grandes salles de bain, des lits confortables, des télévisions écrans plats avec le câble, et l’air conditionné. Le buffet au restaurant est généreux et délicieux.

J’aurais donné un 4 à l’hôtel si Internet n’avait pas été seulement disponible dans le hall d’entrée, et qu’il n’avait pas été aussi lent. Á deux reprises, je me suis retrouvé dans le hall d’entrée entouré de gens énervés à cause de l’ordinateur qui ne voulait pas se connecter à Internet. Après plusieurs tentatives de ma part, j’ai appelle le personnel de l’hôtel pour regeler le problème. Il serait bien que l’hôtel propose un accès gratuit et plus rapide à Internet dans chaque chambre.

Avis publié : 26 mars 2007

Entretient défaillant, restauration à eviter, propreté laisse à désirer, mobilier vieux et même dangereux...Bref à eviter, en attendant que Accor le remettra dans les normes.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Adel G, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre dernier séjour au Golden Tulip El Mechtel, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement