“trés bon hotel”

Golden Tulip El Mechtel
N° 18 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 1 mai 2013

Un havre de paix dans turbulence de Tunis. Hôtel très bien situé pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Les chambres donnants sur le jardin sont très calmes, bien décorées, confortables, propres, et spacieuses. Les buffets sont des plus correct et variés. Je conseille aussi les deux restaurants (Libanais et italien) pour leurs cuisines très raffinées.
sécurité: dans l'hôtel aucun problème, mais se méfier au alentour de le l'hôtel des personnes qui vous abordent et qui prétendent travailler au Mechtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 11 avril 2013

Hébergé par Air France suite à une annulation de vol. Chambre ordinaire donnant sur l'avenue Mohammed V, assez bruyante. Confort ordinaire, lit étroit, salle de bain basique. Buffet dîner épouvantable, et guère mieux au petit déjeuner. Bouteille d'eau apportée ouverte, et demi de vin débouchée en cuisine.
Le bar pourrait être sympathique si on y fumait pas. Pas de cocktails.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Nous tenons tout d’abord à vous préciser que l’hôtel Golden Tulip El Mechtel se situe sur l’avenue Ouled Haffouz- El Omrane et non pas sur l’avenue Mohamed V.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs aux services évoqués (Etage, Bars & restaurant Buffet) malgré que les prestations offertes répondent aux normes en vigueur du standard Hotel 4* en Tunisie. Sachez tout de même que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

Par contre, nous tenons juste à vous mentionner que malgré le grand nombre de fumeurs qui fréquentaient nos bars, un espace Non Fumeur séparé est bien mis en place comme l’exige la loi Tunisienne.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.

Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai eu une mauvaise expérience pendant mon passage à cet hôtel. La première c'est en passant à la réception avant de quitter l’hôtel, j'ai trouvé une coupe de fraise sur la note de ma chambre alors que je n'avais rien consommé. En arrivant à la maison, j'ai trouvé ma boite à bijoux vide (ca 1000 Euros) alors que j'avais fait mes valises et je les ai laissées ouvertes de 8 h à 11 h dans ma chambre avant de la quitter définitivement vers 11 h 30. Voilà, je voulais juste partager cette mauvaise expérience avec vous !!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de Mars 2012

Nous sommes vraiment désolés de la perte de vos bijoux, mais malheureusement, vous avez constaté l’absence de vos biens à votre arrivée chez vous, au Maroc, donc plusieurs heures après avoir quitté notre hôtel et traversé deux frontières, nous ne pouvons donc accepter aucunes responsabilités a l’ égard de cette affaire.
Je tiens à souligner aussi que toutes nos chambres sont équipées de coffres forts destinés à la mise en sureté des objets de valeurs.

Malgré tout, par acquis de conscience et par notre soucis de service et de notre bonne foie, nous avons fait les recherches et enquêtes nécessaires et avons constaté, grâce au système de cartes électroniques que la porte de votre chambre n’a pas été ouverte entre 08h00 et 11h00.

D’autre part nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la coupe de fraise chargée par erreur.

Nous restons à votre disposition et aimerions vous accueillir de nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, pour dissiper ce malentendu.

Meilleures salutations

Avis publié : 3 décembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un hôtel de type affaire.
Déjeuner correct. Pas toujours bon service en chambre.
Hôtel légèrement vieillissant.
Situation pas très centrale mais les taxis ne sont pas chers.
Fenêtre fermée, l'hôtel est calme et silencieux.
Bonne literie.
Bémol: on vous change, malgré la politique "verte"de l'hôtel, la serviette tous les jours alors que vous la rependez à sa place.
Pour les draps c'est pareil.
SVP faites quelque chose pour la planète....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié en général le standing de l’hôtel, ses atouts en tant qu’hôtel d’affaires ainsi que son bon rapport Qualité/Prix. ,

Nous tenons juste à vous préciser que la dernière rénovation partielle de l’hôtel date depuis juste fin 2009. Certes nous vous assurons que vos observations sont bien prises en considération et partagées entre les membres de notre équipe afin de remédier à tout manquement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 17 novembre 2012

Un très bel hôtel ; les chambres spacieuses , propres et très bien décorées . le personnel très courtois et poli ,efficace . De très bons restaurants à l'intérieur de l'hôtel (le libanais particulièrement ) Un pub chaleureux , une belle piscine . Bien situé en centre ville il permet de circuler dans Tunis très facilement .Bon rapport qualité prix ,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2012

Je suis allé au Mechtel de Tunis pour une escapade en Tunisie.

L'hôtel est bien situé, en plein centre-ville de la capitale et tout est facilement accessible. Les chambres sont suffisamment grandes et joliment décorées...et très propres. Le service aux chambres est également très bien. Le personnel qui travaillent au comptoir de la réception est très courtois et chaleureux. J'ai eu la joie de discuter avec une commis de la réception qui a une de ses filles qui est étudiante à l'Université de Montréal. Elle s'ennuie de sa fille mais, me disait-elle, elle comprend son choix. Tout le personnel de la salle à manger ont été courtois et professionnel, et les repas savoureux.

Cependant, nous avons des "bémols" qui ont fait toute la différence. Le bar était constamment bondé de clients. Surtout des femmes, des prostituées par la quasi-majorité. ...et assez racolleuses. Les barmen sont froids comme de la glace, vous aurez vraiment l'impression de déranger, même si vous donner un pourboire.

La sécurité à l'extérieure de l'hôtel est impressionnante, surtout pour des montréalais qui ne sont pas habitués à voir défiler des hommes armés de mitraillettes. Si vous sortez du complexe hôtelier, soyez aviser de ceci. Il y a des gens qui vont vous accoster et vous offrir de vous faire visiter le Souk de Tunis. Plusieurs clients de l'hôtel se sont fait reconduire au Souk, ils ont dû remettre un généreux pourboire et se sont perdus au retour puisque le "guide improvisé" avait disparu. Ces "guides" se présentent comme employé de l'hôtel en congé alors qu'il n'en est rien. Le personnel de la réception vous renseigneront sur ce sujet et les précautions à prendre pour ne pas se faire "prendre"....et humblement, comme moi et mon épouse.

Somme toute, il y a sans doute mieux à Tunis. Si nous y retournons un jour, nous serons avisés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que vous étiez en général satisfaits du standing de l’hôtel côté conception et décor des chambres, la saveur de nos mets concoctés pour le plaisir de nos hôtes ainsi que la bonne attitude courtoise de notre personnel.

Effectivement et comme vous l’aviez déjà mentionné, la situation de l’hôtel au cœur du centre ville de Tunis, sa proximité et son accessibilité du centre administratif et financier, lui procure une diversité énorme dans sa clientèle de passage qui fréquentait le « Churchill’s Pub » ou bien le « Capuccino Lounge »… désormais, l’hôtel n’est en aucun cas responsable des tentatives d’escroqueries, de la mauvaise fréquentation de quelques personnes ou même la situation politique après presque 2 ans de la révolution Tunisienne…

Malgré tout, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour vérifier la fréquentation de nos points de ventes et veiller à la sécurité de nos clients...

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré que nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Cordiales salutations.

Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Je suis venu plusieurs fois dans le cadre professionnel. J y retourne volontier pour dormir dans un déplacement pro. Par contre, je n irais pas en vacances.
Tout est correct mais rien est exceptionnel. Tv dans chambres avec chaînes locales....en règle général du luxe vieillo Sans rénovation au fil des année.

• Séjour en : septembre 2012
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié en général le standing de l’hôtel ainsi que son bon rapport Qualité/Prix. Effectivement l’hôtel est fréquenté par le monde des affaires beaucoup plus que les familles et ce, suite à son bon emplacement au cœur du centre ville, ainsi que sa proximité du centre administratif et du centre des affaires.

Nous tenons juste à vous préciser que la dernière rénovation partielle de l’hôtel date depuis juste fin 2009. Certes nous vous assurons que vos observations sont bien prises en considération et partagées entre les membres de notre équipe.