Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Service pas a la hauteur” 3 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip El Mechtel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Golden Tulip El Mechtel
N° 14 sur 54 Hôtels à Tunis
Montpellier, France
Auteur de niveau
43 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Service pas a la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Moyen par la qualité du service, femme de ménage rentre sans frapper, heureusement que je suis pas nu!
A l'arrivé Bouteille d'eau déjà ouverte alors qu'elle doit être neuve,
petit déjeuner moyen je suis resté assis sans qu'on me serve un café
Chambre "nettoyé" très tard pas faite a 16h
lit refait à l'arrache juste jeté la couette sur le lit
Heureusement que c'est un voyage d'affaire
Je dois avoué que les personnes croisé dans l'hôtel disent bonjour et sont serviable

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Km28000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous et de vous assurer cette fois du confort le plus parfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos sentiments distingués.

La Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    74
    67
    36
    32
Consultez les avis pour
27
18
17
163
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
36 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y ai abouti par hasard, mais je m'arrangerai, la prochaine fois, de me trouver une chambre ailleurs, dans un hôtel peut-être moins prétentieux. donc, vraiment s'il n'y a pas d'autres possibilités...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gilleshardy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretteville, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un havre de paix dans turbulence de Tunis. Hôtel très bien situé pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Les chambres donnants sur le jardin sont très calmes, bien décorées, confortables, propres, et spacieuses. Les buffets sont des plus correct et variés. Je conseille aussi les deux restaurants (Libanais et italien) pour leurs cuisines très raffinées.
sécurité: dans l'hôtel aucun problème, mais se méfier au alentour de le l'hôtel des personnes qui vous abordent et qui prétendent travailler au Mechtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci patrick p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
173 avis
100 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Hébergé par Air France suite à une annulation de vol. Chambre ordinaire donnant sur l'avenue Mohammed V, assez bruyante. Confort ordinaire, lit étroit, salle de bain basique. Buffet dîner épouvantable, et guère mieux au petit déjeuner. Bouteille d'eau apportée ouverte, et demi de vin débouchée en cuisine.
Le bar pourrait être sympathique si on y fumait pas. Pas de cocktails.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci onparkan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Nous tenons tout d’abord à vous préciser que l’hôtel Golden Tulip El Mechtel se situe sur l’avenue Ouled Haffouz- El Omrane et non pas sur l’avenue Mohamed V.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs aux services évoqués (Etage, Bars & restaurant Buffet) malgré que les prestations offertes répondent aux normes en vigueur du standard Hotel 4* en Tunisie. Sachez tout de même que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

Par contre, nous tenons juste à vous mentionner que malgré le grand nombre de fumeurs qui fréquentaient nos bars, un espace Non Fumeur séparé est bien mis en place comme l’exige la loi Tunisienne.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
El Jadida, Maroc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai eu une mauvaise expérience pendant mon passage à cet hôtel. La première c'est en passant à la réception avant de quitter l’hôtel, j'ai trouvé une coupe de fraise sur la note de ma chambre alors que je n'avais rien consommé. En arrivant à la maison, j'ai trouvé ma boite à bijoux vide (ca 1000 Euros) alors que j'avais fait mes valises et je les ai laissées ouvertes de 8 h à 11 h dans ma chambre avant de la quitter définitivement vers 11 h 30. Voilà, je voulais juste partager cette mauvaise expérience avec vous !!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Ezzoura E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de Mars 2012

Nous sommes vraiment désolés de la perte de vos bijoux, mais malheureusement, vous avez constaté l’absence de vos biens à votre arrivée chez vous, au Maroc, donc plusieurs heures après avoir quitté notre hôtel et traversé deux frontières, nous ne pouvons donc accepter aucunes responsabilités a l’ égard de cette affaire.
Je tiens à souligner aussi que toutes nos chambres sont équipées de coffres forts destinés à la mise en sureté des objets de valeurs.

Malgré tout, par acquis de conscience et par notre soucis de service et de notre bonne foie, nous avons fait les recherches et enquêtes nécessaires et avons constaté, grâce au système de cartes électroniques que la porte de votre chambre n’a pas été ouverte entre 08h00 et 11h00.

D’autre part nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la coupe de fraise chargée par erreur.

Nous restons à votre disposition et aimerions vous accueillir de nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, pour dissiper ce malentendu.

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Genève, Suisse
Auteur de niveau
50 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un hôtel de type affaire.
Déjeuner correct. Pas toujours bon service en chambre.
Hôtel légèrement vieillissant.
Situation pas très centrale mais les taxis ne sont pas chers.
Fenêtre fermée, l'hôtel est calme et silencieux.
Bonne literie.
Bémol: on vous change, malgré la politique "verte"de l'hôtel, la serviette tous les jours alors que vous la rependez à sa place.
Pour les draps c'est pareil.
SVP faites quelque chose pour la planète....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci BV007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié en général le standing de l’hôtel, ses atouts en tant qu’hôtel d’affaires ainsi que son bon rapport Qualité/Prix. ,

Nous tenons juste à vous préciser que la dernière rénovation partielle de l’hôtel date depuis juste fin 2009. Certes nous vous assurons que vos observations sont bien prises en considération et partagées entre les membres de notre équipe afin de remédier à tout manquement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castillon-en-Couserans, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un très bel hôtel ; les chambres spacieuses , propres et très bien décorées . le personnel très courtois et poli ,efficace . De très bons restaurants à l'intérieur de l'hôtel (le libanais particulièrement ) Un pub chaleureux , une belle piscine . Bien situé en centre ville il permet de circuler dans Tunis très facilement .Bon rapport qualité prix ,

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 0.4 km
Hotel Belvédère Fourati
Hotel Belvédère Fourati
N° 1 sur 54 à Tunis
4.5 sur 5 bulles 206 avis
À 1.7 km
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 54 à Tunis
3.5 sur 5 bulles 424 avis
À 0.9 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 54 à Tunis
4.0 sur 5 bulles 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Africa Hotel
Africa Hotel
N° 4 sur 54 à Tunis
3.5 sur 5 bulles 351 avis
À 0.9 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 5 sur 54 à Tunis
4.0 sur 5 bulles 297 avis
À 0.6 km
Yadis Ibn Khaldoun
Yadis Ibn Khaldoun
N° 24 sur 54 à Tunis
3.5 sur 5 bulles 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip El Mechtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip El Mechtel

Établissement : Golden Tulip El Mechtel
Adresse: Avenue Ouled Hafouz | El Omrane, Tunis 1005, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip El Mechtel 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip El Mechtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mechtel Tunis
Golden Tulip El Mechtel Tunis
Hotel Golden Tulip El Mechtel Tunis
Abou Nawas El Mechtel
El Mechtel Hotel Tunis
Hotel Tunis Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel Hotel Tunis
Mercure Hotel Tunis
Mercure Hotel El Mechtel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page