“Service pas a la hauteur” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Golden Tulip El Mechtel
N° 14 sur 54 Hôtels à Tunis
Montpellier, France
“Service pas a la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Moyen par la qualité du service, femme de ménage rentre sans frapper, heureusement que je suis pas nu!
A l'arrivé Bouteille d'eau déjà ouverte alors qu'elle doit être neuve,
petit déjeuner moyen je suis resté assis sans qu'on me serve un café
Chambre "nettoyé" très tard pas faite a 16h
lit refait à l'arrache juste jeté la couette sur le lit
Heureusement que c'est un voyage d'affaire
Je dois avoué que les personnes croisé dans l'hôtel disent bonjour et sont serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous et de vous assurer cette fois du confort le plus parfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos sentiments distingués.

La Direction Générale

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y ai abouti par hasard, mais je m'arrangerai, la prochaine fois, de me trouver une chambre ailleurs, dans un hôtel peut-être moins prétentieux. donc, vraiment s'il n'y a pas d'autres possibilités...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Bretteville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un havre de paix dans turbulence de Tunis. Hôtel très bien situé pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Les chambres donnants sur le jardin sont très calmes, bien décorées, confortables, propres, et spacieuses. Les buffets sont des plus correct et variés. Je conseille aussi les deux restaurants (Libanais et italien) pour leurs cuisines très raffinées.
sécurité: dans l'hôtel aucun problème, mais se méfier au alentour de le l'hôtel des personnes qui vous abordent et qui prétendent travailler au Mechtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Hébergé par Air France suite à une annulation de vol. Chambre ordinaire donnant sur l'avenue Mohammed V, assez bruyante. Confort ordinaire, lit étroit, salle de bain basique. Buffet dîner épouvantable, et guère mieux au petit déjeuner. Bouteille d'eau apportée ouverte, et demi de vin débouchée en cuisine.
Le bar pourrait être sympathique si on y fumait pas. Pas de cocktails.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous préciser que l’hôtel Golden Tulip El Mechtel se situe sur l’avenue Ouled Haffouz- El Omrane et non pas sur l’avenue Mohamed V.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs aux services évoqués (Etage, Bars & restaurant Buffet) malgré que les prestations offertes répondent aux normes en vigueur du standard Hotel 4* en Tunisie. Sachez tout de même que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

Par contre, nous tenons juste à vous mentionner que malgré le grand nombre de fumeurs qui fréquentaient nos bars, un espace Non Fumeur séparé est bien mis en place comme l’exige la loi Tunisienne.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.
El Jadida, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai eu une mauvaise expérience pendant mon passage à cet hôtel. La première c'est en passant à la réception avant de quitter l’hôtel, j'ai trouvé une coupe de fraise sur la note de ma chambre alors que je n'avais rien consommé. En arrivant à la maison, j'ai trouvé ma boite à bijoux vide (ca 1000 Euros) alors que j'avais fait mes valises et je les ai laissées ouvertes de 8 h à 11 h dans ma chambre avant de la quitter définitivement vers 11 h 30. Voilà, je voulais juste partager cette mauvaise expérience avec vous !!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de Mars 2012

Nous sommes vraiment désolés de la perte de vos bijoux, mais malheureusement, vous avez constaté l’absence de vos biens à votre arrivée chez vous, au Maroc, donc plusieurs heures après avoir quitté notre hôtel et traversé deux frontières, nous ne pouvons donc accepter aucunes responsabilités a l’ égard de cette affaire.
Je tiens à souligner aussi que toutes nos chambres sont équipées de coffres forts destinés à la mise en sureté des objets de valeurs.

Malgré tout, par acquis de conscience et par notre soucis de service et de notre bonne foie, nous avons fait les recherches et enquêtes nécessaires et avons constaté, grâce au système de cartes électroniques que la porte de votre chambre n’a pas été ouverte entre 08h00 et 11h00.

D’autre part nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la coupe de fraise chargée par erreur.

Nous restons à votre disposition et aimerions vous accueillir de nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, pour dissiper ce malentendu.

Meilleures salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un hôtel de type affaire.
Déjeuner correct. Pas toujours bon service en chambre.
Hôtel légèrement vieillissant.
Situation pas très centrale mais les taxis ne sont pas chers.
Fenêtre fermée, l'hôtel est calme et silencieux.
Bonne literie.
Bémol: on vous change, malgré la politique "verte"de l'hôtel, la serviette tous les jours alors que vous la rependez à sa place.
Pour les draps c'est pareil.
SVP faites quelque chose pour la planète....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié en général le standing de l’hôtel, ses atouts en tant qu’hôtel d’affaires ainsi que son bon rapport Qualité/Prix. ,

Nous tenons juste à vous préciser que la dernière rénovation partielle de l’hôtel date depuis juste fin 2009. Certes nous vous assurons que vos observations sont bien prises en considération et partagées entre les membres de notre équipe afin de remédier à tout manquement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Castillon-en-Couserans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un très bel hôtel ; les chambres spacieuses , propres et très bien décorées . le personnel très courtois et poli ,efficace . De très bons restaurants à l'intérieur de l'hôtel (le libanais particulièrement ) Un pub chaleureux , une belle piscine . Bien situé en centre ville il permet de circuler dans Tunis très facilement .Bon rapport qualité prix ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que l’attitude de notre équipe. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.