“sans Connexion internet”

Golden Tulip El Mechtel
N° 25 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 2 janvier 2014

jamais vu un hôtel de 4 étoiles sans connexion internet c'est bizarre
Hotel Golden tulip el Mechtel s'écrit connexion gratuit , mais il n'a y'a pas connexion
service technique non disponible
des fois on trouve une connexion dans une café mieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Certes, vous aviez totalement raison en soulevant le problème du Wifi durant la période de votre séjour, cela était un problème technique généralisé qui a causé beaucoup de désagréments à nos chers clients mais sachez que ce problème a été bien résolu et la connexion à haut débit est devenue excellente.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives et dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 août 2013

J y étais avec mon époux et ma fille
Un séjour d une semaine premier jour on se trompe on donne a la réception un billet de deux cents euros de plus mais on était étonnés par l honnêteté d un monsieur nommé "khaled " qui nous appelle pour nous dire qu on s est trompé !merci pour votre amabilité !

Alors a la réception ils sont super accueillants mais alors salle resto ils sont pas chaleureux surtout les femmes (elles sont très molles )on dirait qu elles n ont pas envi de travailler
Sinon les hommes très gentils et serviables

• Séjour en : août 2013
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour ,Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ils sont très important pour nous.
J' ai déjà félicité personnellement le caissier et parlé au personnel de restaurant.
Merci encore et a très bientôt au GoldentulipElmechtel.
Christian Quemener ,
Général Manager

Avis publié : 23 juin 2013

Moyen par la qualité du service, femme de ménage rentre sans frapper, heureusement que je suis pas nu!
A l'arrivé Bouteille d'eau déjà ouverte alors qu'elle doit être neuve,
petit déjeuner moyen je suis resté assis sans qu'on me serve un café
Chambre "nettoyé" très tard pas faite a 16h
lit refait à l'arrache juste jeté la couette sur le lit
Heureusement que c'est un voyage d'affaire
Je dois avoué que les personnes croisé dans l'hôtel disent bonjour et sont serviable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous et de vous assurer cette fois du confort le plus parfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos sentiments distingués.

La Direction Générale

Avis publié : 14 mai 2013

J'y ai abouti par hasard, mais je m'arrangerai, la prochaine fois, de me trouver une chambre ailleurs, dans un hôtel peut-être moins prétentieux. donc, vraiment s'il n'y a pas d'autres possibilités...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 1 mai 2013

Un havre de paix dans turbulence de Tunis. Hôtel très bien situé pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Les chambres donnants sur le jardin sont très calmes, bien décorées, confortables, propres, et spacieuses. Les buffets sont des plus correct et variés. Je conseille aussi les deux restaurants (Libanais et italien) pour leurs cuisines très raffinées.
sécurité: dans l'hôtel aucun problème, mais se méfier au alentour de le l'hôtel des personnes qui vous abordent et qui prétendent travailler au Mechtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Monsieur Patrick,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 11 avril 2013

Hébergé par Air France suite à une annulation de vol. Chambre ordinaire donnant sur l'avenue Mohammed V, assez bruyante. Confort ordinaire, lit étroit, salle de bain basique. Buffet dîner épouvantable, et guère mieux au petit déjeuner. Bouteille d'eau apportée ouverte, et demi de vin débouchée en cuisine.
Le bar pourrait être sympathique si on y fumait pas. Pas de cocktails.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous préciser que l’hôtel Golden Tulip El Mechtel se situe sur l’avenue Ouled Haffouz- El Omrane et non pas sur l’avenue Mohamed V.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs aux services évoqués (Etage, Bars & restaurant Buffet) malgré que les prestations offertes répondent aux normes en vigueur du standard Hotel 4* en Tunisie. Sachez tout de même que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

Par contre, nous tenons juste à vous mentionner que malgré le grand nombre de fumeurs qui fréquentaient nos bars, un espace Non Fumeur séparé est bien mis en place comme l’exige la loi Tunisienne.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame nos salutations les meilleures.

Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai eu une mauvaise expérience pendant mon passage à cet hôtel. La première c'est en passant à la réception avant de quitter l’hôtel, j'ai trouvé une coupe de fraise sur la note de ma chambre alors que je n'avais rien consommé. En arrivant à la maison, j'ai trouvé ma boite à bijoux vide (ca 1000 Euros) alors que j'avais fait mes valises et je les ai laissées ouvertes de 8 h à 11 h dans ma chambre avant de la quitter définitivement vers 11 h 30. Voilà, je voulais juste partager cette mauvaise expérience avec vous !!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour au Golden Tulip El Mechtel durant le mois de Mars 2012

Nous sommes vraiment désolés de la perte de vos bijoux, mais malheureusement, vous avez constaté l’absence de vos biens à votre arrivée chez vous, au Maroc, donc plusieurs heures après avoir quitté notre hôtel et traversé deux frontières, nous ne pouvons donc accepter aucunes responsabilités a l’ égard de cette affaire.
Je tiens à souligner aussi que toutes nos chambres sont équipées de coffres forts destinés à la mise en sureté des objets de valeurs.

Malgré tout, par acquis de conscience et par notre soucis de service et de notre bonne foie, nous avons fait les recherches et enquêtes nécessaires et avons constaté, grâce au système de cartes électroniques que la porte de votre chambre n’a pas été ouverte entre 08h00 et 11h00.

D’autre part nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la coupe de fraise chargée par erreur.

Nous restons à votre disposition et aimerions vous accueillir de nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, pour dissiper ce malentendu.

Meilleures salutations