“Très bon hotêl” 4 5 étoiles

N° 14 sur 52 Hôtels à Tunis
Alger, Algérie
“Très bon hotêl”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hôtel d'affaires doté de 4* situé dans le quartier du Belvédère à une demi heure du centre ville.Environnement tranquille et proximité du parc et zoo du Belvédère ou' on peut faire une agréable ballade seul ou en famille.
les chambres sont confortables et la propreté est de rigueur.La clientèle m'a semblé majoritairement des pays arabes .L'acceuil est excellent pour des prix à partir de 65€ / nuit.Il y a plusieurs restos ou' nous ne sommes pas allé. Avons tout de même relevé qu'il n'y avait pas de connexion wifi et que les micros mis à la disposition des clients prés du comptoir d'accueil sont poussiéreux et non fonctionnels ( pas de connexion ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Mr Elhadi,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité/prix de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que la diversification de nos spécialités culinaires. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires concernant la non fonctionnalité des ordinateurs et au débit du Wifi et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

• En arabe d'abord
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le titre résume tout
110€ la chambre donc beaucoup pour Tunis
Belle chambre rien a redire mais alors pour le reste très décevant
Beaucoup de locaux avec des jeunes femmes peu vêtue dans le hall, au bar. Aux étages ( il y a des ptits canapés à côté des ascenseurs ce qui fait un effet assez glauque
Une boîte de nuit le soir sous l'hôtel avec pas mal de passage
Enfin personnel très peu accueillant.
D'autres golden tulip étaient mieux
Ps : voyage fait debut décembre

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Mr Cyril,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour tout désagrément causé.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

LA MARSA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

jamais vu un hôtel de 4 étoiles sans connexion internet c'est bizarre
Hotel Golden tulip el Mechtel s'écrit connexion gratuit , mais il n'a y'a pas connexion
service technique non disponible
des fois on trouve une connexion dans une café mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Certes, vous aviez totalement raison en soulevant le problème du Wifi durant la période de votre séjour, cela était un problème technique généralisé qui a causé beaucoup de désagréments à nos chers clients mais sachez que ce problème a été bien résolu et la connexion à haut débit est devenue excellente.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives et dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J y étais avec mon époux et ma fille
Un séjour d une semaine premier jour on se trompe on donne a la réception un billet de deux cents euros de plus mais on était étonnés par l honnêteté d un monsieur nommé "khaled " qui nous appelle pour nous dire qu on s est trompé !merci pour votre amabilité !

Alors a la réception ils sont super accueillants mais alors salle resto ils sont pas chaleureux surtout les femmes (elles sont très molles )on dirait qu elles n ont pas envi de travailler
Sinon les hommes très gentils et serviables

• Séjour du août 2013
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour ,Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ils sont très important pour nous.
J' ai déjà félicité personnellement le caissier et parlé au personnel de restaurant.
Merci encore et a très bientôt au GoldentulipElmechtel.
Christian Quemener ,
Général Manager
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Moyen par la qualité du service, femme de ménage rentre sans frapper, heureusement que je suis pas nu!
A l'arrivé Bouteille d'eau déjà ouverte alors qu'elle doit être neuve,
petit déjeuner moyen je suis resté assis sans qu'on me serve un café
Chambre "nettoyé" très tard pas faite a 16h
lit refait à l'arrache juste jeté la couette sur le lit
Heureusement que c'est un voyage d'affaire
Je dois avoué que les personnes croisé dans l'hôtel disent bonjour et sont serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous et de vous assurer cette fois du confort le plus parfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos sentiments distingués.

La Direction Générale
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y ai abouti par hasard, mais je m'arrangerai, la prochaine fois, de me trouver une chambre ailleurs, dans un hôtel peut-être moins prétentieux. donc, vraiment s'il n'y a pas d'autres possibilités...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assurée de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Bretteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un havre de paix dans turbulence de Tunis. Hôtel très bien situé pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Les chambres donnants sur le jardin sont très calmes, bien décorées, confortables, propres, et spacieuses. Les buffets sont des plus correct et variés. Je conseille aussi les deux restaurants (Libanais et italien) pour leurs cuisines très raffinées.
sécurité: dans l'hôtel aucun problème, mais se méfier au alentour de le l'hôtel des personnes qui vous abordent et qui prétendent travailler au Mechtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Monsieur Patrick,

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de toutes les prestations de services offertes par notre unité. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.