“Pas mal”

N° 27 sur 53 Hôtels à Tunis
EAUNES
“Pas mal”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hotel un peu vieillot mais chambre et salle de bain propre. 3 restaurants à l'intérieur (italien, libanais, international), pour ceux qui ne veulent pas sortir...tout cela pour un peu mois de 270 € (chambre+petit déjeuner), donc rien a redire. Wifi un peu faible aux heures de pointes (skipper vidéo impossible avec la France aux alentours de 21h). Chambre équipé de TV et de mini bar. Bruit de circulation et d'appel à la prière un peu présent.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Mr Jean-Christophe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assuré de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Horrible expérience au Spa de cet hôtel.
On a quitter l'hôtel...

Je ne sais pas si il existe des contrôleur d'hygiène pour arrêter des établissements ainsi.

Certe le manager est fort aimable et a fait beaucoup d'effort après l'incident et a vraiment essayer de nous faire oublier ceci mais je trouve quand même important de partager cet avis
Le soit disant Spa avec le niveau d'hygiène zéro , l'endroit ressemblait à tout sauf un Spa,...en ce qui concerne la responsable de spa j'en passe les commentaires….

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère madame,

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs à notre centre SPA et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir et remédier à de telles manquements.

Tout de même, nous sommes heureux de constater que vous aviez apprécié le geste de notre directeur général et remarqué notre grand souci à satisfaire malgré tout nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir encore une fois à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame, nos meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Alger, Algérie
Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hôtel d'affaires doté de 4* situé dans le quartier du Belvédère à une demi heure du centre ville.Environnement tranquille et proximité du parc et zoo du Belvédère ou' on peut faire une agréable ballade seul ou en famille.
les chambres sont confortables et la propreté est de rigueur.La clientèle m'a semblé majoritairement des pays arabes .L'acceuil est excellent pour des prix à partir de 65€ / nuit.Il y a plusieurs restos ou' nous ne sommes pas allé. Avons tout de même relevé qu'il n'y avait pas de connexion wifi et que les micros mis à la disposition des clients prés du comptoir d'accueil sont poussiéreux et non fonctionnels ( pas de connexion ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr Elhadi,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité/prix de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que la diversification de nos spécialités culinaires. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires concernant la non fonctionnalité des ordinateurs et au débit du Wifi et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le titre résume tout
110€ la chambre donc beaucoup pour Tunis
Belle chambre rien a redire mais alors pour le reste très décevant
Beaucoup de locaux avec des jeunes femmes peu vêtue dans le hall, au bar. Aux étages ( il y a des ptits canapés à côté des ascenseurs ce qui fait un effet assez glauque
Une boîte de nuit le soir sous l'hôtel avec pas mal de passage
Enfin personnel très peu accueillant.
D'autres golden tulip étaient mieux
Ps : voyage fait debut décembre

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Mr Cyril,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et observations lors de votre séjour, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour tout désagrément causé.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir de telles défaillances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis.
LA MARSA
Avis écrit le 2 janvier 2014

jamais vu un hôtel de 4 étoiles sans connexion internet c'est bizarre
Hotel Golden tulip el Mechtel s'écrit connexion gratuit , mais il n'a y'a pas connexion
service technique non disponible
des fois on trouve une connexion dans une café mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Certes, vous aviez totalement raison en soulevant le problème du Wifi durant la période de votre séjour, cela était un problème technique généralisé qui a causé beaucoup de désagréments à nos chers clients mais sachez que ce problème a été bien résolu et la connexion à haut débit est devenue excellente.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives et dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Avis écrit le 18 août 2013

J y étais avec mon époux et ma fille
Un séjour d une semaine premier jour on se trompe on donne a la réception un billet de deux cents euros de plus mais on était étonnés par l honnêteté d un monsieur nommé "khaled " qui nous appelle pour nous dire qu on s est trompé !merci pour votre amabilité !

Alors a la réception ils sont super accueillants mais alors salle resto ils sont pas chaleureux surtout les femmes (elles sont très molles )on dirait qu elles n ont pas envi de travailler
Sinon les hommes très gentils et serviables

• Séjour du août 2013
Christian Q, Directeur général de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour ,Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ils sont très important pour nous.
J' ai déjà félicité personnellement le caissier et parlé au personnel de restaurant.
Merci encore et a très bientôt au GoldentulipElmechtel.
Christian Quemener ,
Général Manager
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Moyen par la qualité du service, femme de ménage rentre sans frapper, heureusement que je suis pas nu!
A l'arrivé Bouteille d'eau déjà ouverte alors qu'elle doit être neuve,
petit déjeuner moyen je suis resté assis sans qu'on me serve un café
Chambre "nettoyé" très tard pas faite a 16h
lit refait à l'arrache juste jeté la couette sur le lit
Heureusement que c'est un voyage d'affaire
Je dois avoué que les personnes croisé dans l'hôtel disent bonjour et sont serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous et de vous assurer cette fois du confort le plus parfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos sentiments distingués.

La Direction Générale