“Passez votre chemin”

Golden Tulip El Mechtel
N° 25 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel 5* dont 3 ont dû être achetées au souk! Piscine qui n'ouvre qu'à 13h30 pour la baignade alors qu'il est spécifié 10h et soleil présent seulement jusqu'à 15h30.
Service de chambre et ménage à la limite d'une plaisanterie, personnel peut aimable et jamais présent. Prix exorbitants dans l'enceinte de l'hôtel.

Lorsque vous avez enfin droit au service du caissier, il faut s'attendre à une mauvaise surprise en fin de séjour dû à son erreur de calcul lors de l'encaissement initial.. Tout cela dans l'indifférence et sans excuse!

Ne pas faire appel à leurs services pour vous appeler un taxi sans quoi vous verrez le compteur majoré du simple au double! Ne vous laissez pas non plus guider par leur personnel dans Tunis, arnaque à la clé!

Un seul conseil: ne pas y aller!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Aucun charme, ce n'est ni un hôtel authentique tunisien ni un 5 étoiles confortable... Serviettes d'un autre âge, mini bar vide, climatisation brouillante. Personnel très serviable et à l'écoute, petit déjà varié mais pas à la hauteur d'un 5*, hôtel propre, Wifi disponible et gratuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

séjour professionnel. Un accueil efficace, l'établissement est propre et bien agencé. en chambre une literie très correcte, salle de bain en très bon état et fonctionnelle (pas de ces trop habituels joints défaillants ou inondations répétitives autour des douches!). Journal sous l porte le matin, wifi et LAN gratuits.
le restaurant sous forme de buffets est correct et varié, même s'il semble peu renouvelé d'un jour sur l'autre. le petit déjeuner est décevant ; boissons chaudes en percolateur et viennoiserie sèches et sans intérêt.
L'environnement urbain n'est pas exaltant.
préférez une chambre donnant sur la cour intérieure, l'isolation phonique de celles donnant sur les rues extrêmement bruyantes étant largement perfectible.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre donnant sur la cour intérieure, l'isolation phonique de celles donnant sur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

J'ai passer un séjour tranquille,un très bon service au niveau de la réception, la chambre est propre rien a dire,petit déjeuner variée la connexion internet est excellent presque dans tous l'hôtel. J'ai rien constater de dérangent dans cette hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2014

Hotel un peu vieillot mais chambre et salle de bain propre. 3 restaurants à l'intérieur (italien, libanais, international), pour ceux qui ne veulent pas sortir...tout cela pour un peu mois de 270 € (chambre+petit déjeuner), donc rien a redire. Wifi un peu faible aux heures de pointes (skipper vidéo impossible avec la France aux alentours de 21h). Chambre équipé de TV et de mini bar. Bruit de circulation et d'appel à la prière un peu présent.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Christian Q, General Manager de Golden Tulip El Mechtel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Mr Jean-Christophe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip el Mechtel Tunis.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires et veuillez être assuré de notre parfaite considération et regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos besoins et attentes.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 février 2014

Horrible expérience au Spa de cet hôtel.
On a quitter l'hôtel...

Je ne sais pas si il existe des contrôleur d'hygiène pour arrêter des établissements ainsi.

Certe le manager est fort aimable et a fait beaucoup d'effort après l'incident et a vraiment essayer de nous faire oublier ceci mais je trouve quand même important de partager cet avis
Le soit disant Spa avec le niveau d'hygiène zéro , l'endroit ressemblait à tout sauf un Spa,...en ce qui concerne la responsable de spa j'en passe les commentaires….

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère madame,

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs à notre centre SPA et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir et remédier à de telles manquements.

Tout de même, nous sommes heureux de constater que vous aviez apprécié le geste de notre directeur général et remarqué notre grand souci à satisfaire malgré tout nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir encore une fois à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis, veuillez agréer chère madame, nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent hôtel d'affaires doté de 4* situé dans le quartier du Belvédère à une demi heure du centre ville.Environnement tranquille et proximité du parc et zoo du Belvédère ou' on peut faire une agréable ballade seul ou en famille.
les chambres sont confortables et la propreté est de rigueur.La clientèle m'a semblé majoritairement des pays arabes .L'acceuil est excellent pour des prix à partir de 65€ / nuit.Il y a plusieurs restos ou' nous ne sommes pas allé. Avons tout de même relevé qu'il n'y avait pas de connexion wifi et que les micros mis à la disposition des clients prés du comptoir d'accueil sont poussiéreux et non fonctionnels ( pas de connexion ).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mr Elhadi,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs, suite à votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel Tunis

Nous sommes épanouis de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la qualité/prix de toutes les prestations de services offertes par notre unité ainsi que la diversification de nos spécialités culinaires. Nous vous assurons que vos observations seront partagées entre les différents départements de l’hôtel.

Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires concernant la non fonctionnalité des ordinateurs et au débit du Wifi et sachez que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.

En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au Golden Tulip El Mechtel Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.