Golden Tulip El Mechtel
95 $US
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
70 $US
ibis
75 $US
Priceline
Avis publié : 14 janvier 2010

Si vous êtes en travaux, vous pourriez l'indiquer! Que néni, on fait comme si, et surtout, ne vous plaignez pas. Un scandale, comment oser vendre une chambre dans un hôtel sans hall d'accueil, une table avec un ordinateur en check in, un restaurant qui ressemble à une cantine de la guerre... bref, n'y allez pas. La moindre des choses, peut être en parler lors de la réservation (par téléphone) ou sur votre site internet!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2009

Ordinaire sur toute la ligne... les aires communes, les chambres, le personnel, la nourriture. Son seul atout est sa situation géographique. Sinon, à oublier! J'y étais de passage une seule nuit et c'était bien suffisant!

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 15 mai 2009

Cet hotel a quitté le groupe accor mercure et le mérite amplement, qualité de service pas à la hauteur, accueil téléphonique désagréable et lors d'un second séjour, mes deux nuits et petit déjeuner que j'ai voulu reporté d'une semaine ne m'ont pas été remboursé. J'appelle ça du vol ! Les autres hotels 4 et 5 étoiles n'ont pas les mêmes conditions et sont plus sympas

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2009

Je reviens tout juste de cet hôtel après un voyage d'affaires de trois jours. Ce fut mon second choix après le Concorde Berges du Lac, qui était complet. J'ai choisi le Mercure parce que justement il faisait partie d'une grande chaîne et que je pensais n'avoir aucune surprise sur la qualité globale.

J'ai trouvé que le personnel est serviable, mais avec un sourire un peu forcé. On se sent bien moins accueilli qu'au Concorde. L'hôtel est très grand (plus de 450 chambres) et le hall est un peu vide et froid. Dans les couloirs menant aux chambres, la moquette est trouée et les tapis en mauvais état. Pas vraiment la classe d'un 4 étoiles!

La chambre que j'avais (supérieure double à environ 110 €) était spacieuse et agréable, mais la moquette n'était pas posée correctement, il y avait des plis. Dans la salle de bains, le kit de toilette proposé fait vraiment "cheap" (un simple petit savon, une fiole de shampooing et une autre de bain moussant). Pas de peignoir, pas de petits chaussons comme au Concorde !

Globalement, la propreté est correcte bien que les fenêtres ne semblent pas avoir été nettoyées depuis longtemps!

Une conduite d'eau passait dans ma chambre et faisait un sérieux bruit (le voisin du dessus qui prenait sa douche?)

L'internet haut débit est payant dans la chambre, et il faut demander à la réception d'ouvrir l'accès. Pas de Wi-fi dans la chambre.

La climatisation est infecte et m'a donnée un sérieux mal de gorge, j'ai compris que cela venait de là en la coupant pendant la nuit et alors tout allait mieux! Mais du coup le matin, la chambre était froide car les fenêtres sont mal isolées.

Je n'ai utilisé ni le restaurant, ni les autres services de l'hôtel. Le petit déjeuner est un grand buffet mais on est laissé un peu à l'abandon, le personnel manque de serviabilité.

Bref au global ce n'est pas un "mauvais" hôtel pour passer une nuit ou deux, mais je trouve que cela ne vaut pas les 4 étoiles. La chambre elle même est correcte, la literie aussi, le mobilier est simple mais fonctionnel. J'ai bien aimé le grand placard avec miroir pour ranger les affaires, ainsi que le petit canapé et sa table basse (on a l'impression d'être dans une petite Suite). Mais la qualité de service et de présentation générale de l'hôtel jouent sensiblement en sa défaveur.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2008

Hôtel en travaux en plein mois d'août!!!!

Bruit du marteau-piqueur de 08h00 a 18h00.....
Cool pour se reposer......
Service moyen mais chambre spacieuse.

Un petit dejeuner offert pou 8 jours de perceuse, quel geste commercial!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception