“Très bon hôtel entre La Fayette et Berges du Lac”
Avis sur Le Diplomat

Le Diplomat
N° 40 sur 55 Hôtels à Tunis
“Très bon hôtel entre La Fayette et Berges du Lac”
Avis écrit le 4 mars 2010

Arrivant à Tunis en plein au moment des congrès, des vacances avec en prime une fête religieuse, j'ai découvert cet hôtel au prix raisonnable pour trois nuits silencieuses.
Une très bonne adresse à recommander. Le personnel est serviable et efficace, le fait mérite d'être noté à Tunis. J'ai bénéficié de leur assistance pour la location de voiture avec une entreprise de location de l'avenue de Madrid toute proche. Le garage de l'hôtel est gratuit, le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre.
J'y retourne pour mon prochain séjour

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Libourne, France
Avis écrit le 29 décembre 2009

D'après les photos et le nombre d'étoiles (****) je m'attendais à mieux. Cadre viello (année 70). Mobiler des chambres et électricité partiellement défaillante. 2 resto : 1 en self avec peu de choix et surtout la même chose tous les jours. Crudités fraiches mais viandes et poissons secs et réchauffés, sans saveurs. L'autre resto sans aucun interêt (Pizza mangeables et 3 choix de salade, point barre !) 2 bar : 1 sans aucun interêt sauf pour ceux qui veulent en finir avec la vie... L'autre assez fréquenté et avec tapas gratuits et copieux. PAR CONTRE : Chambres très bruyantes (portes qui claquent et bruits du couloir).
Décevant donc, mais acceptable tout de même pour un bref séjour... en regard du prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 2 septembre 2009

D'abord je voudrais vous faire remarquer qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles et non pas 3.

Je suis un peu étonnée par les mauvais commentaires, mais par ailleurs, il est aussi vrai que la direction a changé et que l'hôtel a presque entièrement été rénové.

Les chambres sont spacieuses et confortables.

L'hôtel se situe en centre ville, ce qui est pratique pour les voyages d'affaires. La médina ou la plage sont à un dizaine de minutes en voiture pour ceux qui ont envie de se distraire après le travail.

Le personnel essaye d'être serviable.

La cuisine est internationale.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 17 novembre 2008

je ne comprends pas ces commentaires sur cet hotel; ma chambre etait spacieuse et tres confortable;la restauration exellente ;l'etablissement est tres bien placé pour rejoindre les espaces administratifs de la ville ;le personnel est charmant notament la direction du service commercial prete à se plier en quatre pour rendre service et faciliter le sejour

• a aimé — gentillesse du personnel et proximité du centre
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)