Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Africa Hotel
Hôtels proches
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
123 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
101 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
115 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
146 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Tunis(Tunis)
71 $US
67 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
75 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (458)
Filtrer les avis
458 résultats
Note attribuée
104
186
109
34
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
104
186
109
34
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
109114 avis sur 458
Avis publié : 23 juillet 2011

Malgrés que c'était un court séjour mais nous avons admiré cet hôtel, la chambre était bien préparée, un bon service de l'accueil jusqu'au room service
La nourriture était excellente et très variée
On y reviendra bientôt

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mes_Noces_A_Tunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires positifs sur Tripadvisor .

Nous sommes vraiment enchantés que notre hôtel et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2011

je suis un client presque fidele a cette hotel , jetais vraiment surpris comme les services sont zero ,,, et les bons elements et personnel de lhotel sont exclus ,,,,,

On avait avant meme une tres serviable fille qui nous appelle meme dans nos chambres pour nous rendre service et savpir nos besoins ,,,

les chambres sont sales , pas de room services , on vous laissse attendre au telephonne pluus que demis heures,,,, et sans reponse .....

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci am123_nouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous vous assurons que toutes les mesures correctives concernant la qualité de service sont en cours d'application afin que votre prochain séjour parmi nous soit des plus agréables.

Dans l’espoir d’avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2011

Malgré l'allure extérieure qui donne une impression d'un hôtel de grand lux le service ne suit pas du tout .Dés l'entrée déjà on ma informé que ma réservation n'est pas parvenue et que j'allait payer le plein tarif alors que j'ai réellement passer réservation a travers une agence de voyages 3 semaines a l'avance, le check in était très lent vue que les réceptionnistes a ce qu'on ma dit sont nouveaux, le lendemain on ma appris que la réservation a été trouvé et que l'on s'excuse pour le problème, au moment du départ on ma facturé une nuit au plein tarif et le reste au tarif de l'agence ou j'ai passer réservation, et j'ai attendu que le problème se règle 1 heure entière vue que le directeur ou le décideur n'étais pas la, l’hôtel ne dispose ni de spa ni de piscine ni salle de gym aucun loisir de plus tout est payant a l’hôtel même internet qui coûte dans les environs de 11 euros de l'heure 20 dt tunisien . j'ai imprimé un bout de papier qui ma coûté 2 Dt environ 1 euro. le personnel n'est pas sympa du tout mis a part un certain Walid a la réception un jeune homme très serviable et trés souriant .
la nourriture est pas mal et pour ce qui est des chambres c'est très passable et le téléviseur étais hors service .et pour couronner le tout l’hôtel se trouve au beau milieu de la ville de Tunis avec des fils barbelés par tout des hummers et des tancs au beau milieu de l'avenue et plein de flic et l'armée était par tout qui vous donne impression d’être a Bagdad ou en Afghanistan ou vous sentez une vive tension ,
Je le déconseille formellement

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci maximus-serious
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous vous assurons que vos commentaires ne sont pas restés sans actions et qu’ils ont été considérés avec une très haute importance.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

Nous vous remercions également d’avoir souligné l’aspect luxueux de l’hôtel et que l’un de nos employés vous a laissé une bonne impression.

Nous tenons enfin à préciser que la situation actuelle à Tunis est vraiment calme et loin d’être semblable à celle de l’Irak ou de l’Afghanistan.

Les dispositifs de sécurité que vous avez cités sont mis en place afin d’apporter une protection supplémentaire au Ministère de l’Intérieur qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel et ce à l’instar de tous les endroits sensibles qui se trouvent même dans les grandes places des capitales européennes.

En espérant vous revoir tres prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures
salutations.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2010

J'ai passé un bon séjour avec quelques amis, l'emplacement est formidable; l’hôtel est très propre, le service est excellent surtout les femmes de chambres ; Le Guest Relations est très motivante toujours souriante , serviable, et compétente.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 123456Uae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2010

Excellent emplacement par rapport à la médina , beau cadre , belle chambre , excellent service des femmes de chambres et de la gouvernante .Mais au niveau du petit déjeuner et du bar , personnels trop pas souriants et non attentifs aux clients .Pour un 5 étoiles , la connexion internet à 10 dinars pour une heure ,c'est abusé.A part ses petits détails , j'y retournerai surement ,car en général il est bien cet hôtel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mayamey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis