“Surfait”
Avis sur Africa Hotel

Africa Hotel
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 16 janvier 2012

Grand hôtel, avec un label 5 étoiles... que je cherche encore.
Accueil digne d'un grand hôtel, réception claire et vaste.
Tout s'arrête là...
Les chambres sont petites, la moquette sale.
Sanitaires défraichis, douche mal en point avec un jet ... de travers...
Télé: écran cathodique avec peu de choix.
On entend bien les voisins du dessus, c'est navrant!
Le lit est inconfortable au possible.
L'avenue Bourguiba est bruyante, jusque dans la chambre, quel dommage.
Les parties communes: ascenseurs sales, cendriers non vidés...
Bref, j'en garde un souvenir mitigé...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre Hôtel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis. En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Avis publié : 23 décembre 2011

j'ai séjourné du 15 au 17 decembre 2011 à l'hotel africa tunis, trés bon rapport qualité prix , chambre spacieuse confortable ettrés propore ,salle de bain exellente ,
la seule chose que je n'es pas aimer c'est le room service ( trés long)

je le recommande à tout voyageur d'affaire du coté de la capitale tunisienne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Africa Tunis.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel, le rapport qualité prix et le confort de nos chambres. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles concernant la qualité du room service sont prises afin d’améliorer continuellement nos prestations de service ainsi que notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous tenons à féliciter la direction de l’hôtel pour les prestations de service qu'ils nous ont offert tout au long de notre séjour, tout était merveilleux, l’accueil, le personnel, les chambres, les restaurants.
Un hôtel prestigieux que je ne manquerai pas de visiter à chaque visite à Tunis.
A notre arrivée nous étions impressionnés par l’accueil chaleureux et courtois qu'on nous a réservé à la réception. Les chambres spacieuses et bien équipées donnent une vue agréable sur la ville de Tunis et sa fameuse Avenue Habib Bourguiba. Seul point négatif constaté se sont les matelas qui sont usés et doivent être changés le plus tôt possible. Nous ne manquerons pas de saluer le personnel du restaurant le buffet et le chef de cuisine pour la créativité et la qualité du buffet très varié et bien présenté aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.
Encore un grand merci, bon courage et bon travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos commentaires positifs lors de votre dernier séjour à l’hôtel Africa Tunis. C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, l’attitude et les services apportés par nos employés.
Nous tenons à vous informer que votre remarque concernant les matelas a été transmise à la direction générale pour prendre les mesures nécessaires.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 juillet 2011

Malgrés que c'était un court séjour mais nous avons admiré cet hôtel, la chambre était bien préparée, un bon service de l'accueil jusqu'au room service
La nourriture était excellente et très variée
On y reviendra bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires positifs sur Tripadvisor .

Nous sommes vraiment enchantés que notre hôtel et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

Avis publié : 9 juillet 2011

je suis un client presque fidele a cette hotel , jetais vraiment surpris comme les services sont zero ,,, et les bons elements et personnel de lhotel sont exclus ,,,,,

On avait avant meme une tres serviable fille qui nous appelle meme dans nos chambres pour nous rendre service et savpir nos besoins ,,,

les chambres sont sales , pas de room services , on vous laissse attendre au telephonne pluus que demis heures,,,, et sans reponse .....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous vous assurons que toutes les mesures correctives concernant la qualité de service sont en cours d'application afin que votre prochain séjour parmi nous soit des plus agréables.

Dans l’espoir d’avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 juin 2011

Malgré l'allure extérieure qui donne une impression d'un hôtel de grand lux le service ne suit pas du tout .Dés l'entrée déjà on ma informé que ma réservation n'est pas parvenue et que j'allait payer le plein tarif alors que j'ai réellement passer réservation a travers une agence de voyages 3 semaines a l'avance, le check in était très lent vue que les réceptionnistes a ce qu'on ma dit sont nouveaux, le lendemain on ma appris que la réservation a été trouvé et que l'on s'excuse pour le problème, au moment du départ on ma facturé une nuit au plein tarif et le reste au tarif de l'agence ou j'ai passer réservation, et j'ai attendu que le problème se règle 1 heure entière vue que le directeur ou le décideur n'étais pas la, l’hôtel ne dispose ni de spa ni de piscine ni salle de gym aucun loisir de plus tout est payant a l’hôtel même internet qui coûte dans les environs de 11 euros de l'heure 20 dt tunisien . j'ai imprimé un bout de papier qui ma coûté 2 Dt environ 1 euro. le personnel n'est pas sympa du tout mis a part un certain Walid a la réception un jeune homme très serviable et trés souriant .
la nourriture est pas mal et pour ce qui est des chambres c'est très passable et le téléviseur étais hors service .et pour couronner le tout l’hôtel se trouve au beau milieu de la ville de Tunis avec des fils barbelés par tout des hummers et des tancs au beau milieu de l'avenue et plein de flic et l'armée était par tout qui vous donne impression d’être a Bagdad ou en Afghanistan ou vous sentez une vive tension ,
Je le déconseille formellement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
direction010, Responsable commercial de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous vous assurons que vos commentaires ne sont pas restés sans actions et qu’ils ont été considérés avec une très haute importance.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

Nous vous remercions également d’avoir souligné l’aspect luxueux de l’hôtel et que l’un de nos employés vous a laissé une bonne impression.

Nous tenons enfin à préciser que la situation actuelle à Tunis est vraiment calme et loin d’être semblable à celle de l’Irak ou de l’Afghanistan.

Les dispositifs de sécurité que vous avez cités sont mis en place afin d’apporter une protection supplémentaire au Ministère de l’Intérieur qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel et ce à l’instar de tous les endroits sensibles qui se trouvent même dans les grandes places des capitales européennes.

En espérant vous revoir tres prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures
salutations.

Avis publié : 11 novembre 2010

J'ai passé un bon séjour avec quelques amis, l'emplacement est formidable; l’hôtel est très propre, le service est excellent surtout les femmes de chambres ; Le Guest Relations est très motivante toujours souriante , serviable, et compétente.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis