“Hôtel très bien mais un petit regret”
Avis sur Africa Hotel

Africa Hotel
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 11 mai 2012

L'hôtel Africa est très bien à tous points de vue, situation, parking, qualité de service, personnel accueillant et sympa, hygiène et propreté, wifi gratuit et illimité, néanmoins une petite déception pour moi non fumeuse: quand on rentre dans le hall central (d'accueil) on est frappé par l'odeur nauséabonde de la cigarette. Dommage que ce peti détail vienne gâcher le séjour dans l'hôtel africa. à quand une loi anti-tabac dans les lieux publics en Tunisie???

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment enchantés que l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos services, le personnel et l’hygiène de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre dernier séjour et nous vous suggererons nos étages non fumeurs au cours de vos prochaines visites.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avions séjourné dans cet établissement 5 étoiles du 30 avril au 6 mai 2012 inclus. C'est un Hôtel commode et fonctionnel, il est à proximité de tous les centres d'intérêt de Tunis. Confort satisfaisant et personnel hyper sympathique. Les équipements ( Wifi, Sdb, mobilier etc...) sont à la hauteur. Cependant la TV appelle 2 remarques: le tube cathodique datant des années 60 est incompatible avec un 5 * et le nombre de chaines est trop limité.
Grosso modo nous en sommes très satisfaits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l’emplacement, les équipements et le personnel de l’hôtel.
Nous tenons à vous informer que les TVs seront bientôt changées. Votre remarque concernant le nombre limité de chaines a été transmise à la direction et sera étudiée par notre equipe technique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.
Trés cordialement

Avis publié : 1 mars 2012

Moquette dans les chambres et couloirs vieille et pas toujours nette.
Attente au niveau des ascenseurs
Attente au Check out
Salle de bain OK
Prix exagéré

• Séjour en : février 2012
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher client,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre séjour à l’hôtel Africa Tunis. Nous vous assurons que nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remercions et vous prions de croire en notre parfaite considération.
La direction

Avis publié : 22 février 2012

Cet hotel est bien situé pour qui veut se promener en centre ville. Par contre prestation de qualité moyenne, restauration buffet a fuir et petit déjeuner très en dessous de la moyenne. Le personnel n'est pas très accueillant. Donc si vous souhaitez être dans le centre, sur l'avenue Bourgiba pourquoi pas, sinon passez votre chement

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Cher Client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Nous vous assurons que vos commentaires concernant la restauration et le personnel ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

Avis publié : 7 février 2012

Vieil hôtel qui a grand besoin de rafraîchissement, notamment les chambres. Moquette sale, salle de bains à l'ancienne, pas de business center, pas de jus de fruits frais au pdj.
Plein de petites choses qui gâchent la vie à ce tarif.
Dommage
Par contre, l'hôtel est bien placé au centre ville et dispose d'un parking très pratique

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir souligné l’emplacement de l’hôtel et la facilité du parking.
Nous tenons à vous informer que vos remarques concernant les matelas, la chambre et le petit déjeuner ont été transmises à la direction générale et nous vous assurons que toutes les mesures possibles seront prises afin de continuellement améliorer nos prestations de services ainsi que notre produit.

En espérant vous revoir très prochainement, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Le Service Commercial

Avis publié : 16 janvier 2012

Grand hôtel, avec un label 5 étoiles... que je cherche encore.
Accueil digne d'un grand hôtel, réception claire et vaste.
Tout s'arrête là...
Les chambres sont petites, la moquette sale.
Sanitaires défraichis, douche mal en point avec un jet ... de travers...
Télé: écran cathodique avec peu de choix.
On entend bien les voisins du dessus, c'est navrant!
Le lit est inconfortable au possible.
L'avenue Bourguiba est bruyante, jusque dans la chambre, quel dommage.
Les parties communes: ascenseurs sales, cendriers non vidés...
Bref, j'en garde un souvenir mitigé...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre Hôtel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis. En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

La Direction

Avis publié : 23 décembre 2011

j'ai séjourné du 15 au 17 decembre 2011 à l'hotel africa tunis, trés bon rapport qualité prix , chambre spacieuse confortable ettrés propore ,salle de bain exellente ,
la seule chose que je n'es pas aimer c'est le room service ( trés long)

je le recommande à tout voyageur d'affaire du coté de la capitale tunisienne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Africa Tunis.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel, le rapport qualité prix et le confort de nos chambres. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles concernant la qualité du room service sont prises afin d’améliorer continuellement nos prestations de service ainsi que notre produit.
La Direction