“Le fleuron fané”
Avis sur Africa Hotel

Africa Hotel
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié: 11 janvier 2013

Notre troisième est dernier séjour a l'Africa.
Chambre sont dans un état digne d'un 3 cafards, abattant des toilettes cassé salle de bain à rénové, moquette usée, vielle télé qui à que 2 chaines française. Le prix de la chambre est comme même à 150 euros la nuit pour 2 personnes (sans petit déjeuner), donc pour la Tunesie très chère.

Petit déjeuner de 14 euros minable (il y avait même pas de jus d'orange au mois de janvier pendant la période des oranges qui sont sur toutes les étales...), crêpes sont pas cuites.

Franchement à éviter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous et que nos services proposés n’ont pas répondu à vos attentes.

Nous vous assurons que vos commentaires concernant la chambre et la restauration ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions.

Nous nous excusons encore une fois pour la déception ressentie et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Africa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2012

le luxe qui n'est plus. jadis 5 étoiles aujourd'hui pas plus de 3 étoiles. chambres vieillottes, literie médiocre (matelas limite défoncés), une baignoire mais pas de douche, un vieux téléviseur cathodique minuscule, moquette tâchée, meubles abîmés. Un buffet scandaleusement cher pour ce qui est proposé et qui donne envie de fuir ...ce que nous avons fait. cet hôtel n'a pas évolué, aucune adaptation au goût du jour si ce n'est prix inadapté par rapport à la prestation. Seul point positif wifi gratuite dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l’hôtel Africa Tunis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vous assurons que tous les points que vous avez évoqués sont sérieusement étudiés par l’équipe exécutive de l’hôtel.
Nous vous présentons nos sincères excuses et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,

Avis publié: 25 septembre 2012

J'ai passe un très bon séjours de 4 jours , je le conseille et recommande pour tout homme d'affaires , comme il sera très bien pris par le bon service de la Guest Relations ,de même le lobby bar et les agents de sécurité qui sont présents toujours.
c'est un Hotel propre , et le meilleur .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires positifs sur Tripadvisor .

Nous sommes vraiment enchantés que notre hôtel et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de notre accueil ainsi que le personnel de l’hôtel .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Avis publié: 23 septembre 2012

services nuuuuuuuul (restaurant, lobby bar, room service, étages...) , ya pas de confiance ...manques du matériels dans tt les départements, bcp de bruits, dérangements et mal respect du personnel . Aussi il n y a aucune source de plaisir tels que salle de sport, piscine, salle de jeux...
Sauf que je vais remercie bien Olfa, sumaya et basma pour leurs serviabilités,
comportements professionnelles et surtt leurs sourires .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous vous remercions également d’avoir souligné la serviabilité de nos employés et que ces derniers vous ont laissé une bonne impression.
Nous tenons à vous informer que vos remarques ont été considérées avec une très haute importance et qu’elles ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure

Avis publié: 20 juillet 2012

j'ai séjourné dans cette hotel du 17 au 20 ; le personnel de la réception est trés serviable ,sumaya basma jamel , et de meme l'emplacement de l'hotel est trés convinient .Mais le reste des services ; il y a une longue attente surtout au niveau du Room Service !vous risqué de ne pas avoir votre petit déjeuner .

Mon seul soucis était avec le service de la chambre , comme j'ai pas trouvé mon argent de poche , mon maquillage ,et ma ceinture quelqu'un a joué de mes affaires et de mon petit sac à main .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher client,
Nous sommes vraiment enchantés que l’emplacement et le personnel de notre hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre séjour à l’hôtel Africa Tunis. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Africa Tunis.

Avis publié: 14 juillet 2012

Hôtel très bien situé, bien insonorisé et bien climatisé. Le service est de qualité, le personnel accueillant. Reste toutefois quelques problèmes de finition dans la salle de bains. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier et nous n'avons pas testé celui de l'hôtel, sauf pour le petit déjeuner, tout aussi satisfaisant que le reste.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires positifs sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour, l’emplacement de notre hôtel, la qualité de service, le personnel et le petit déjeuner.

Trés cordialement,

Avis publié: 28 juin 2012

Bel hôtel de ville , bien surtout pour affaires ou séminaires, très bien placer pour visiter Tunis, cuisine meilleure que celle des autres hôtels de la chaîne Mouradi, service à améliorer, mais globalement les prestations sont correctes.
Personnellement je recommande l'Africa surtout pour son emplacement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher client,
C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement et la restauration de l’hôtel. Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.