“Hmmm... Correct, je suppose”
Avis sur Africa Hotel

Africa Hotel
N° 7 sur 54 Hôtels à Tunis
Nairobi, Kenya
“Hmmm... Correct, je suppose”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le pire, mais certainement pas le meilleur hôtel du monde. C’est l’un des meilleurs de Tunis, pas de doute là-dessus et il est bien placé. Mais le service était d’assez mauvaise qualité.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour être un 5*, ils ont beaucoup plus à faire!!!
La chambre était spacieuse, mais le mobilier a besoin d’être amélioré.
La salle de bain était correcte, mais sans rien de spécial pour un 5*.
J’étais au 23e étage, j’avais une belle vue sur la ville, mais ce n’est pas assez…

Le restaurant (en self service) était correct. Il y avait un bon choix et le prix (35dt, 20EUR), était très bon.

Le personnel d’accueil a besoin de s’améliorer. Ils ont été, par moments, mal polis. Ils ne sont pas sympathiques.

Si j’ai besoin de revenir à Tunis, je chercherai un nouveau 5*. Je ne viendrai ici que si je ne trouve rien d’autre.

J’ai payé 200dt (environs 140 Euros)… ce n’était pas bon marché pour le service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à l’Africa dans le cadre d’un voyage d’affaires en mars 2005. C’est l’un des hôtels les plus chers de la ville, et je crois que c’est le seul 5 étoiles. Mais ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. La situation est parfaite et la chambre est telle qu’on se l’imagine dans un hôtel de ce standing mais le service était nullissime. L’équipe à la réception était narquoise et pas serviable. Ils font semblant d’être courtois, mais au fond semblent se moquer de vous ou de vous mépriser parce que vous êtes occidentaux. Un employé a gentiment proposé de faire monter un plateau de fruits frais dans ma chambre « offert par la maison », et une fois le plateau arrivé, il m’a dit que c’était une « blague » - ce n’était pas du tout offert. On m’a donné exprès de mauvaises indications vers des sites—ils avaient l’air de trouver ça drôle. Un soir, après avoir attendu 45 minutes pour un bol de soupe commandé au service à l’étage, je me suis décidé à aller chercher une tasse de thé par moi-même au bar. Le barman m’a donné la théière remplie et m’a dit qu’il fallait demander une tasse au room service !! Alors qu’il y en avait une douzaine devant lui ! Cette absence totale de professionnalisme ou de simple courtoisie –sans parler du sens commercial – était ahurissante. Jamais plus jamais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Hotel Belvédère Fourati
Hotel TIBA
Hotel TIBA
N° 10 sur 54 à Tunis
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 12 sur 54 à Tunis

Vous connaissez Africa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Établissement : Africa Hotel
Adresse: 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis