“Hôtel 5* moyen” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 54 Hôtels à Tunis
“Hôtel 5* moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour être un 5*, ils ont beaucoup plus à faire!!!
La chambre était spacieuse, mais le mobilier a besoin d’être amélioré.
La salle de bain était correcte, mais sans rien de spécial pour un 5*.
J’étais au 23e étage, j’avais une belle vue sur la ville, mais ce n’est pas assez…

Le restaurant (en self service) était correct. Il y avait un bon choix et le prix (35dt, 20EUR), était très bon.

Le personnel d’accueil a besoin de s’améliorer. Ils ont été, par moments, mal polis. Ils ne sont pas sympathiques.

Si j’ai besoin de revenir à Tunis, je chercherai un nouveau 5*. Je ne viendrai ici que si je ne trouve rien d’autre.

J’ai payé 200dt (environs 140 Euros)… ce n’était pas bon marché pour le service.

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à l’Africa dans le cadre d’un voyage d’affaires en mars 2005. C’est l’un des hôtels les plus chers de la ville, et je crois que c’est le seul 5 étoiles. Mais ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. La situation est parfaite et la chambre est telle qu’on se l’imagine dans un hôtel de ce standing mais le service était nullissime. L’équipe à la réception était narquoise et pas serviable. Ils font semblant d’être courtois, mais au fond semblent se moquer de vous ou de vous mépriser parce que vous êtes occidentaux. Un employé a gentiment proposé de faire monter un plateau de fruits frais dans ma chambre « offert par la maison », et une fois le plateau arrivé, il m’a dit que c’était une « blague » - ce n’était pas du tout offert. On m’a donné exprès de mauvaises indications vers des sites—ils avaient l’air de trouver ça drôle. Un soir, après avoir attendu 45 minutes pour un bol de soupe commandé au service à l’étage, je me suis décidé à aller chercher une tasse de thé par moi-même au bar. Le barman m’a donné la théière remplie et m’a dit qu’il fallait demander une tasse au room service !! Alors qu’il y en avait une douzaine devant lui ! Cette absence totale de professionnalisme ou de simple courtoisie –sans parler du sens commercial – était ahurissante. Jamais plus jamais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis