Africa Hotel
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
77 $US
75 $US
Priceline
Avis publié : 6 juillet 2013

tres bon acceuil personnel aimable hotel bien situe au centre de tunis au bord d une grande avenue tres annimee ses cafeteria restaurant et magasin pour africa hotel chambres grandes et propres tres calmes tres belle vue des etages superieurs sur l avenue bourguiba wifi et parking gratuit petit dejeuner moyen et ne vaut pas son prix tres eleve et peu varies tres satisfait dans l ensemble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Un hôtel plein centre ville, à 15 mn de l'aéroport. Il est sur l'avenue Bouguiba, les champs Élysées Tunisien.

Chambre propre, bien équipée

Petit-déjeuner très complet avec de succulentes viennoiseries faites maison et du véritable jus d'orange pressé à la demande.

Un réseau Wifi très performant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement, la chambre et la restauration de l’hôtel. Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Cordialement
La direction

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons déjeuné et passé une nuit dans cet hôtel qui n'est pas très attachant:service minimum à la réception,;paiement de la chambre exigé dès l'arrivée ,;chambre surchauffée ,avec impossibilité ,malgré l'intervention de la maintenance,de faire baisser la température; moquette douteuse,buffet du lunch,très cher,comparé aux autres hôtels de même catégorie,et très ordinaire:,beaucoup de plats étaient vides,ce qui limitait le choix.
Le lendemain ,au départ ,alors que ,ayant réglé la chambre la veille, nous remettions notre clé ,juste avant de monter dans notre taxi,,le caissier nous a encore réclamé 10 dinars au motif que le caissier de la veille avait commis une erreur dans l'application du taux de change!
à signaler,en revanche, l'excellence du service des bagages:nos manteaux ont même été suspendus dans l'armoire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Cher Client,

Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre séjour à l’hôtel Africa Tunis.

Nous tenons à vous informer que vos remarques concernant la chambre, le service de la réception et de la restauration ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.

Nous vous présentons nos sincères excuses et nous souhaitons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement avec une qualité de service meilleure.

Meilleures salutations

Avis publié : 11 janvier 2013

Notre troisième est dernier séjour a l'Africa.
Chambre sont dans un état digne d'un 3 cafards, abattant des toilettes cassé salle de bain à rénové, moquette usée, vielle télé qui à que 2 chaines française. Le prix de la chambre est comme même à 150 euros la nuit pour 2 personnes (sans petit déjeuner), donc pour la Tunesie très chère.

Petit déjeuner de 14 euros minable (il y avait même pas de jus d'orange au mois de janvier pendant la période des oranges qui sont sur toutes les étales...), crêpes sont pas cuites.

Franchement à éviter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernier séjour parmi nous et que nos services proposés n’ont pas répondu à vos attentes.

Nous vous assurons que vos commentaires concernant la chambre et la restauration ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions.

Nous nous excusons encore une fois pour la déception ressentie et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.

La Direction

Avis publié : 5 octobre 2012

le luxe qui n'est plus. jadis 5 étoiles aujourd'hui pas plus de 3 étoiles. chambres vieillottes, literie médiocre (matelas limite défoncés), une baignoire mais pas de douche, un vieux téléviseur cathodique minuscule, moquette tâchée, meubles abîmés. Un buffet scandaleusement cher pour ce qui est proposé et qui donne envie de fuir ...ce que nous avons fait. cet hôtel n'a pas évolué, aucune adaptation au goût du jour si ce n'est prix inadapté par rapport à la prestation. Seul point positif wifi gratuite dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l’hôtel Africa Tunis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et vous assurons que tous les points que vous avez évoqués sont sérieusement étudiés par l’équipe exécutive de l’hôtel.
Nous vous présentons nos sincères excuses et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
La direction