“Pas trop mal”
Avis sur Africa Hotel

Africa Hotel
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel de standing qui a un peu vieilli. L'entré est agréable et les chambres correctes. Préciser que vous êtes non fumeur. Par contre les diners au restaurant self, cher , inclus dans la demi pension sont toujours pareils avec une apparence de grand choix de plats mais finalement peu tentants (pommes de terre, pâtes, viandes trempant dans l'huile, jamais de poissons). Même chose pour le petit déjeuner. Hôtel fréquenté par de nombreux étrangers de toutes origine. Personnel de service nombreux mais relativement peu efficace. L’intérêt de l’hôtel est qu'il est situé en plein centre ville avenue Bourguiba.

Astuce pour la chambre : Chambres non fumeurs au 8 ieme, vue sur avenue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Africa Tunis .

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'entrée, les chambres ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

Nous avons transmis vos commentaires par rapport à la restauration aux services concernés. Le nécéssaire sera fait afin d'améliorer la qualité et les variétés proposées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis

Sincères salutations

La direction des ventes

Avis publié : 20 août 2013

Bref, des vacances que je ne recommande a personne.
Juste un petit bémol. Si ce sont vos première vacances dans un hotel du genre, sans points de comparaison, cela peut paraitre acceptable. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a des avis favorables sur cet hotel, mais dans tous les cas A EVITER A TOUT PRIX .
Eau de douche est jaune ( Le robinet doit couler au moins un quard d'heure ! Disait la gouvernanate )
Des moustiques partout et lit unconfortable .
Room service trop long il faut appeller a plusieurs reprises et toujours le standard qui repond !
Service lobby bar long( Les serveurs au lobby bar se disputent au back office et vous etes oblige de patienter ),,,
Le Business center juste un " decor " pas d'imprimante pas d'ecouteurs , 2 ordinateurs disponibles pour tout les residents , et les souris en pannes ...."

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes et nous regrettons sincèrement tout désagrément causé ainsi que la perte de votre précieux temps.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous vous assurons que vos commentaires concernant la chambre, le service et le business center ont été considérés avec une très haute importance et qu’ils ne resteront pas sans actions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau avec un secrvice meilleur.
La Direction

Avis publié : 16 août 2013

J'ai séjourné dans cet Hotel plus que 20 fois depuis 2004 toujours je réserve une chambre au 20 étage .Je suis vraiment déçu de la propreté de la chambre , de l'eau jaune lors de ma douche ! du même type de télé avec des chaines désaccordables, pas de sel au petit déjeuner, et pas de cuillères ., longue attente au check- in " pas de chambre propre prête vers 14h00.
Le plus pire que nous sommes a 40 degrés de chaleur mais le climatiseur dans la chambre et au lobby et dans les ascenseurs ne fonctionne pas !
4 ans avant c’était plus confortable , plus organise : pas d’imprimante couleur au business center pas de scanner dans le business center et dans tout l’hôtel , Nous avons perdu notre temps dans cette hotel et mes amis ont subi un vol : lunette , 50 dollars , ceinture ..

Nous avons change notre chemin vers le novotel .On y reviendra plus .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Africa Tunis et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous regrettons sincèrement les désagrements dont vous avez fait l’expérience et nous vous assurons que vos observations sont bien prises en considération et partagées entre les membres de notre équipe afin de remédier à tout manquement. Aussi, nous sommes enchantés de vous informer qu’un programme de rénovation est encours d’étude pour être mis en place trés prochainement.
Nous nous excusons encore une fois pour la déception ressentie et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Africa Tunis et de vous offrir une qualité de service supérieure.
La Direction

Avis publié : 14 août 2013

J'ai séjourné seulement 1 nuit dans cet hôtel. Idéalement situé dans le centre de Tunis, il offre de bonnes prestations pour un rapport qualité prix correct, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner copieux, personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,

C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement, la chambre et la restauration de notre l’hôtel.

Nous sommes touché par vos commentaires à propos de notre personnel et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel Africa Tunis.

Trés cordialement
La direction

Avis publié : 6 juillet 2013

tres bon acceuil personnel aimable hotel bien situe au centre de tunis au bord d une grande avenue tres annimee ses cafeteria restaurant et magasin pour africa hotel chambres grandes et propres tres calmes tres belle vue des etages superieurs sur l avenue bourguiba wifi et parking gratuit petit dejeuner moyen et ne vaut pas son prix tres eleve et peu varies tres satisfait dans l ensemble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Un hôtel plein centre ville, à 15 mn de l'aéroport. Il est sur l'avenue Bouguiba, les champs Élysées Tunisien.

Chambre propre, bien équipée

Petit-déjeuner très complet avec de succulentes viennoiseries faites maison et du véritable jus d'orange pressé à la demande.

Un réseau Wifi très performant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié l’emplacement, la chambre et la restauration de l’hôtel. Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Cordialement
La direction

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons déjeuné et passé une nuit dans cet hôtel qui n'est pas très attachant:service minimum à la réception,;paiement de la chambre exigé dès l'arrivée ,;chambre surchauffée ,avec impossibilité ,malgré l'intervention de la maintenance,de faire baisser la température; moquette douteuse,buffet du lunch,très cher,comparé aux autres hôtels de même catégorie,et très ordinaire:,beaucoup de plats étaient vides,ce qui limitait le choix.
Le lendemain ,au départ ,alors que ,ayant réglé la chambre la veille, nous remettions notre clé ,juste avant de monter dans notre taxi,,le caissier nous a encore réclamé 10 dinars au motif que le caissier de la veille avait commis une erreur dans l'application du taux de change!
à signaler,en revanche, l'excellence du service des bagages:nos manteaux ont même été suspendus dans l'armoire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
AyaB, Director of Sales de Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Cher Client,

Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre séjour à l’hôtel Africa Tunis.

Nous tenons à vous informer que vos remarques concernant la chambre, le service de la réception et de la restauration ont été transmises à toute l’équipe pour prendre les mesures correctives nécessaires.

Nous vous présentons nos sincères excuses et nous souhaitons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement avec une qualité de service meilleure.

Meilleures salutations