“très décevant” 1 5 étoiles

N° 5 sur 51 Hôtels à Tunis
Un membre de TripAdvisor
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à l’Africa dans le cadre d’un voyage d’affaires en mars 2005. C’est l’un des hôtels les plus chers de la ville, et je crois que c’est le seul 5 étoiles. Mais ce n’est pas un hôtel 5 étoiles. La situation est parfaite et la chambre est telle qu’on se l’imagine dans un hôtel de ce standing mais le service était nullissime. L’équipe à la réception était narquoise et pas serviable. Ils font semblant d’être courtois, mais au fond semblent se moquer de vous ou de vous mépriser parce que vous êtes occidentaux. Un employé a gentiment proposé de faire monter un plateau de fruits frais dans ma chambre « offert par la maison », et une fois le plateau arrivé, il m’a dit que c’était une « blague » - ce n’était pas du tout offert. On m’a donné exprès de mauvaises indications vers des sites—ils avaient l’air de trouver ça drôle. Un soir, après avoir attendu 45 minutes pour un bol de soupe commandé au service à l’étage, je me suis décidé à aller chercher une tasse de thé par moi-même au bar. Le barman m’a donné la théière remplie et m’a dit qu’il fallait demander une tasse au room service !! Alors qu’il y en avait une douzaine devant lui ! Cette absence totale de professionnalisme ou de simple courtoisie –sans parler du sens commercial – était ahurissante. Jamais plus jamais.

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Le Corail Suites Hotel
N° 4 sur 51 à Tunis
Hotel TIBA
Hotel TIBA
N° 10 sur 51 à Tunis

Vous connaissez Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Hotel

Établissement : Africa Hotel
Adresse: 50 Av Habib Bourguiba BP 73, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Africa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Tunis
Africa Hotel Tunis