“le musee du bardo c bo”

Musée National du Bardo
Full-Day Tour to Carthage Sidi Bou Said and Bardo Museum from Sousse
Classé n° 1 sur 99 choses à voir/à faire à Tunis
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

les mosaiques sont d une grande beaute à revisiter plusieurs fois car il y a beaucoup de choses à visiter et un jour ne suffit pas je conseille chaque fois de s attarder sur un site pour apprecier à sa juste valeur

Avis publié : 1 juin 2013

De très belles mosaïques...mais rien d'autre; j'ai cependant eu l'oppportunité de visiter une partie du palais du Bey qui est fermé au public...magnifique!

Avis publié : 23 mai 2013

Ce musée est immense! Nous avons visite une partie du musée seulement avec notre guide tunisien qui était très renseigné sur le sujet, à voir mais avec un guide uniquement sinon, on manque quelque chose! Les mosaïques m'ont beaucoup impressionnée! Je le recommande!

Avis publié : 17 mai 2013

La visite de ce musée justifie à elle seule un séjour dans la capitale tunisienne.
Des restes de l'empire romain à la culture arabe en passant par les souvenirs laissés par les autres peuples de la Méditerranée.
Vous y verrez avec nostalgie une mosaïque d'Alexandre le Grand qui figurait dans tous nos livres d'histoire et de latin.
La collection de mosaïques est unique au monde.

Avis publié : 21 avril 2013

Plus particulièrement une remarquable collection de mosaiques.Quelques salles en cours d'aménagement.

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ?